villyon
Bonjour à tous
J'ai profité du " beau temps " pour gravir la Roche de Solutrée
la derniere fois que j'y étais allé çà fait presque 20 ans il n'y avait qu'un sentier à chèvres qui passait sous les frondaisons
Maintenant c'est presqu'une autoroute
Tres agréable à faire et pas fatigant du tout
Je crois que je vais proposer cette activité pour l'été

adélaïde
Vite, que ce dimanche se termine, je suis comme VILLYON toute "détrancanée" "mal malade" comme disait ma mère, chaud, froid, fatiguée alors que je ne fais rien, vite, vite demain.........
Ca doit être les cloches qui me sont rentrées dedans et m'ont "ébravagées", qu'elles retournent à leurs places!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous
Misss
Bonnes fêtes de Pâques à tous ! :bisous:
Moi aussi j'ai des remontées de souvenirs, doux et moins doux mélangés, de lieux et de gens, de faits emmêlés d'autres plus clairs, c'est drôle comme le petit enfant peut même de très loin remonter en nous ...
Portez-vous bien, à bientôt j'espère :cligne:
villyon
Bonnes fètes de Paques à tous
Je n'ai rien mangé d'espécial à mon souper hier mais j'ai l'estome tout détrancané
Bof passera bien ce tantot
A propos de naissances Une coincidence parmi d'autres
Ma fille est née un 5 juin , un de ses cousins le 6 juin ; mon fils le 7 juin et la soeur de ce cousin le 8 juin Mais pas de la mème année quand mème

adélaïde
Bonjour,
Avelig, tu dois connaitre le syndrome d'anniversaire.
Ma seconde fille a eu 38 ans le 18/03. Ca a été aussi difficile, rapide mais difficile.
Moi du 18/06 et ma mère du 18/07 !
Il y a des histoires de famille compliquées, et même si on souhaite oublier, les dates sont là pour nous rafraichir la mémoire. Il faut du temps, et encore du temps et malheureusement ça ne suffit pas toujours, les enfants coupent carrément les ponts pour se reconstruire.
J'arrête de m'apesantir, et je souhaite un bon anniversaire à ton fils et à toi une bonne journée.