POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

17 novembre 2013 22:04

Je crois vraiment que l'hiver pointe son nez
Aujourd'hui il a fait froid
On était bien à coté du poèle
Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui sont allés "s'oxygéner" mais je n'étais pas de ceux là

Répondre·

Misss

17 novembre 2013 18:53

On peut retrouver d'ailleurs retrouver sur Google ce concert à Macon - DOGORA, d'Etienne Perruchon avec explications et vidéo. Formidable !
Merci Moustaches :lol:

Répondre·

moustaches

17 novembre 2013 18:40

Je viens d'assister à un concert à Macon, dans le cadre des Symphonies d'Automne, avec 400 choristes + des solistes

C'était DOGORA d'Etienne Perruchon

Ca déménageait et vous prend aux tripes

La difficulté ca a été de coordonner les différentes chorales qui venaient de plusieurs agglos autour de Macon

Si cette oeuvre est jouée près de chez vous courrez y vite ca vaut le déplacement

Répondre·

betty

17 novembre 2013 18:40

@ miss je me contente de saliver parce que en arretant de fumer meme si je ne change rien a mon alimentation j ai pris 1 kg

Répondre·

Misss

17 novembre 2013 17:39

Merci Beaujolaise et Villyon... Autant en emporte le vent :lol:

@ Beaujolaise, tu te contentes de saliver ou tu vas te mettre à "gourmandiser" ? :rire:

Répondre·

betty

17 novembre 2013 17:30

je suis en train de saliver en regardant l emission sur m6 avec les eclairs de Christian Adam de toutes sortes de saveur
@ miss vu le temps la libellule met a peu plus de temps

Répondre·

villyon

17 novembre 2013 16:58

Surement le vent qui l'aura poussée dans une autre direction sans prendre garde à ceux qui l'espèrent
Souhaitons qu'elle ne tarde pas trop

Répondre·

Misss

17 novembre 2013 16:53

Eh bien Villyon, ma Libellule comme je le redoutais en fait n'a pas pris son vol du bon côté !
Peut-être viendra-t-elle un jour ou l'autre, une autre fois, si la brise souffle du bon côté ? :cligne:

Répondre·

villyon

17 novembre 2013 14:51

Alors Misss passe un bon apres midi

Répondre·

Misss

17 novembre 2013 14:43

C'est Fête aujourd'hui ! J'attends ma libellule...
Depuis qu'elle a pris son envol qu'elle vit sa vie sur ses ailes bleues je ne la revois pas souvent, mais là tout à l'heure elle doit venir.
D'accord, cela fait plusieurs fois qu'elle doit venir et qu'elle oublie ou est prise par autre chose qui l'en empêche, mais là c'est sûr, elle va venir.
D'accord, elle a des papiers oubliés à la maison dont elle a besoin mais ce n'est que le prétexte...
Oyez les amis, ma libellule arrive .... :content:

Répondre·

Misss

17 novembre 2013 13:27

Coucou Beaujolaise :bisous:

Grâce à toi n'oublions pas les Elisabeth... Et bons baisers à la Reine :lol:

Belle journée à tous (grise, froide, certes, mais heureusement il y a du ménage, du repassage à faire, du rangement...) Un dimanche FOU quoi :content:

Répondre·

betty

17 novembre 2013 12:04

a la sainte elisabeth tout ce qui porte fourrure n est point bete

Répondre·

Misss

16 novembre 2013 21:59

Effectivement Avelig, j'ai pu l'entendre et c'est exceptionnel !

En tout cas l'exercice démontre qu'il est plus simple pour moi de mettre un titre ou quelques mots pour trouver ce que je recherche sur le Net. J'y arrive la plupart du temps, mais là, pas !

Répondre·

avelig

16 novembre 2013 21:39

@ Miss
Laisse tomber le lien et tape dans ton navigateur : "neuf ans , elle chante comme une diva " et tu n' auras que l'embarras du choix .

Répondre·

nougelle

16 novembre 2013 21:23

@Bricor, je ne connais pas la puissance de ces coton-tiges (et je ne comprends pas ce que tu attends comme réponse) mais je sais, pour avoir consulté de nombreux ORL pour mes enfants, que l'usage des coton-tiges est déconseillé...

Répondre·