POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

4 septembre 2013 18:22

alleluia!!!! j en suis a 12 jours

Répondre·

betty

4 septembre 2013 16:34

@ villyon le vinaigre blanc a part pour le tartre mais si le linge est reche c est la faute a l eau plus ou moins dure tu vois a beaujeu l eau est dure et surtout nous avons beaucoup de calcaire

Répondre·

villyon

4 septembre 2013 15:43

Merci pour le tuyau Je vais donc essayer le vinaigre blanc
Parce que j'ai l'impression d'avoir du linge fabriqué dans de la toile émeri

Répondre·

betty

4 septembre 2013 15:11

@ Miss j ai le meme probleme des que je le fait secher a l air libre pastille et vinaigre blanc rien n y fait effet par contre quand je le met au seche linge alors douceur assurée sure que pour le linge c est pas terrible . Bon profitons du soleil Bonne fin d apres midi

Répondre·

Misss

4 septembre 2013 13:02

Merci de ton conseil Imagine, je vais le suivre :bisous:

Répondre·

Misss

4 septembre 2013 12:08

@ Gribouiller
Merci de chanter, et comme à tous ceux qui ont aujourd'hui des soucis, et également à ceux qui n'en ont pas, merci de participer au "petit mot à dire...".

Le ciel est bleu comme une orange... éblouissant sous le soleil.
Je viens de rentrer une lessive qui a séché dans la matinée... rêche comme les précédentes malgré les pastilles dites miracle.
A savoir que le réservoir pour l'adoucissant du lave-linge doit être bouché et n'est plus utilisable.
Petits soucis domestiques, cela ne va pas me gâcher la journée :lol:
Sans doute dû au calcaire de l'eau, mais j'aimerais bien avoir à nouveau du linge doux et souple.

Belle journée à tous, que les tristesses s'estompent et que la joie vous inonde... :bisous:

Répondre·

edouarvet

4 septembre 2013 09:02

Belle journée à tou(te)s...

A la Sainte-Rosalie
Ne reste pas au lit

Répondre·

Misss

3 septembre 2013 21:28

Bonsoir à vous, à demain pour fêter les Rosalie (pas celles du Parc de la Tête d'Or...). :cligne:

Répondre·

villyon

3 septembre 2013 21:26

Une tres belle journée en effet Profitons de ce soleil, de cette chaleur fort supportable D'ailleurs c'est toujours l'été
D'habitude nous sommes réveillés par le chant des oiseaux mais ce matin il y avait en plus les cris des enfants dans la cour de l'école Cà y est c'est la rentrée. et la vie continue
Demain nous souhaiterons une bonne fète à toutes les Rosalie que nous connaissons ( je ne sais pas s'il y en a beaucoup)

En attendant bonne nuit à tous

Répondre·

Misss

3 septembre 2013 18:56

Beaucoup de douceur en cette journée de rentrée scolaire, de chaleur même au soleil, c'est encore l'été.
Profitons-en avec bonheur et gourmandise, c'est encore cela d'emmagasiné.

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

villyon

3 septembre 2013 07:12

Bonjour à tous
Pas mal de bruits, de cris dans la cour à coté
Pas mal de voitures également
Maintenant çà y est c'est le calme, en attendant midi

Répondre·

betty

3 septembre 2013 06:10

Bonjour

Je viens de voir passer des petits ils sont tous beaux tout de neuf vetu bon ca sent la rentrée
Bonne journée

Répondre·

Misss

2 septembre 2013 21:16

Oui Ponette, merci !:lol:
Et toi, cet emménagement, fini de tout installer ?

Répondre·

Misss

2 septembre 2013 21:09

@ Pounou
Parce que toi tu suces les moules :rire: ?
Pas moi, mais c'est vrai que je ne connais pas la braderie de Lille...

@ Beaujolaise
Chaque jour est un jour (en plus de quelques euros) de gagné ! Bravo à toi :content:

Répondre·

betty

2 septembre 2013 18:05

@ dis bricor j en suis a 9 jours alors quand j aurais les 6 mois comme toi tu pourras dire que j ai de la volonté mais c est sur que d arreter tout ce temps et recommencer c est dommage mais tu le referas et ce sera la bonne J ai de la chance les gens qui m entourent ne fume pas

Répondre·