POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 avril 2014 12:41

@ pounou alors bonne fete mais eclaire moi aujourd hui c est vendredi saint tu t appelle vendredi ou saint ?????

Répondre·

bricor

18 avril 2014 11:40

@ Villyon Tu n'as pas les chevilles qui enflent en ce jour ??!!!! :bisous:

Répondre·

villyon

18 avril 2014 10:35

il me semblait Pounou que c'était ta fète aujourd'hui

Mais c'est également la fète de tous les maris

Répondre·

edouarvet

18 avril 2014 09:40

Bon anniversaire @Pounou...!...:mdr:

Répondre·

betty

17 avril 2014 15:48

@ j oubliais je vais au cine ce soir voir le dernier film avec clavier

Répondre·

villyon

17 avril 2014 15:02

Et ben voilà Beaujolaise tu as trouvé quéque chose à barjafler

9 mois sans cigarettes? Bravo continue Tu as passé le cap

Répondre·

betty

17 avril 2014 14:39

@ villyon miss ou pas miss quand ont a rien a raconter d extraordinaire ??? voudrais tu que je te raconte que la demolitation de la tannerie n est toujours pas fini et que je ne peux pas ouvrir les fenetres cause poussieres que dans 8 jours cela fera 9 mois que je n ais pas touché une cigarette et que je t attend comme d hab pour le 26 journée du patrimoine bonne fin de journée a tous

Répondre·

villyon

17 avril 2014 13:24

Et bien çà y est Misss nous donne de ses nouvelles
Vous ètes contents.? Le forum pourra redémarrer
Misss est une vraie fenotte de Lyon Et comme toute bonne lyonnaise " Quand on n'a pas vu le Rhone 3 jours on est perdu"
Vous etes ben caquenanos quand mème

Répondre·

roseraie

17 avril 2014 12:11

Miss tu as bien de la chance de pouvoir nous parler de tes découvertes .
Merci de nous en faire participer.

Répondre·

roseraie

17 avril 2014 12:08

Aujourd'hui c'est la St-Anicet, et j'ai appris ce matin en faisant mes commissions, que si il fait beau pour la St-Anicet , il fera beau tout l'été !!
Donc, vivement cet été .........

Répondre·

Misss

17 avril 2014 09:32

Bonjour à vous tous ! Beau temps soleil mais un peu frais avec le vent, hier visite du Musée Guggenheim de Bilbao, magnifique bâtiment, expo de Yoko Ono (ex-femme des Beatles comme disait une jeune femme dans le musée) assez loin de mes goûts esthétiques, découverte de Ernesto Neto, très intéressant - on le trouve sur Google -ville et journée magnifiques.
Il est certain qu'on n'a pas tous les jours des choses extra-ordinaires à raconter, mais là c'était vraiment bien.
Lorsque je remonterai et aurai retrouvé un ordi - je vous raconterai ce que je vois à Lyon de ma fenêtre, c'est bien moins exaltant, mais c'est la vie mon Quiqui.

Je vous embrasse tous - tant pis pour ceux qui sont allergiques. :rire:

Répondre·

ouicbienmoi

17 avril 2014 09:11

Frais le matin, frais le soir,pas très chaud dans la journée...un temps d AVRIL ?
sachant qu il ne faut pas se découvrir d un fil...
parfois difficile, parfois nécessaire...
La Palisse....!

Répondre·

avelig

16 avril 2014 21:43

L'avantage de ce petit vent du Nord qui souffle c'est qu'il apporte le beau temps , malgré tout , sans pollution . Mais avec cette p......... d'heure d'été les températures sont trop différentes entre le matin et le l'après-midi .

Répondre·

avelig

16 avril 2014 21:40

Ah ! L'olivier ! Mon arbre fétiche . J'ai une vraie passion pour cet arbre . Un comble pour une Bretonne . Encore que j'en ai vu un dans un jardin du Morbihan : superbe !Grand , et droit , c'était bizarre .

Répondre·

villyon

16 avril 2014 20:55

On commencait à s'habituer à la chaleur mais voilà 2 jours que çà fait frisquet
Je crois qu'il y en a encore pour quelques jours
Devra t'on rallumer le feu?

Répondre·