bricor
Misss, :bisous:
je viens de faire ce très désagréable constat !!!!.......
On est fiché, surveillé, pointé, et après on va s'étonner de se faire arnaquer.
Donc, soyons prudents. Mais il n'empêche que ce site est pour beaucoup important et il serait dommage qu'il parte à la dérive.
villyon
Je crois qu'effectivement il faut s'attendre à quelques surprises
Enfin nous verrons ce que notre nouveau " patron" va faire
En tout cas s'il veut en faire un site payant il sera déçu Parce que sur le nombre d'inscrits combien sommes nous d'actifs? une infime minorité
Une majorité écrasante s'est inscrite , on se demande pourquoi
bricor
Misss, :bisous:
je viens de faire ce très désagréable constat !!!!.......
On est fiché, surveillé, pointé, et après on va s'étonner de se faire arnaquer.
Donc, soyons prudents. Mais il n'empêche que ce site est pour beaucoup important et il serait dommage qu'il parte à la dérive.
Misss
Coucou Bricor :bisous:
2014 va nous apporter son lot de surprises, évidemment !
Je viens d'en avoir une en allant sur Google (voir le topic que je viens de lancer...).
Quintonic ferait bien de protéger nos pseudos, nos infos, à défaut être ainsi exposés sur le Net me sidère !
bricor
J'ai lu effectivement ce changement de propriétaire du site Quintonic dans "les derniers articles"
1- Avis à tous les Quintoniciens : du nouveau en ce début d'année !
Espérons que ce site restera ce que nous en avons fait, un site de convivialité, d'amitié et qu'il ne deviendra pas un site payant.
Misss
Effectivement Beaujolaise, merci à toi :bisous:
Je viens de trouver et on peut aller lire sur le site d' Orléans une discussion sur le Rachat de Quintonic...
Profitons et réjouissons-nous donc de ce que nous avons aujourd'hui, et pour le reste soyons optimistes... :lol: