betty
@ Miss j ai le meme probleme des que je le fait secher a l air libre pastille et vinaigre blanc rien n y fait effet par contre quand je le met au seche linge alors douceur assurée sure que pour le linge c est pas terrible . Bon profitons du soleil Bonne fin d apres midi
Misss
@ Gribouiller
Merci de chanter, et comme à tous ceux qui ont aujourd'hui des soucis, et également à ceux qui n'en ont pas, merci de participer au "petit mot à dire...".
Le ciel est bleu comme une orange... éblouissant sous le soleil.
Je viens de rentrer une lessive qui a séché dans la matinée... rêche comme les précédentes malgré les pastilles dites miracle.
A savoir que le réservoir pour l'adoucissant du lave-linge doit être bouché et n'est plus utilisable.
Petits soucis domestiques, cela ne va pas me gâcher la journée :lol:
Sans doute dû au calcaire de l'eau, mais j'aimerais bien avoir à nouveau du linge doux et souple.
Belle journée à tous, que les tristesses s'estompent et que la joie vous inonde... :bisous:
villyon
Une tres belle journée en effet Profitons de ce soleil, de cette chaleur fort supportable D'ailleurs c'est toujours l'été
D'habitude nous sommes réveillés par le chant des oiseaux mais ce matin il y avait en plus les cris des enfants dans la cour de l'école Cà y est c'est la rentrée. et la vie continue
Demain nous souhaiterons une bonne fète à toutes les Rosalie que nous connaissons ( je ne sais pas s'il y en a beaucoup)
En attendant bonne nuit à tous
betty
@ dis bricor j en suis a 9 jours alors quand j aurais les 6 mois comme toi tu pourras dire que j ai de la volonté mais c est sur que d arreter tout ce temps et recommencer c est dommage mais tu le referas et ce sera la bonne J ai de la chance les gens qui m entourent ne fume pas