POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

15 septembre 2013 08:48

Bon anniversaire Beaujolaise

Que ce soit pour toi une journée ensoleillée

Et bonjour à tous

Répondre·

Misss

15 septembre 2013 08:44

@ Beaujolaise Bon Anniversaire, passe une belle journée!
et continue de gagner jour après jour... Bravo :bisous:

@ Camomille
La Catalogne a aussi besoin de pluie, mais le soleil y revient vite. Bon séjour :lol:

A Lyon soleil aujourd'hui, peut-être un peu de pluie plus tard mais en ce moment belle matinée.
Bonne journée à tous.

A la Saint Roland, il est nonchalant... :rire:

Répondre·

camomille38

15 septembre 2013 08:20

Bon anniversaire Beaujolaise !

Pluie cette nuit en Catalogne, le soleil se pointe difficilement..
Bon dimanche à tous !

Répondre·

avelig

15 septembre 2013 06:32

Bon anniversaire Beaujolaise !Et tiens bon !

À la St Roland ,
il faut prendre son temps .

Répondre·

betty

15 septembre 2013 06:16

aujourd hui 15 septembre journée du patrimoine cela va tres bien c est mon anniversaire en plus je suis a 3 semaines d abstinence il pleut bonne journée a tous

Répondre·

villyon

14 septembre 2013 21:46

Aujourd'hui premier jour des Journées du Patrimoine
j'espère que vous avez pu en profiter malgré un temps tres incertain
En ce moment il pleut
Bonne nuit à tous Faites de beaux rèves
Et bonne fète Roland

Répondre·

Misss

14 septembre 2013 11:01

Rêvons rêvons, sans mesure, tout en gardant à l'esprit que le rêve est parfois inatteignable !
Toujours viser le ciel, même si on ne l'atteint pas on se retrouve au moins dans les nuages (ça amortit :lol:).

Profitons de ce beau temps, de ce grand soleil, beau week-end à tous :content:

Répondre·

oxaliss

13 septembre 2013 23:19

@ Grib : c'est une somme qui dépasse l'entendement ! Je pense qu'un tel déluge d'argent ne devrait pas exister, il complique souvent bien négativement les existences des gagnants ainsi atteint de "Lotophagie galopante" !:lol:
Les règles du loto sont stupides ! Je pense que de meilleures possibilités de gains avec des sommes plus modestes seraient les bienvenues !
Le boycottage du loto, voici une bonne résolution de rentrée... financière ! :rire:

Répondre·

oxaliss

13 septembre 2013 22:35

Albert jacquart comme l'abbé Pierre et aussi Stéphane Hessel sont devenus des étoiles qui brillent pour l'éternité dans le coeur des hommes de bonne volonté ! :paix:

Répondre·

villyon

13 septembre 2013 20:20

J'espère que dimanche nous aurons un temps propice pour les promenades J'ai repéré quelques sites à visiter , mais quand mème un peu loin On verra , selon le temps

Répondre·

Misss

13 septembre 2013 19:13

@ Pounou je t'ai répondu en mp...

Bonsoir à tous :lol:
Encore une belle journée de passée, et un week-end qui s'annonce moyen, il faudra faire en sorte de nous mettre à couvert.

A ce propos comme c'est le w.e. des journées du Patrimoine, profitons-en pour faire de belles visites ! Des programmes détaillés sont à notre disposition un peu partout, cela permet de faire une sélection et de ne pas trop s'éparpiller.

Répondre·

betty

13 septembre 2013 18:08

@ villyon journée tre agreable a beaujeu

Répondre·

villyon

13 septembre 2013 17:37

Boànjour à tous
Vous ètes veinards les gones
j'ai quitté mon petelin sous la pluie , dans la vallée de la Saone: un tres beau soleil
Lyon : on n'en parle pas J'ai trouvé qu'il faisait mème chaud
Et ce soir je rentre et je retrouve la grisaille

Répondre·

Misss

13 septembre 2013 07:30

Anne, bravo pour ta randonnée, soigne ton pied pour bien repartir dimanche :lol:

Répondre·

Misss

13 septembre 2013 07:28

Bonne fête de Yom Kippour et qu'aujourd'hui soit pour tous le grand jour de la réconciliation. Et méditons, comme le dit Beaujolaise, pour tous il y a matière à le faire.

Répondre·