Misss
Bonjour à tous !
Tu as raison Whiteandblack, aussi je ne perds plus de temps à chercher ce qui me manque, plutôt à remarquer tout ce que j'ai...
Par contre comme je l'avais dit hier, j'ai essayé en sortant aujourd'hui de trouver quelque chose de drôle...
Eh bien les amis, ça ne se bouscule pas au portillon !
Pourtant, en attente à un passage clouté tout à l'heure, deux piétons chacun sous son parapluie :
Un homme grand, barraqué, sous un petit parapluie de fillette rouge à fleurettes -m'a-t-il semblé -, et juste derrière lui, une petite femme fluette sous un grand parapluie de la taille d'un parasol, à carreaux écossais...
Cela m'a fait sourire, les deux étant tellement disproportionnés... ! Ils auraient dû échanger soit les parapluies, soit leurs gabarits... :lol:
A part cela, rien...
Et vous, avez-vous remarqué quelque chose de drôle ?
Bon après-midi à tous !
Misss
@ Villyon
Merci encore une fois de nous parler du Saint ou de la Sainte du jour, ainsi Alida n'est pas oubliée... !
Nous pourrons donc fêter les Aude... et Zldo Maccione !
Nous avons eu il y a bien cinquante, soixante ans, Alida Valli, actrice italienne dans une période où le cinéma italien en noir et blanc nous a offert des films magnifiques (La Strada entre autres chefs-d'oeuvre). J'en étais fan bien après cette période terminée... mais j'ai oublié dans quels films elle jouait. Toujours des rôles sombres.
villyon
Et bien on essayera de trouver de quoi amuser la galerie
Demain on fète les ALDA ou ALIDA selon les calendriers
Je ne connais personne ayant ce prénom
Je sais juste que notre Alda etait une Siennoise veuve d'un noble de la ville Elle mourut le 26 avril1309
En Italie le féminin d'Alda a fait ALDO et en France Alda est devenue AUDE
Sur cette bonne chose je vais me coucher
Bonne fète aux Aldo et Aude
Misss
Justement, aujourd'hui j'ai pris une bonne résolution :
Essayer de trouver chaque jour une chose amusante, réjouissante, positive à retenir... et à vous transmettre éventuellement.
Vous pourriez faire de même et ce topic sera plein de bonnes choses amusantes, revigorantes, réconfortantes, désopilantes pourquoi pas... ?
Cela vous dit ? Bon alors, demain dès le saut du lit, (mais ne glissez pas sur la carpette, ce ne serait pas de jeu ! on y va doucement...) on essaie de tout noter mentalement et de se raconter ?
louis148
Je souris Miss...
C'est réussi...j'ai retrouvé mes rêves...j'ai cru que je les avais perdus.
Pas trop n'en faut de réalisme...la réalité de la vie nous rappelle à l'ordre.
En fin de compte " demandons tout et ns aurons un peu ".
Merci Miss pour ta véritable bonne humeur......
Misss
En fait ce serait extraordinaire Louis, que cette ptite fille ait pensé cette phrae seule... Je n'en ai pas la confirmation, c'est pour cela que j'ai mis "écrit" par Lola.
La phrase écrite de la main de cette enfant figure au dos du petit carnet des activités diverses qu'édite le café l'Antre Autre, où nous allons faire nos Cafés à Thème.
Ce sera la prochaine fois l'occasion de leur demander de nous présenter cette (trop) sage petite Lola... mais être réaliste, c'est à dire "ne rien demander", n'empêche sûrement pas de rêver...
Qu'en penses-tu, Louis ?