bricor
@ Avelig - Je suis heureuse que tu sois bien arrivée dans notre belle Bretagne.
Pour ma part, tout va bien et le "maitre" est rentré dans ses pénates !!!!! et en pleine forme. Merci pour la pensée que tu as eu pour lui.
Profite bien de tes vacances et de la douce fraicheur Bretonne.
A bientot
avelig
Lyon- Rennes 4 h 20 , le TGV m'épate encore .Après, un peu plus long mais bon la Bretagne est belle , belle ,belle et le temps frais mais agréable !
Comment allez-vous amis Lyonnais ? J'espère que la chaleur a cessé de vous ennuyer et que tout va pour le mieux ( Bricor en particulier ) et les autres , tous les autres qui comme tu le dis Miss, petit à petit , deviennent chers à mon cœur
Kenavo !.
villyon
Samedi dernier alors qu'on nous annoncait une journée noire , qu'il y avait un bouchon de X km au péage de Villefranche, ainsi qu'à l'entrée de Fourvière*Je suis descendu à Lyon par la RN 6 et n'ai jamais mis si peu de temps : personne sur la route
La mème chose pour le retour
Misss
Oui c'est vrai l'autoroute, et tout en fait est très cher, plus encore sur les lieux de vacances c'est la raison pour laquelle bien des personnes de mon entourage ne partent pas.. !
D'où l'importance de se créer de petites pauses, et pourquoi pas ? de voyager dans sa tête.
Aujourd'hui, Qi Qong et pique-nique à Parilly. Un peu de fraîcheur sous les arbres, des gazouillis des écureuils... C'est pas le Pérou me direz-vous, mais je m'en réjouis d'avance.
Belle journée à tous :lol:
oxaliss
Ha, Miss, je suis touchée par ta belle déclaration... d'affection et d'attachement à Quintonic et à ses quintoniciens expressifs, qui insuflent émotions, humour, sagesse, poésie, humeurs, cordialité, solidarité dans un univers virtuel qui déborde aussi parfois sur du réel.
Ces forums m'apportent également beaucoup de joie car c'est un bonheur de vous lire, de participer et de se relier à de nouvelles amitiés !:content: