POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

6 septembre 2013 09:39

Salut les amis
J'ai retrouvé internet qui m'avait fait faux bon depuis lundi soir. Je crois qu'il n'a pas aimé le tchat .....!!!!
Vous m'avez manqué et j'ai beaucoup a lire pour reprendre le fil.

Bonne journée à tous avec ce beau soleil

Répondre·

villyon

6 septembre 2013 09:37

Bonjour Maddyb
Soit la bienvenue parmi nous
Et bonne journée à tous

Répondre·

maud

6 septembre 2013 08:28

Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le site, je viens vous souhaiter une belle journée pleine de bonheurs ♥

Répondre·

betty

6 septembre 2013 05:43

@ Aveling une pensee pour ton papa mais si tu a bien observé hier il a du te laisser un message
Je vous souhaite une bonne journée profitons encore du soleil pour aujourd hui Bonne fete aux bertrand

Répondre·

villyon

5 septembre 2013 21:57

@Aveling une pensée affectueuse pour ton papa

Aujourd'hui nous sommes impardonnables , nous avons oublié de souhaiter une bonne fète à toutes les Raissa Qu'elles nous excusent Nous les embrassons tres fort

Par contre demain on n'oublie pas les Bertrand

Répondre·

edouarvet

5 septembre 2013 21:49

@Misss, @Villyon...
P'têtre verrons-nous bientôt sur le forum des discussions sur le malentendu hommes-hommes ou femmes-femmes, et sur les relations hommes-hommes ou femmes-femmes...?...Progrès oblige...:rire:

Répondre·

edouarvet

5 septembre 2013 21:45

@Avelig, la clé du bonheur existe...
Mais il n'y a pas de serrure...!...:triste:

Une pensée pour ton papa...

Répondre·

avelig

5 septembre 2013 21:38

Si hommes et femmes sont malheureux, comment leur donner des clés pour sortir de tous ces malentendus ?

Le titre est toujours présent mais de discussion point .

Répondre·

avelig

5 septembre 2013 21:35

Pour adoucir le linge , je confirme , vinaigre d'alcool plus quelques gouttes d'huile essentielle ( lavande ou agrumes ).
Aujourd'hui , mon père aurait eu 97 ans .Oui , je sais ça n'intéresse personne mais ça me fait plaisir que les lecteurs de ce forum aient , l'espace d'une minute , une pensée pour lui .

Répondre·

villyon

5 septembre 2013 21:28

Non Misss tu n'as pas révé . je cherche aussi ces discussions .......mais disparues sans laisser d'adresse

Répondre·

Misss

5 septembre 2013 20:12

Bonsoir à tous :lol:

J'ai rêvé, ou il y avait sur le forum jusqu'à ce matin me semble-t-il deux discussions qui ce soir sont supprimées : l'une sur le malentendu hommes-femmes, l'autre sur les relations hommes-femmes ?
Peut-être ai-je eu la berlue ... ?

Répondre·

edouarvet

5 septembre 2013 20:02

Bravo, prof ' @Gribou...:lol:
@Ponette, j'ai résolu le problème du linge rèche...:wow:
Je le passe dans mon combiné-moulinette Moulinex...
Il ressort en mousse, mais très doux au toucher...:mdr:
Tiens bon, ça vaut la peine, @Beaujolaise, j'ai arrêté depuis 38 ans, et je peux te dire que je n'ai vraiment pas envie de recommencer...:content:

Répondre·

betty

5 septembre 2013 06:33

@POUNOU merci pour le conseil je suis deja une consommatrice j adore ceux aux reglisse mais le probleme c est que cela donne des flatulences pas tres agreable
Mais je suis un peu angoissée car Dimanche je suis invitée et j espere qu il n y aura pas trop de fumeurs se sera un bon test (LOL )

Répondre·

Misss

4 septembre 2013 18:24

Bravo Beaujolaise ! 12 jours déjà c'est super !

Répondre·

Misss

4 septembre 2013 18:23

@ Beaujolaise
Je n'ai pas de sèche-linge, ni de place pour en installer un ! Donc je fais sécher mon linge dehors effectivement.

Répondre·