POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

21 avril 2014 17:58

@ villyon propose la au mois de juin car l ete il y fait chaud surtout en arrivant pas beaucoup d ombre

Répondre·

betty

21 avril 2014 17:57

@siso42 moi j ai vu vendredi mais ques ce qu on a fait au bondieu avec clavier un bon moment de detente a voir sans se poser de questions

Répondre·

betty

21 avril 2014 17:55

@ villyon tu vois je te l avais dit je suis montée moi aussi au mois de juillet et j ai trouvé tres facile

Répondre·

villyon

21 avril 2014 17:50

Bonjour à tous
J'ai profité du " beau temps " pour gravir la Roche de Solutrée
la derniere fois que j'y étais allé çà fait presque 20 ans il n'y avait qu'un sentier à chèvres qui passait sous les frondaisons
Maintenant c'est presqu'une autoroute
Tres agréable à faire et pas fatigant du tout
Je crois que je vais proposer cette activité pour l'été

Répondre·

adélaïde

21 avril 2014 15:31

Bon, c'est pal mal, bien qu'un peu long, à mon goût.JOHNNY pas un mot plus haut que l'autre, mais alors le panorama, SPLENDIDE !

Répondre·

adélaïde

21 avril 2014 08:30

Bonjour à tous,
Ca va mieux, le pire, c'est que je n'ai même pas mangé de chocolat !
Ce temps triste a du me jouer sur le moral !
Cet après midi ciné "salaud on t'aime", je ne suis pas fan de JOHNNY acteur, mais je suis curieuse.

Répondre·

betty

21 avril 2014 06:23

Bonjour a vous tous la pluie est revenue avec les cloches dans le beaujolais il y a eu encore un feu a beaujeu decidement un pyromane sevit dans mon village bonne journée et bon retablissement a ceux qui ont abuses du chocolat

Répondre·

avelig

20 avril 2014 21:31

@Villyon et Sido42
Soignez vous bien , en espérant que cette indisposition n'est que passagère .

Répondre·

avelig

20 avril 2014 21:26

@Miss
Exactement , c'est lui qui est apte au bonheur ............ou pas .

Répondre·

adélaïde

20 avril 2014 17:33

Vite, que ce dimanche se termine, je suis comme VILLYON toute "détrancanée" "mal malade" comme disait ma mère, chaud, froid, fatiguée alors que je ne fais rien, vite, vite demain.........
Ca doit être les cloches qui me sont rentrées dedans et m'ont "ébravagées", qu'elles retournent à leurs places!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous

Répondre·

Misss

20 avril 2014 17:22

Bonnes fêtes de Pâques à tous ! :bisous:
Moi aussi j'ai des remontées de souvenirs, doux et moins doux mélangés, de lieux et de gens, de faits emmêlés d'autres plus clairs, c'est drôle comme le petit enfant peut même de très loin remonter en nous ...
Portez-vous bien, à bientôt j'espère :cligne:

Répondre·

bricor

20 avril 2014 15:21

@ Villyon aurais-tu abusé des chocolats ????? Soigne toi bien.
Une petite crise de foie en ce jour de Pâques ????......... :rire:

Répondre·

villyon

20 avril 2014 11:03

Bonnes fètes de Paques à tous

Je n'ai rien mangé d'espécial à mon souper hier mais j'ai l'estome tout détrancané
Bof passera bien ce tantot

A propos de naissances Une coincidence parmi d'autres
Ma fille est née un 5 juin , un de ses cousins le 6 juin ; mon fils le 7 juin et la soeur de ce cousin le 8 juin Mais pas de la mème année quand mème

Répondre·

bricor

20 avril 2014 08:51

A tous, passez une bonne fête de Pâques et attention au foie avec tout ce chocolat

Répondre·

adélaïde

20 avril 2014 07:13

Bonjour,
Avelig, tu dois connaitre le syndrome d'anniversaire.
Ma seconde fille a eu 38 ans le 18/03. Ca a été aussi difficile, rapide mais difficile.
Moi du 18/06 et ma mère du 18/07 !
Il y a des histoires de famille compliquées, et même si on souhaite oublier, les dates sont là pour nous rafraichir la mémoire. Il faut du temps, et encore du temps et malheureusement ça ne suffit pas toujours, les enfants coupent carrément les ponts pour se reconstruire.
J'arrête de m'apesantir, et je souhaite un bon anniversaire à ton fils et à toi une bonne journée.

Répondre·