Misss
@ Villyon...
Merci de tes encouragements :lol: mais je pense qu'on ne va pas finir par s'y habituer hélas... !
Bon ! c'est comme ça.
Demain Saint Pascal... Bonne fête à tous et à toutes les Pascale.
Je vais envoyer un mail au Cambodge où mon Pascal d'amour s'est installé, lassé par dix ans de Chine...
C'est dommage, là-bas on ne peut pas lui sonner les cloches pascales... (:bof: je sais, c'est moyen :mdr: !)
Misss
Bonjour à tous !
@ Ponette, tu devrais manger un bon Saint-Honoré, d'abord c'est le moment ou jamais... de manger des douceurs en son honneur :cligne:
@ Angel merci de nous faire part de ton plaisir d'avoir vu ce bon film, excellente idée de nous faire partager...
@ Villyon et Edouarvet...
Bravo pour les dictons du jour...
Après ma séance de lecture aux enfants, je file à mon cours de Qi Qong...
Bonne fête aux Honorés... Bisous à tous !
edouarvet
Bonjour à tous...
D'accord @Ponette, on va aller sur le forum "humoooour'...:lol:
C'est vrai @Villyon, les poissons ne vont pas crever de soif...!...:rire:
Et bien bonne fête aux Honoré...
Pour changer de mes dictons fantaisistes, il y a le suivant que mon père,
très honorable jardinier pratiquait et me répétait chaque année...:
A la Saint-Honoré
Plantez des pois, vous en aurez...
Bonne journée...
villyon
Bonjour à tous
Encore une journée magnifique pour les escargots et les limaces
Un temps comme çà ne donne qu'envie de rester au lit bien au chaud
Dommage que nous ayons des obligations
Enfin ,on ne peut pas changer le temps
Alors bonne journée à tous quand mème et bonne fète aux HONORE
Misss
@ Imagine :lol:
Je ne suis pas allée voir le film. J'avais lu ce livre il y a quelques années et en ai gardé un souvenir tellement fort que j'ai préféré rester sur cette impression.
Apparemment j'ai bien fait !
@ Villyon
Avec la pluie, tu auras eu tout le temps pour ranger ta maison après les travaux j'espère :lol:
Misss
Les plaisirs de la pluie, sauter (?) dans les flaques, épuiser nos parapluies à les ouvrir et fermer (pauvres baleines :cligne: Cylou), égoutter nos cirés et les bottes...
Y a du boulot !
Bonne fête à Roseraie, qui a bien d'autres chats à fouetter en ce moment, nous pensons à elle très fort ! :bisous: Denise...
villyon
Bonjour à tous
Vous n'allez surement pas me croire mais j'étais inquiet hier soir: 3 jours sans pluie
Je commençais à ne plus savoir à quoi ressemblait une bonne averse.
Mais ce matin je suis rassuré: il pleut. Et la grande flaque qui est devant ma porte et qui commençait à se dessecher va enfin pouvoir se regénérer
Autre sujet, qui n'a rien à voir avec le précédent. chez les ordures sont ramassées une fois par semaine le mercredi.
Or le 1er mai était un mercredi, le 8 mai aussi Il aura fallu attendre 3 semaines poiur voir le passage du camion.Comme évidement il y a beaucoup à ramasser les éboueurs vont devoir faire des heures supplémentaires
Apres 2 jours fériés et payés faire des heures supp c'est pour eux une bonne affaire Tant mieux pour eux
Misss
Coucou à tous !
Plein soleil, jambes nues et petite jupette... Qu'est-ce que cela fait du bien !
Et vous les garçons, vous avez laissé tomber la veste pour la chemisette ? Le pantalon pour le short ?
J'espère que les malades se soignent bien pour vite guérir, courage à vous :lol: