bricor
Oxaliss je suis heureuse que tu aies retrouvé le bon fonctionnement de tes oreilles. C'est tellement important. Sais-tu qu'il existe des petits bâtonnets appelés "coton-tige" !!! :lol:
Mais connaissez-vous la puissance de ces coton-tige ????
Si vous ne trouvez pas, dans quelque mauvaises réponses si il y en a je vous le dirai.
Allez, j'attends vos propositions .........
Misss
@ Oxaliss ;bisous; Quelle bonne nouvelle pour toi, les oreilles débouchées maintenant une vie différente s'offre à toi ! Tu vas tout entendre très clairement...
Je me demande si tu ne vas pas regretter :pensif:
@ Villyon
Cela fait dix fois que j'essaie de mettre ce lien sur ma barre et qu'elle ne veut pas fonctionner. Désolée !
avelig
J'avais reçu la semaine dernière par mail et par facebook mais je ne savais pas mettre le lien alors je m'étais abstenue , contente que quelqu'un l'ait fait . Cette vidéo avait ensoleillé ma journée , cette petite est un ange avec une vieille âme ;outre son incroyable talent elle a une modestie , un humour qui forcent le respect . Son regard va plus loin que les étoiles .Le contraste était quand même saisissant entre cette enfant et les trois membres du jury incapables de se taire tout simplement pendant qu'elle chantait !
bricor
@ Oxaliss - bien sur je peux expliquer
Vapoter = Fumer une cigarette électronique
Electroniquer = verbe que j'ai inventé venant d'électronique pour dire que j'espère que je ne me suis pas fait avoir (ceci avec humour bien sur !!!)
Je papote et je vapote en même temps !!
moustaches
DANS QUEL MONDE VIT ON !!!!!!!!!!!!!
A Macon
Ce matin il y avait manif des centres équestres là tout va bien
Mais derrière le cortège il y avait une balayeuse , normal si on veut , il ne faut pas de crottin dans les rues,il pourrait y avoir un accident!!!!!!!!!!!!!! Et la responsabilité du maire engagée???
un peu plus loin? pour ne pas être "vu" du cortège? une LAVEUSE qui nettoyait la chaussée , je ne sais pas s'il y avait du désinfectant et du déodorant pour éliminer les ODEURS
oxaliss
Enfin une bonne nouvelle de mes zoreilles ! Elles ont décidées de se débouchées toutes seules comme des grandes ! C'était temps, je vais pouvoir rattraper le temps perdu à me heurter, auditivement parlant, contre les parois d'une boîte de conserve !
:cligne: @ Bricor, Aurai tu l'obligeance de développer la définition de tes 2 nouveaux verbes humoristiques :Vapoter (contraction de papoter et prendre vapeur ?) et électroniquer ?
Mais je vapote, je vapote et ma popote m'attend ! :lol: