POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

20 mars 2014 23:38

Ben , fait pas chaud aujourd'hui , le vent est frais .Mais froid c'est exagéré !

Répondre·

villyon

20 mars 2014 22:25

Ma fille vient de m'appeler : il parait qu'il fait froid sur Lyon
C'est vrai? comme je la sais plus que frileuse je me méfie
En fin d'apres midi nous avions pas mal de vent Mais il a du se calmer on n'entend plus rien
J'ai regardé ce soir sur la 2 le reportage sur les enfants maltraités On a peine à croire que celà existe Que des mères laissent leurs enfants subire ces atrocités

Répondre·

Misss

20 mars 2014 17:27

Je vote pour Ruquier !!! la grosse tête sans doute, mais quand on est bourré de talents comme lui, comment faire autrement ? Il a suffisamment d'esprit, de culture et d'humour pour remplacer Philippe Bouvard qui a lui-même la grosse tête, beaucoup d'ironie en plus, une véritable encyclopédie.
Dans le genre, difficile de trouver mieux pour moi. Alors Vive Les Grosses Têtes, l'émission !

Répondre·

adélaïde

20 mars 2014 17:06

Je n'écoute jamais la radio, ça me gonfle, mais j'aime bien RUQUIER à la télé, il faut reconnaitre qu'ils sont tous de sacrés cumulars, télé, radio, presse, écriture de pièces de théâtre (bonnes d'ailleurs), j'aime bien BOUVARD aussi ! et BERN dans son genre (secrets d'histoires)! il s'est sacrément fait chamailler à ses débuts!

Répondre·

chantsing

20 mars 2014 16:48

Aujourd'hui c'est le printemps les arbres sont en fleurs et les oiseaux chantent. N est ce pas merveilleux ce renouveau. ? Belle journée a tous. Pour ce qui est de Ruquier...il a toujours eu la grosse tete... alors il faut croire que la soupe est bonne. ?.

Répondre·

villyon

20 mars 2014 13:42

Bonjour à tous
Un beau soleil c'est vrai mais aussi beaucoup de vent

Aujourd'hui Jour de la Francophonie
Que chacun fasse un effort pour abandonner les mots étrangers , ne serait ce qu'aujourd'hui

Répondre·

Misss

20 mars 2014 13:27

@ Moustaches :pleure: Et voilà ! Tu es la sagesse même, et nous qui rêvions comme des petits moineaux sans cervelle :rire:

@ Lesamis,
'ai chanté la chanson de Voulzy que tu viens de nous mettre à tue-tête, les voisins étant tous repartis au boulot - cela m'a donné du tonus pour repartir, merci merci à toi :bisous:

Répondre·

moustaches

20 mars 2014 13:23

ATTENTION ATTENTION tout le monde, l'hiver n'a pas dit son dernier mot .
Pour le WE chute des températures de 10°
Il ne faut pas aller trop vite
Je sais , je suis l'oiseau de mauvaise augure.

Profiter de la belle journée ainsi que demain (en partie) ca fait du bien

Répondre·

Misss

20 mars 2014 12:18

Oui Bricor :bisous: l'hibernage est terminé, retour dans les vertes prairies où pousse à nouveau l'herbe tendre !
Merci Coccynelle de ton ode au printemps, c'est aussi ma saison préférée, (comme disait André Téchiné... :cligne:)
Youpieeee !!!

Répondre·

bricor

20 mars 2014 11:58

Vive le printemps, ma saison préférée, c'est le renouveau....... l'espoir de temps meilleur.!!!

Répondre·

avelig

20 mars 2014 08:40

@Tous
Joyeux printemps !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

20 mars 2014 08:39

@ pounou coccynelle a raison je viens de lire un article sur le parisien laurent ruquier quitte europe 1 pour rtl il remplacera bouvard agé de 84 ans quittera au mois de juin stephane bern avait ete pressenti

Répondre·

Misss

20 mars 2014 08:03

VIVE LE PRINTEMPS ! les petites fleurs, les choses légères, les bonheurs nouvellement éclos, ceux à éclore, les sourires que l'on peut s'échanger, et de vous sentir là me donne du courage.

Belle journée à tous :bisous:

Répondre·

adélaïde

20 mars 2014 06:27

OUAH! bravo pour tes explications AVELIG, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, il faudra que je relise une deuxième fois, mais en tout cas, c'est super intéressant!
Merci.
Dans ma campagne, quand j'étais petite, on disait que le 19 mars, jour de la st Joseph, c'était le mariage des oiseaux, et, curieusement, hier, j'ai commencé à les entendre chanter.
Le bon sens paysan explique parfois beaucoup de choses.

Répondre·

betty

20 mars 2014 06:06

Bonjour a vous tous et donc vive le printemps attention a toi pounou ne prend pas froid en te balladant nu la tannerie est a terre je vais pouvoir te voir par la fenetre

Répondre·