oldy4
bonjour toujours sur le sujet peu agréable : taxe habitation et taxe foncière pour les propriétaires ! mais taxe d'habitation toujours bien salée la note même pour une retraite pas élevée sauf si on a moins de 1000 euros ! de plus si on a la chance (ou malchance ...) d'avoir un jeune à la maison ou à l'adresse postale de la mère ou des parents s'il est salarié la taxe double -loi de 2005 je crois- ! j'ai eu la désagréable surprise l'année dernière ! et bien sûr comme les jeunes sont toujours "justes" c'est maman qui assume la note ....
betty
Bonjour a vous tous j envie @anne moi aussi j aurais aimé faire de la transhumance et marcher sur les chemins de compostelle bon je me contente des paysages du beaujolais j irais surement voir si les raisins murissent surtout si le temps le permet
bonne journée ah oui j en suis a 16 jours et je sais que vous m epaulez donc merci pour votre soutien
avelig
Les chemins de st Jacques !! J'en rêve ! Mais peut-être me lancerais je plutôt , un jour dan le tro Breizh ( 600 km et rendre visite aux 7 saints fondateurs de la Bretagne ).
La marche , tu as raison , Anne , c'est le meilleur médicament pour le corps et pour l'esprit , l'activité qui nous raccroche le plus sûrement à notre humanité profonde .
Misss
@ Anne
Exactement, Villyon a raison, c'est le but de cette "chronique" : que chacun y raconte ce qu'il veut, ce qu'il vit, ce qui l'intéresse... et du coup Anne, ce que tu nous dis est important. Je ne sais pas comment cela se fait mais c'est ainsi :lol:
A bientôt !
villyon
Non Anne tu te trompes Tout ce que tu peux mettre dans cette discussion intéresse quelqu'un
Tu nous parles de tes ballades que tu as fait Et bien pour ma part je t'envie et t'admire parce que je serais probablement incapable de suivre ce rythme
Et puis , entre nous, si on ne parlait que de ce qui peut interesser l'ensemble des Quintos cette rubrique serait vide
D'ailleurs je crois que Misss l'a ouverte pour que tout le monde puisse s'exprimer, dire ce qui lui passe par la tète et c'est ce que nous faisons tous
Alors continues
Nous avons eu une belle journée et maintenant il pleut