bricor
Oui Misss un petit mot, un petit coucou c'est facile avec tous les moyens que nous avons maintenant. Cela réchauffe le cœur de celui qui le reçoit et également de celui qui l'envoie. On n'est plus tout seul quelqu'un pense à nous.
@ Villyon - Comment va - Ton post m'éveille un doute sur l'orthographe du nom de JF de la boite à musique. Est-ce SEIGEL ???? ou comme je l'ai vu ZYGEL ????
Peux-tu m'éclairer ????
Mais de toute manière je ne manquerai pas son " Brahms"
Misss
Bonjour à tous !
C'est simple comme un coup de fil !
Un petit coucou par téléphone d'un ami, de deux, en balade mais qui pensent à vous à l'instant.
Du luxe, un vrai bonheur ! Merci à tous deux.
Un message par mail si on n'a pas le temps mais qu'on veut faire un clin d'œil rapide, c'est bien aussi !
Un mp sur Quinto, tellement facile qu'il ne faut pas s'en priver.
Bref tous les moyens sont bons pour faire un signe à ceux auxquels on pense, et si on n'a vraiment que ce moyen, je vous le dis ici :
JE PENSE A VOUS :bisous:
Misss
Trop triste pour ton cousin Gribouiller, à présent il repose en paix Christophe, mais pour sa mère et ceux qui l'aiment oui ce doit être très difficile chaque jour.
Bricor tu as raison de penser à une bonne glace, je reste d'autant plus persuadée que toutes les bonnes choses que nous pouvons nous offrir sont à prendre d'urgence... ! On y va :cligne:
Misss
^ Bricor et Villyon
Oui à tous les deux, je viens aussi de la regarder, avec gourmandise !
J'apprécie vraiment toutes ces soirées de belle musique en cette période d'été, de chaleur, qui permet d'ouvrir les fenêtres et d'entendre ces notes avec les glissements d'un vent léger dans les arbres...
Belle nuit à chacun de vous :bisous: