POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

26 août 2013 05:47

Bonjour a tous aujourd hui je vais essayer de tenir mais cette cigarette du matin me fait defaut, je vous remercie pour vos conseils Mais ce matin je me reveille avec la bouche pateuse , avant jamais je crois que l arret du tabac n est pas pour moi . bonne journée

Répondre·

avelig

25 août 2013 21:37

@Villyon
Bien d'accord avec toi et si on arrête de fumer on prolonge son espérance de vie et qui c'est qui paye les retraites ?

Répondre·

nougelle

25 août 2013 21:23

@Villyon, merci, je me tâtais pour arrêter mais finalement tu m'as fait prendre conscience que ce n'était pas un acte citoyen, alors j'en allume une et te dis "à ta santé" (pas à la mienne bien sûr!)

Plus sérieusement, suis allée voir un guérisseur qui me propose encore 3 séances à 30 euros...Séduite par le témoignage deChloé, je pense que je vais chercher un auriculothérapeute sur Bordeaux

Répondre·

edouarvet

25 août 2013 21:01

Oui, conseil "cigarettes"...
Encore faut-il avoir envie d'arrêter de fumer...
Pour ma part, j'ai arrêté il y a 38 ans... Et uniquement grâce à la volonté...
Faut se faire une raison, et s'y tenir...Avec une volonté sans failles...

Bonne soirée...

Répondre·

villyon

25 août 2013 20:59

Arreter de fumer c'est bien , pour la santé d'abord , pour le porte monnaie ensuite
Mais attention , avant de prendre la décision d'arreter avez vous pensé aux conséquences que celà implique En cette période de crise il faut bien réfléchir. Moins il y aura de fumeurs moins il y aura de buralistes, d'ouvriers dans les fabriques de cigarettes et moins de gens pour cultiver le tabac. Sans parler des taxes perdues qu'il faudra remplacer
Ne soyez pas trop égoistes , ne pensez pas qu'à vous

Bonne soirée à tous et bonne fète aux Natacha et aux Nathalie

Répondre·

bricor

25 août 2013 20:14

Bravo Beaujolaise il faut tenir

A demain

Répondre·

betty

25 août 2013 18:57

quel debat cette cigarette bon aujourd hui j ai tenu nous verrons demain bonne soirée

Répondre·

avelig

25 août 2013 16:57

Ah ! La cigarette !! La nicotine !! Dur combat ! Ce n'est pas la volonté qui doit être là mais la motivation ( et ce n'est pas tout à fait la même chose ).
@ Chloé Avant que le grand crick me croque je veux bien aussi les renseignements en MP
@ Bricor j'espère que tout est rentré dans l'ordre .

Répondre·

bricor

25 août 2013 09:50

J'ai une pensée à notre Misss qui aujourd'hui s'envoie en l'air pour passer de bonnes vacances.

Elle va nous revenir en pleine forme - :bisous:

Répondre·

bricor

25 août 2013 09:40

Oui Beaujolaise, je suis fumeuse, mais oui mais oui c'est vrai !!!!!!

Mais aussi fumeuse de tabac, j'ai essayé de m'arrêter cet hiver après bronchites a répétition, j'ai diminué et puis, progressivement j'ai repris.

Comme le dit Grib, j'ai très envie d'essayer le cigarette électronique ou le narguilé, mais moins pratique que la cigarette.

Aussi, bravo et courage, pour toi ce sera peut-être le déclic.

Gros bisous à Tous et Toutes

Répondre·

villyon

25 août 2013 08:04

C'est vrai qu'il faut de la volonté pour se débarrasser d'une habitude ou d'un vice
Quelque fois aussi ,un fait indépendant de notre volonté

Je fumais autrefois la pipe quand j'ai connu celle qui allait devenir ma femme
Elle était cardiaque et m'a donné à choisir entre elle ou ma pipe J'ai choisi
Au début c'était dur et avec son aide je me suis complètement " désintoxiqué"
Et je m'en porte tres bien
Alors Beaujolaise COURAGE

Répondre·

camomille38

25 août 2013 07:32

Bonjour à tous et bonne fête aux LOUIS !

@ Beaujolaise : mon Louis s'est arrêté de fumer du jour au lendemain, suite à un avc..
Il dit qu'il faut également de la volonté et je vous souhaite d'y arriver...sans passer par la case " maladie".
Bon dimanche...frais , avec soleil timide !

Répondre·

betty

25 août 2013 06:11

Aujourd hui J ai decidé de ne pas fumer j espere tenir un petit encouragement de votre part sera le bienvenu

Répondre·

oxaliss

24 août 2013 22:24

:cligne: @ Villyon : "le grand éclusier du ciel", je ne connaissais pas cette bien jolie expression !

Répondre·

villyon

24 août 2013 21:00

Et bien aujourd'hui nous avons eu un temps bizarre : ce matin orage , pluie ensuite tout l'après midi un beau soleil et ce soir à nouveau la pluie
Le Grand Eclusier du Ciel s'est bien amusé

Répondre·