bricor
Quel temps fera-t-il demain ????
Aujourd'hui, j'ai nettoyé ma table et mes chaises de jardin et pour les rincer, j'en avais marre de verser dessus de grands arrosoirs. Aussi, le ciel a eu pitié de moi, me voyant transporter ces arrosoirs de la cuisine jusqu' a la terrasse, alors il m'a envoyé la pluie. J'ai tout mis dans l'herbe et demain, je n'aurai qu'a les essuyer.
Merci le ciel !!!!!!! :mdr:
Misss
@ Villyon
Finalement nous ne sommes pas allées au Parc...
Des jeux à l'intérieur (le pendu, le baccalauréat...) puis un tour à la cave (elles adorent malgré l'encombrement hétéroclyte) d'où j'ai remonté un carton de cadres de membres de la famille, les "ancêtres" comme elles disent, qu'elles m'ont demandé de remettre aux murs comme lorsqu'elles étaient plus petites...
Ce qui sera fait certainement dans quelque temps... :lol:
louis148
@Miss @Villyon
Vous me croirez si vs voulez mais comme la vie est étrange, graziella21 a déposé un projet d'activité sur le site de Versailles, son titre : " randonnée Les Balcons du Léman ".
C'est pour le 28 luillet, le souci est que c'est prévu pour (2+2) quatre personnes.
Pour ce qui est de mes prévisions pas très fiables...je risque d'être en train de me la couler douce en haut de la Dent d'oche ( 2223 mètres ).
A peaufiner...!
Le temps fera sont oeuvre.
louis148
@Villyon
entièrement d'accord, leurs vacances à évian ont marqué la ville et moi par la même occasion.
Tu connais surement évian, une info pour ceux qui y passeront, un nv musée vient de s'ouvrir à la villa Gribaldi où est présenté au public un choix de 200 photographies inédites d’Evian et de ses environs, issues des plaques de verre stéréoscopiques conservées dans les collections municipales.
Je suis en peu bcp faciné par l'histoire de la photographie et c'est l'institut lumière à lyon qui a déclenché chez cette passion.