villyon
Bonsoir à tous
Un beau soleil nous a accompagné ce dimanche Peut etre les derniers jours , profitons en
Pour moi après midi mouvementée: mon fils s'est fait une entorse du genou au foot Les pompiers l'ont emmené bien sur aux urgences Et bien entendu j'ai passé une bonne partie de l'apres midi et de la soirée avec lui
Ah ces gones !!! Ils ne peuvent pas faire de la chaise longue comme tout le monde
Enfin ce n'est pas grave
Je vous souhaite une bonne nuit à tous sans oublier la Ste Ingrid
Misss
Coucou à tous !
Retour sur les chapeaux de roue pour moi, aussi j'allais oublier sans vous la Saint Gilles... Je ne me le serais pas pardonné !
Bonne Fête à tous les Gilles
Et pour notre Gilles à nous,
Au pseudo mystérieux de Giloup
Que la journée lui soit belle
Chantons-lui des ritournelles
Qu'il fredonnera en vacances
Au délicieux pays de Florence...
:bisous:
betty
Bonjour a vous tous , je vous souhaite une bonne journée et une bonne fete aux gilles Pour ma part je vais tester mes nouveaux poumons apres 8 jours d abstinence a la rando du telegraphe programée par KALADOISE Avant j etais a l aise sur les sentiers Maintenant je vais sauter comme un cabri Oh pardon comme une biquette
Misss
Bonjour à tous !
Comme tous les retours c'est un peu tristounet aujourd'hui... mais je ne vous ai pas oubliés.
Aujourd'hui je défais la valise, et répertorie les petits cadeaux-souvenirs...
Heureusement le soleil est bien là, une belle journée se profile, profitons-en encore.
Bonnes vacances à toi Camomille, bon week-end à tous :bisous: