betty
@ villyon miss ou pas miss quand ont a rien a raconter d extraordinaire ??? voudrais tu que je te raconte que la demolitation de la tannerie n est toujours pas fini et que je ne peux pas ouvrir les fenetres cause poussieres que dans 8 jours cela fera 9 mois que je n ais pas touché une cigarette et que je t attend comme d hab pour le 26 journée du patrimoine bonne fin de journée a tous
Misss
Bonjour à vous tous ! Beau temps soleil mais un peu frais avec le vent, hier visite du Musée Guggenheim de Bilbao, magnifique bâtiment, expo de Yoko Ono (ex-femme des Beatles comme disait une jeune femme dans le musée) assez loin de mes goûts esthétiques, découverte de Ernesto Neto, très intéressant - on le trouve sur Google -ville et journée magnifiques.
Il est certain qu'on n'a pas tous les jours des choses extra-ordinaires à raconter, mais là c'était vraiment bien.
Lorsque je remonterai et aurai retrouvé un ordi - je vous raconterai ce que je vois à Lyon de ma fenêtre, c'est bien moins exaltant, mais c'est la vie mon Quiqui.
Je vous embrasse tous - tant pis pour ceux qui sont allergiques. :rire: