POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 janvier 2014 09:24

Souhaitons Bonne Fête aux Yvette
Et surtout qu'elles ne se prennent pas la tête :cligne:

C'est aussi la Saint Hilaire
Qu'ils prennent un bon bol d'air ! :rirel:

Bonne journée à vous tous :lol:

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 23:03

Bonne nuit Villyon :dort:

Répondre·

villyon

12 janvier 2014 22:52

C'est l'heure de faire dodo
Je vous souhaite à tous une bonne nuit
Dormez bien

Et bonne fète Yvette

Répondre·

villyon

12 janvier 2014 22:33

Non mais rassure toi Misss je sais ce qu'on peut éprouver en fumant
Je fumais autrefois Mais pas la cigarette çà va trop vite
Je préférais le cigare ou la pipe
j'ai arreté du jour au lendemain Les premiers temps c'était assez dur et puis je me suis habitué
cà fait 25 ans

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 22:24

Eh bien Villyon, on voit bien que tu ne fumes pas :rire: Tant mieux pour toi.
Cela n'a rien à voir !
Et la gestuelle, et le plaisir de l'inhalation, celui de s'arrêter un moment pour fumer comme si on s'offrait une petite récréation, celui de la détente que cela procure ?
En plus de l'addiction aux produits contenus dans une cigarette.
Si cela était aussi facile, crois-bien qu'au final beaucoup se seraient déjà arrêtés, ou n'auraient pas replongé.

Répondre·

villyon

12 janvier 2014 22:04

Pourquoi vous ne chiqueriez pas,?
Vous economiseriez : un paquet de tabac vous ferait plusieurs jours alors qu'un paquet de cigarettes.......
Et vous auriez toujours le bon gout du tabac dans votre bouche.

Bien sur ce n'est pas tres feminin mais pourquoi pas
A force d'habitude

Répondre·

betty

12 janvier 2014 20:26

@miss je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui vapote mais je m apercois qu il tire plus sur cette e cigarette qu une normale

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 20:00

Justement Beaujolaise, j'ai demandé à Bricor, et elle m'a fait tester sa E-cigarette, sa vapoteuse quoi ! Je pense que cela pourrait m'aider. Nous verrons bien.

Répondre·

betty

12 janvier 2014 19:46

@pour la cigarette electronique il faut demander a bricor elle vapote moi je suis contre mais c est moi

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 19:33

@ Avelig
En tout cas, Beaujolaise :bisous: nous a dit qu'en arrêtant de fumer, elle n'empeste plus... Et c'est déjà ça :mdr:

Répondre·

avelig

12 janvier 2014 19:29

J'adore Bernard Pivot !Quelle académie ? Plutôt Goncourt mais peu importe , il les mérite toutes !
Le 7 janvier 2014, l'écrivain Edmonde Charles-Roux lui cède son fauteuil de Président de l'Académie Goncourt avec ces mots : "Notre nouveau président est l'homme le plus informé, ne l'oublions pas, sur ce qui se passe en ce moment dans le domaine du livre en France et en d'autres pays encore. Je vous propose de fêter aujourd'hui le oui sans réserve de Bernard Pivot."
Comment Beaujolaise , tu ne pestes pas ? Et la solidarité alors ?

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 19:18

@ Moustaches, je me lance dès mardi c'est prévu. Je vais tester, et je vous dirai ce que j'en pense. Pourquoi mardi.? Eh bien... pourquoi pas ? :mdr:
La dernière fois où j'avais arrêter de fumer, c'était un lundi, on va changer ...
Je viendrai sans doute vous raconter comment ça se passe.

@ Mariposo
Effectivement et pardon, c'est à l'Académie Goncourt que Bernard Pivot va entrer pour occuper le fauteuil de Président en remplacement de Edmonde Charles-Roux, 93 ans, qui prend sa retraite.

Répondre·

moustaches

12 janvier 2014 19:07

Et que pensez vous de l' eCigarette pour arrêter?
J'ai rencontrer plusieurs personnes et quintos qui ont essayé; et la consommation de cigarettes a fortement diminué.
Alors Misss quand te lances tu?
Des témoignages d' ecigaretteticien serait les bien venus pour encourager les indécis et septique

Je suis ancien fumeur , arrêté depuis 7 ans

Répondre·

mariposo

12 janvier 2014 19:07

Pour Pivot,vous êtes sure?je crois qu'il va etre élu a la présidence de l'academie Goncourt!

Répondre·

Misss

12 janvier 2014 19:05

Une petite info qui me réjouit : Bernard Pivot vient d'être élu à l'Académie Française. Cet amoureux des mots, des belles lettres, de la langue française, qui a reçu et valorisé dans ses émissions de nombreux grands auteurs, cet homme chaleureux, gai, accueilli par l'Académie...
Pour moi il y trouve naturellement sa place, longue vie à Bernard Pivot.

Répondre·