nougelle
@VirtuelleMisss, merci pour ces mots .
Vu la distance qui nous sépare,il y a peu de chance que nous nous rencontrions (quoi que....)Je comprends à travers vos interventions que certains se connaissent et cela me donne parfois l'impression d'être une "pièce rapportée", Mais même dans ces échanges virtuels, je devine un peu les traits de caractère des uns et des autres. Misss, si réactive à tout ce qui se présente ( sans jamais abuser de son droit de parole, sans jamais être dans le jugement, mais plutôt dans l'apaisement , le positif) fait partie des "personnalités" que j'ai plaisir à retrouver....
Pour ma part, je viens sur ce site pour partager humour et jeux de mots. Mais si en plus j'y croise de "belles personnes" respectueuses de tout ce qui, à mes yeux, fait la richesse de l'humain je ne vais pas bouder mon plaisir.
Donc, pas d'inquiétude, apprenons ensemble, "éprenons-nous" ...pour, comme Misss, rester fidèles à nos 18 ans.
Misss
@ Bricor, qui a des soucis comme nous tous un jour ou l'autre... :cligne:
Heureuse d'avoir partagé avec toi notre belle journée d'hier avec de charmants amis.
Je voudrais dire "un petit mot" à ceux qui ne trouvent pas ici, sur Quinto, tout ce qu'il recherchent.
Personnellement j'y ai beaucoup trouvé.
Des échanges, intéressants ou moins selon les jours on ne peut pas être à chaque instant au top du top ! Du partage en cas de mauvais jours, des liens, peut-être pas indéfectibles l'avenir nous le dira, mais essentiels pour moi.
De l'humour, des rires aussi, des ptits clins d'œil qui me sont autant nécessaires que de m'alimenter pour vivre.
J'étais éprise d'absolu à 18 ans, à présent je suis éprise... de vous, les gens que je croise chaque jour même en virtuel.
Tout cela en toute simplicité, vous pourriez me dire ce que vous en pensez, est-ce grave docteur? :lol:
andre222
Dans ma résidence ...de luxe ...il y a un petit bassin ....avec des nénuphars , des carpes koy, et ................des grenouilles ....
Et des grenouilles !!! celà a du coffre le soir ....
mais étonnament ! elles s'arrètent à 23 gh pile ....celà me laisse perplexe...
ma femme me dit la raison :
mon chéri , à 23h ....tu t'endors ....