villyon
Ma fille vient de m'appeler : il parait qu'il fait froid sur Lyon
C'est vrai? comme je la sais plus que frileuse je me méfie
En fin d'apres midi nous avions pas mal de vent Mais il a du se calmer on n'entend plus rien
J'ai regardé ce soir sur la 2 le reportage sur les enfants maltraités On a peine à croire que celà existe Que des mères laissent leurs enfants subire ces atrocités
Misss
Je vote pour Ruquier !!! la grosse tête sans doute, mais quand on est bourré de talents comme lui, comment faire autrement ? Il a suffisamment d'esprit, de culture et d'humour pour remplacer Philippe Bouvard qui a lui-même la grosse tête, beaucoup d'ironie en plus, une véritable encyclopédie.
Dans le genre, difficile de trouver mieux pour moi. Alors Vive Les Grosses Têtes, l'émission !

adélaïde
Je n'écoute jamais la radio, ça me gonfle, mais j'aime bien RUQUIER à la télé, il faut reconnaitre qu'ils sont tous de sacrés cumulars, télé, radio, presse, écriture de pièces de théâtre (bonnes d'ailleurs), j'aime bien BOUVARD aussi ! et BERN dans son genre (secrets d'histoires)! il s'est sacrément fait chamailler à ses débuts!
Misss
@ Moustaches :pleure: Et voilà ! Tu es la sagesse même, et nous qui rêvions comme des petits moineaux sans cervelle :rire:
@ Lesamis,
'ai chanté la chanson de Voulzy que tu viens de nous mettre à tue-tête, les voisins étant tous repartis au boulot - cela m'a donné du tonus pour repartir, merci merci à toi :bisous:
moustaches
ATTENTION ATTENTION tout le monde, l'hiver n'a pas dit son dernier mot .
Pour le WE chute des températures de 10°
Il ne faut pas aller trop vite
Je sais , je suis l'oiseau de mauvaise augure.
Profiter de la belle journée ainsi que demain (en partie) ca fait du bien

adélaïde
OUAH! bravo pour tes explications AVELIG, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, il faudra que je relise une deuxième fois, mais en tout cas, c'est super intéressant!
Merci.
Dans ma campagne, quand j'étais petite, on disait que le 19 mars, jour de la st Joseph, c'était le mariage des oiseaux, et, curieusement, hier, j'ai commencé à les entendre chanter.
Le bon sens paysan explique parfois beaucoup de choses.