POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 août 2013 18:47

@ Giloup...
ça peut être 23 paires, 23 paires c'est bien... et tout se passe en-dessous de la ceinture, alors... que demande le peuple ?

Répondre·

edouarvet

7 août 2013 09:11

Eh [email protected] mentalité...:lol:

Répondre·

Misss

6 août 2013 22:53

@ Giloup et Nougelle :lol:
Pendant que vous parlez de prouesses (?) je vous rappelle que l'OL a remporté son match 1-0 !

Bonne nuit à tous !

Répondre·

oxaliss

6 août 2013 21:04

:lol: Jojo Tu vois, tu n'as pas toujours la poisse, quelque divinité veille de temps à autre sur ton sommeil !

Répondre·

nougelle

6 août 2013 20:31

@Giloup, on peut aussi faire un 23 à 69 ans, mais il faut être très souple!

Répondre·

bricor

6 août 2013 20:11

@ Chloe - Comme ils sont mignons tes 2 chatons, je suis toute attendrie ....!!!!

Répondre·

edouarvet

6 août 2013 20:07

Ben...Non, @Avelig, la chaleur ne m'ennuie vraiment pas...!...Au contraire...:content:
Bonnes vacances dans notre belle Bretagne...!

Répondre·

bricor

6 août 2013 16:16

@ Avelig - Je suis heureuse que tu sois bien arrivée dans notre belle Bretagne.
Pour ma part, tout va bien et le "maitre" est rentré dans ses pénates !!!!! et en pleine forme. Merci pour la pensée que tu as eu pour lui.
Profite bien de tes vacances et de la douce fraicheur Bretonne.
A bientot

Répondre·

Misss

6 août 2013 12:26

Bonjour Avelig :bisous:
Merci de penser à nous durant tes vacances, c'est vraiment très gentil de nous faire participer ... Bon chouchen, bon fest-noz bon séjour !
Ayant des soucis d'ordi je suis moins présente sur Quinto mais je pense à vous tous :lol:

Répondre·

avelig

5 août 2013 21:47

Lyon- Rennes 4 h 20 , le TGV m'épate encore .Après, un peu plus long mais bon la Bretagne est belle , belle ,belle et le temps frais mais agréable !
Comment allez-vous amis Lyonnais ? J'espère que la chaleur a cessé de vous ennuyer et que tout va pour le mieux ( Bricor en particulier ) et les autres , tous les autres qui comme tu le dis Miss, petit à petit , deviennent chers à mon cœur
Kenavo !.

Répondre·

villyon

5 août 2013 09:40

Samedi dernier alors qu'on nous annoncait une journée noire , qu'il y avait un bouchon de X km au péage de Villefranche, ainsi qu'à l'entrée de Fourvière*Je suis descendu à Lyon par la RN 6 et n'ai jamais mis si peu de temps : personne sur la route
La mème chose pour le retour

Répondre·

Misss

5 août 2013 07:35

Oui c'est vrai l'autoroute, et tout en fait est très cher, plus encore sur les lieux de vacances c'est la raison pour laquelle bien des personnes de mon entourage ne partent pas.. !
D'où l'importance de se créer de petites pauses, et pourquoi pas ? de voyager dans sa tête.
Aujourd'hui, Qi Qong et pique-nique à Parilly. Un peu de fraîcheur sous les arbres, des gazouillis des écureuils... C'est pas le Pérou me direz-vous, mais je m'en réjouis d'avance.

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

4 août 2013 22:15

@ Oxaliss
Tant mieux, de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir tout cela, ni surtout à l'exprimer :chic:

Répondre·

oxaliss

4 août 2013 22:02

Ha, Miss, je suis touchée par ta belle déclaration... d'affection et d'attachement à Quintonic et à ses quintoniciens expressifs, qui insuflent émotions, humour, sagesse, poésie, humeurs, cordialité, solidarité dans un univers virtuel qui déborde aussi parfois sur du réel.
Ces forums m'apportent également beaucoup de joie car c'est un bonheur de vous lire, de participer et de se relier à de nouvelles amitiés !:content:

Répondre·

Misss

4 août 2013 21:03

Ah Ponette ! tu ne me rassures pas :peur: mais tout de même merci à toi :cligne:

Répondre·