nougelle
@Villyon, merci, je me tâtais pour arrêter mais finalement tu m'as fait prendre conscience que ce n'était pas un acte citoyen, alors j'en allume une et te dis "à ta santé" (pas à la mienne bien sûr!)
Plus sérieusement, suis allée voir un guérisseur qui me propose encore 3 séances à 30 euros...Séduite par le témoignage deChloé, je pense que je vais chercher un auriculothérapeute sur Bordeaux
villyon
Arreter de fumer c'est bien , pour la santé d'abord , pour le porte monnaie ensuite
Mais attention , avant de prendre la décision d'arreter avez vous pensé aux conséquences que celà implique En cette période de crise il faut bien réfléchir. Moins il y aura de fumeurs moins il y aura de buralistes, d'ouvriers dans les fabriques de cigarettes et moins de gens pour cultiver le tabac. Sans parler des taxes perdues qu'il faudra remplacer
Ne soyez pas trop égoistes , ne pensez pas qu'à vous
Bonne soirée à tous et bonne fète aux Natacha et aux Nathalie
avelig
Ah ! La cigarette !! La nicotine !! Dur combat ! Ce n'est pas la volonté qui doit être là mais la motivation ( et ce n'est pas tout à fait la même chose ).
@ Chloé Avant que le grand crick me croque je veux bien aussi les renseignements en MP
@ Bricor j'espère que tout est rentré dans l'ordre .
bricor
Oui Beaujolaise, je suis fumeuse, mais oui mais oui c'est vrai !!!!!!
Mais aussi fumeuse de tabac, j'ai essayé de m'arrêter cet hiver après bronchites a répétition, j'ai diminué et puis, progressivement j'ai repris.
Comme le dit Grib, j'ai très envie d'essayer le cigarette électronique ou le narguilé, mais moins pratique que la cigarette.
Aussi, bravo et courage, pour toi ce sera peut-être le déclic.
Gros bisous à Tous et Toutes
villyon
C'est vrai qu'il faut de la volonté pour se débarrasser d'une habitude ou d'un vice
Quelque fois aussi ,un fait indépendant de notre volonté
Je fumais autrefois la pipe quand j'ai connu celle qui allait devenir ma femme
Elle était cardiaque et m'a donné à choisir entre elle ou ma pipe J'ai choisi
Au début c'était dur et avec son aide je me suis complètement " désintoxiqué"
Et je m'en porte tres bien
Alors Beaujolaise COURAGE
camomille38
Bonjour à tous et bonne fête aux LOUIS !
@ Beaujolaise : mon Louis s'est arrêté de fumer du jour au lendemain, suite à un avc..
Il dit qu'il faut également de la volonté et je vous souhaite d'y arriver...sans passer par la case " maladie".
Bon dimanche...frais , avec soleil timide !