POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

9 mai 2013 19:38

Quel temps fera-t-il demain ????

Aujourd'hui, j'ai nettoyé ma table et mes chaises de jardin et pour les rincer, j'en avais marre de verser dessus de grands arrosoirs. Aussi, le ciel a eu pitié de moi, me voyant transporter ces arrosoirs de la cuisine jusqu' a la terrasse, alors il m'a envoyé la pluie. J'ai tout mis dans l'herbe et demain, je n'aurai qu'a les essuyer.

Merci le ciel !!!!!!! :mdr:

Répondre·

Misss

9 mai 2013 18:33

@ Villyon
Finalement nous ne sommes pas allées au Parc...
Des jeux à l'intérieur (le pendu, le baccalauréat...) puis un tour à la cave (elles adorent malgré l'encombrement hétéroclyte) d'où j'ai remonté un carton de cadres de membres de la famille, les "ancêtres" comme elles disent, qu'elles m'ont demandé de remettre aux murs comme lorsqu'elles étaient plus petites...
Ce qui sera fait certainement dans quelque temps... :lol:

Répondre·

villyon

9 mai 2013 18:14

Bonsoir à tous
alors avez vous eu le beau temps du moins pas de pluie?
il y a 5 mn nous avons eu une bonne averse

Misss beaucoup de monde au Parc?

Répondre·

Misss

9 mai 2013 17:31

@ Imagine
Très joli, je ne connaissais pas les mois élégants... :lol:

Bonsoir à tous !

Répondre·

petitefee

9 mai 2013 13:14

Merci Villyon......pauvres Gens
chez moi.........24°
La pluie sera pour plus tard

Répondre·

villyon

9 mai 2013 13:12

On vient de m'avertir que sur Roanne il pleut à seau

Répondre·

petitefee

9 mai 2013 12:18

Imagine, le Saints de glace arrivent ( 11/12/13 Mai après le beau temps va s installer
A moins qu il nous joue un mauvais tour

Répondre·

louis148

9 mai 2013 08:43

Du coté de Mâcon j'appèlerais ça une pluie ensoleillée, que de bons présages pour la suite.

Bon jeudi à tous

Répondre·

Misss

9 mai 2013 08:35

Ce matin en ouvrant mes fenêtres, la pluie miroitait encore sur la rue.
Un brin de soleil à présent et il fait doux... réjouissant.
Si cela continue comme cela, un petit tour au parc cet après-midi avec mes sauterelles, du plaisir en vue :lol:

Belle journée à vous tous !

Répondre·

louis148

8 mai 2013 21:33

@Miss @Villyon

Vous me croirez si vs voulez mais comme la vie est étrange, graziella21 a déposé un projet d'activité sur le site de Versailles, son titre : " randonnée Les Balcons du Léman ".
C'est pour le 28 luillet, le souci est que c'est prévu pour (2+2) quatre personnes.
Pour ce qui est de mes prévisions pas très fiables...je risque d'être en train de me la couler douce en haut de la Dent d'oche ( 2223 mètres ).
A peaufiner...!
Le temps fera sont oeuvre.

Répondre·

Misss

8 mai 2013 21:17

@ Villyon
Je t'assure que j'enrage de ne pouvoir conduire, il me semble que si je le pouvais, je serais toujours par monts et par vaux...

Répondre·

villyon

8 mai 2013 21:00

@ Misss tu as une tres bonne idée
L'été approche profitons en

Répondre·

Misss

8 mai 2013 20:39

@ Louis et Villyon...
Un de ces jours, il faudrait prévoir une sortie à Evian, faire le tour du Lac et des beaux quartiers, visiter le musée (Merci de l'info Louis...).
A envisager ?

Bonne soirée à tous ! :lol:

Répondre·

louis148

7 mai 2013 21:05

@Villyon
entièrement d'accord, leurs vacances à évian ont marqué la ville et moi par la même occasion.
Tu connais surement évian, une info pour ceux qui y passeront, un nv musée vient de s'ouvrir à la villa Gribaldi où est présenté au public un choix de 200 photographies inédites d’Evian et de ses environs, issues des plaques de verre stéréoscopiques conservées dans les collections municipales.
Je suis en peu bcp faciné par l'histoire de la photographie et c'est l'institut lumière à lyon qui a déclenché chez cette passion.

Répondre·

villyon

7 mai 2013 20:47

Je ne veux pas ètre rabatjoie @Louis mais les frères Lumière n'allaient qu'en vacances à Evian
Ils sont nés à Lyon où leur père lui mème photograhe tenait un magasin rue de la Barre. Monsieur Lumière père était originaire de Besançon

Répondre·