POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

4 août 2013 20:04

Non Villyon je ne les connais pas, je n'écoute pas très souvent de la musique classique quoique Offenbach j'en ai pas mal écouté. C'est par période.

Répondre·

villyon

4 août 2013 19:40

merci Misss
connais tu ces deux cantatrices?
ce sont de merveilleusrs interpretes
l'une est allemande l'autre anglaise
C'est un régal de les entendre

Répondre·

Misss

4 août 2013 19:36

:lol: Villyon ! Tu es plein de sagesse.

Répondre·

villyon

4 août 2013 18:47

@Jojo
un conseil cherches sur you tube : Anne Sophie Von Otter ou Félicity Lott et tu oublieras tout

Répondre·

villyon

4 août 2013 18:44

Mais voyons Jojo
les fètes de village n'ont lieu qu'une fois par an
C'est pas parce que tu es devenu un vieux grincheux que tu ne dois pas laisser les autres s'amuser
Un conseil fermes tes fenètres éteins ta lumière et mets toi un disque d' Offenbach

Répondre·

nougelle

4 août 2013 13:36

@VirtuelleMisss, merci pour ces mots .
Vu la distance qui nous sépare,il y a peu de chance que nous nous rencontrions (quoi que....)Je comprends à travers vos interventions que certains se connaissent et cela me donne parfois l'impression d'être une "pièce rapportée", Mais même dans ces échanges virtuels, je devine un peu les traits de caractère des uns et des autres. Misss, si réactive à tout ce qui se présente ( sans jamais abuser de son droit de parole, sans jamais être dans le jugement, mais plutôt dans l'apaisement , le positif) fait partie des "personnalités" que j'ai plaisir à retrouver....
Pour ma part, je viens sur ce site pour partager humour et jeux de mots. Mais si en plus j'y croise de "belles personnes" respectueuses de tout ce qui, à mes yeux, fait la richesse de l'humain je ne vais pas bouder mon plaisir.
Donc, pas d'inquiétude, apprenons ensemble, "éprenons-nous" ...pour, comme Misss, rester fidèles à nos 18 ans.

Répondre·

bricor

4 août 2013 12:10

Misss, ce n'est pas grave bien au contraire tout ce que tu dis, c'est l'essence même de la vie.

Répondre·

Misss

4 août 2013 12:07

@ Bricor, qui a des soucis comme nous tous un jour ou l'autre... :cligne:
Heureuse d'avoir partagé avec toi notre belle journée d'hier avec de charmants amis.

Je voudrais dire "un petit mot" à ceux qui ne trouvent pas ici, sur Quinto, tout ce qu'il recherchent.
Personnellement j'y ai beaucoup trouvé.
Des échanges, intéressants ou moins selon les jours on ne peut pas être à chaque instant au top du top ! Du partage en cas de mauvais jours, des liens, peut-être pas indéfectibles l'avenir nous le dira, mais essentiels pour moi.
De l'humour, des rires aussi, des ptits clins d'œil qui me sont autant nécessaires que de m'alimenter pour vivre.
J'étais éprise d'absolu à 18 ans, à présent je suis éprise... de vous, les gens que je croise chaque jour même en virtuel.
Tout cela en toute simplicité, vous pourriez me dire ce que vous en pensez, est-ce grave docteur? :lol:

Répondre·

Misss

4 août 2013 11:54

@ Jojo...
Te consoler ? Tu n'es pas assez triste :cligne: mais te dire qu'il faut penser aux semaines d'hiver qui viendront bien assez vite, sans les fêtes d'été, sans les vaches qui seront enfermées et brrrrr avec le froid. Réjouis-toi de ce jour, bon sang ! :lol:

Répondre·

bricor

4 août 2013 11:36

Hier j'ai passé une belle journée et je tenais a remercier tous ceux qui étaient présents pour le réconfort que l'on m'a apporté.
Merci a tous.

Répondre·

andre222

4 août 2013 11:23

Dans ma résidence ...de luxe ...il y a un petit bassin ....avec des nénuphars , des carpes koy, et ................des grenouilles ....
Et des grenouilles !!! celà a du coffre le soir ....
mais étonnament ! elles s'arrètent à 23 gh pile ....celà me laisse perplexe...
ma femme me dit la raison :
mon chéri , à 23h ....tu t'endors ....

Répondre·

oxaliss

3 août 2013 20:07

Oui Chris, :cligne: j'avais bien deviné ! Mais que dit donc ta femme quand tu te transformes en varan préhistorique et que tu t'attables devant un tas de côtes de boeuf illuminées de bougies d'anniversaire, ce qui doit être du plus bel effet !:lol:

Répondre·

avelig

3 août 2013 18:44

Tu as raison Mamina , j'aimais bien le slogan : Évadez-vous et ......revenez !
Bonnes vacances à toi aussi .

Répondre·

bricor

3 août 2013 18:40

Mamina merci et toi aussi passe de bonnes vacances et a très bientot

Répondre·

bricor

3 août 2013 18:40

Mamina merci et toi aussi passe de bonnes vacances et a très bientot

Répondre·