POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

29 août 2013 09:01

Bonjour à tou(te)s...

A la Sainte-Sabine
Dans ton jardin, bine

Bonne fête Sabine...:lol:

Répondre·

avelig

28 août 2013 21:03

Quelqu'un aurait-il le Progrès du 27 août ? Je découvre aujourd'hui que je suis en photo dedans ( article sur les Bretons de Lyon ). Ça m ' aurait amusé de le conserver alors ....... merci à qui pourra m'aider .

Répondre·

villyon

28 août 2013 18:33

Pour ceux qui aiment " philosopher" ou qui apprécient les discussions hautement intellectuelles je conseille de se rendre sur le forum sexualité le post " Flatulences"

tres instructif

Répondre·

betty

28 août 2013 16:25

@ oxaliss oui je connais mais je voulais savoir ou se trouvait ces penates

Répondre·

oxaliss

28 août 2013 15:04

:cligne: @ Edouarvet : On me recherche ? :lol:

@Beaujolaise : les pénates, c'est chez soi !
Origine de l'expression : Autrefois, les pénates étaient des divinités romaines charger de garder le foyer.

Répondre·

betty

28 août 2013 13:58

ma pensée va plus vite que l ecrit PENATES???

Répondre·

betty

28 août 2013 13:56

@oxaliss
merci pour les encouragement c est ou les penetates???

Répondre·

edouarvet

28 août 2013 13:21

Bonne fête Augustin...

A la Saint-Augustin
Lève toi tôt le matin

Répondre·

edouarvet

28 août 2013 13:17

Bonjour à tou(te)s...
Hello...@Oxaliss...:malin:...Reste encore un peu, on va te voir...:rougit:

Répondre·

oxaliss

28 août 2013 10:33

:cligne: @ Beaujolaise : Bravo à toi pour cette sage décision, je pense à Toi, et te soutiens en tant qu'ex-fumeuse !

Aujourd'hui, je commence à me préparer mentalement à rejoindre mes pénates aprés plus de 2 mois d'exil méditerranéen.

Répondre·

betty

27 août 2013 18:56

@ BRICOR moi je fume depuis 45 ans mais dimanche j ai fait un calcul cela me coute 2600 euros par an alors la je dis non donc je fais un essai et des que je pense cigarette j ai cette somme en memoire et je ne sais pas si cela va continuer mais je n ais pas de manque c etait surement le moment tout dans la tete

Répondre·

avelig

27 août 2013 18:52

A la sainte Monique
Ne te plains pas si le soleil pique !

Ben justement , on se plaignait pas !

Bon , à la ste Monique je prends mon téléphone et j'appelle ma sœur ( l'une des 5 ) pour lui dire bonne fête .

Répondre·

bricor

27 août 2013 17:23

@ Beaujolaise - Merci, mon mari de porte comme un charme, par contre, il faut lui insuffler beaucoup de courage, car maintenant, son seul ennemi c'est la cigarette, mais apparemment c'est dur de s'en défaire, lui qui fume depuis + de 30 ans !!!!!!
Même la menace d'une récidive ne fait rien pour écraser la dernière cigarette :furieux::fache:

Répondre·

villyon

27 août 2013 16:40

Bravo Beaujolaise Continue Courage

Répondre·

betty

27 août 2013 16:28

ah j ai oublié de vous dire 3 jours sans que de la volonté je n en reviens pas moi meme

Répondre·