POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

16 novembre 2013 21:10

Oxaliss je suis heureuse que tu aies retrouvé le bon fonctionnement de tes oreilles. C'est tellement important. Sais-tu qu'il existe des petits bâtonnets appelés "coton-tige" !!! :lol:

Mais connaissez-vous la puissance de ces coton-tige ????

Si vous ne trouvez pas, dans quelque mauvaises réponses si il y en a je vous le dirai.

Allez, j'attends vos propositions .........

Répondre·

Misss

16 novembre 2013 20:55

@ Oxaliss ;bisous; Quelle bonne nouvelle pour toi, les oreilles débouchées maintenant une vie différente s'offre à toi ! Tu vas tout entendre très clairement...
Je me demande si tu ne vas pas regretter :pensif:

@ Villyon
Cela fait dix fois que j'essaie de mettre ce lien sur ma barre et qu'elle ne veut pas fonctionner. Désolée !

Répondre·

avelig

16 novembre 2013 18:16

J'avais reçu la semaine dernière par mail et par facebook mais je ne savais pas mettre le lien alors je m'étais abstenue , contente que quelqu'un l'ait fait . Cette vidéo avait ensoleillé ma journée , cette petite est un ange avec une vieille âme ;outre son incroyable talent elle a une modestie , un humour qui forcent le respect . Son regard va plus loin que les étoiles .Le contraste était quand même saisissant entre cette enfant et les trois membres du jury incapables de se taire tout simplement pendant qu'elle chantait !

Répondre·

villyon

16 novembre 2013 15:44

Et aussi la réaction des 3 membres du jury

Répondre·

moustaches

16 novembre 2013 15:42

J'ai écouté c'est extraordinaire

On aurait cru qu'elle chantait en Play Back

Et en plus elle ne se demontait pas quand les gens applaudissaient

Répondre·

bricor

16 novembre 2013 15:36

@ Oxaliss - bien sur je peux expliquer
Vapoter = Fumer une cigarette électronique
Electroniquer = verbe que j'ai inventé venant d'électronique pour dire que j'espère que je ne me suis pas fait avoir (ceci avec humour bien sur !!!)

Je papote et je vapote en même temps !!

Répondre·

bricor

16 novembre 2013 15:29

@ Villyon - J'ai mis mon casque pour écouter et c'est tout simplement incroyable et impression d'entendre cette voix sortir de ce petit boud'chou, simplement ahurissant.
Que deviendra-t-elle plus tard ?? Peut-être une grande chanteuse lyrique ou pas !!!

Répondre·

villyon

16 novembre 2013 14:11

Rendez vous sur ce lien et regalez vous

je viens de le recevoir et ne peuut m'empécher de le partager

Répondre·

moustaches

16 novembre 2013 12:37

DANS QUEL MONDE VIT ON !!!!!!!!!!!!!
A Macon
Ce matin il y avait manif des centres équestres là tout va bien
Mais derrière le cortège il y avait une balayeuse , normal si on veut , il ne faut pas de crottin dans les rues,il pourrait y avoir un accident!!!!!!!!!!!!!! Et la responsabilité du maire engagée???

un peu plus loin? pour ne pas être "vu" du cortège? une LAVEUSE qui nettoyait la chaussée , je ne sais pas s'il y avait du désinfectant et du déodorant pour éliminer les ODEURS

Répondre·

oxaliss

16 novembre 2013 12:12

Enfin une bonne nouvelle de mes zoreilles ! Elles ont décidées de se débouchées toutes seules comme des grandes ! C'était temps, je vais pouvoir rattraper le temps perdu à me heurter, auditivement parlant, contre les parois d'une boîte de conserve !
:cligne: @ Bricor, Aurai tu l'obligeance de développer la définition de tes 2 nouveaux verbes humoristiques :Vapoter (contraction de papoter et prendre vapeur ?) et électroniquer ?
Mais je vapote, je vapote et ma popote m'attend ! :lol:

Répondre·

villyon

16 novembre 2013 10:45

@Avelig

Autrefois la Ste Marguerite était au mois de juillet
Il se peut que ta maman pense à cette Marguerite là

Répondre·

bricor

16 novembre 2013 10:37

Marguerite, c'est mon 3ème prénom, Claire étant le 2ème (Prénoms de mes grand-mères)
Bonne fête à toutes les Marguerites :bisous:

Répondre·

avelig

16 novembre 2013 08:13

Ma maman s'appelait Marguerite ( Dupré ) mais quand on lui souhaitait sa fête , elle nous disait souvent" c'est pas celle là ", du coup , je ne sais plus !

Répondre·

betty

15 novembre 2013 23:14

je vous souhaite une bonne nuit je vais me mettre sous la couette fais pas chaud ce soir

a demain j espere

Répondre·