POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 octobre 2024 09:29

Jeanne Bravo quelle énergie pour ces rencontres qui forcément sont fort agréable, et ton inscription au centre nautique d'Alaï...
C'est là que je me rends compte que je ne fais plus tant d'activités que cela, pas tout repris à la rentrée de septembre... !

Coccy, oui cela a dû être une belle journée effectivement en balade le long du canal, et je pense qu'avec le beau temps cela pourrait se faire également aujourd'hui, quelle chance avons-nous !

Belle journée à tous. 😍 🍄 🍀

Répondre·

Coccyvette

28 octobre 2024 08:54

Une belle balade en bordure du canal de Jonage , il faisait bon .......
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

jeanne

28 octobre 2024 07:34

Hier, une belle journée entre amis. J'avais préparée une tartiflette, et on a bu du pineau que j'avais rapporté de l'ile d'oléron et un petit blanc de savoie, ça va de soi avec la tartiflette. Les mandibules ont bien fonctionné aussi bien pour manger que pour papoter, car évidemment, on a refait le monde ! J'adore des journées comme celle là.
Ce matin, je pars m'inscrire à l'aquagym car le nouveau centre nautique d'ALAI a ouvert ses portes et comme la piscine de VAISE est fermée, on risque de récupérer quelques clients, je ne veux pas rater mon tour, c'est pourquoi, j'y vais de bonne heure.

Répondre·

Misss

27 octobre 2024 17:38

Ce jour effectivement changement d'horaire, et pour moi ce fut un bon dimanche, avec une température douce à Lyon, nous avons eu une belle journée un plaisir !
Mon amie à Nice par contre se plaint, ils viennent d'avoir 2 jours successifs de pluie , mais sans être inondés, seulement ils n'ont pas l'habitude !!!

Pour moi, j'ai fait un petit tour en début d'après-midi, puis rentrée pour terminer les galets peints que je veux offrir à mes petits voisins pour Halloween, au milieu des bonbons dont ils font grand usage, leur maman veillant à ce qu'ils soient raisonnables dans leur consommation.

Je souhaite à tous un bon lundi, et une belle semaine prochaine ! 😄 🌺

Répondre·

jeanne

27 octobre 2024 08:21

Revoilà le ciel bleu et un petit soleil, c'est agréable. Bon dimanche.

Répondre·

Misss

26 octobre 2024 09:41

Très intéressant Jeanne en effet, il y en a un aussi le samedi aux Etats-Unis du même style, je m'y suis souvent servie pour mes travaulx manuels...

Ce matin décrochage de l'expo, les toiles ont donc retrouvé leur sac de rangement, jusqu'à la prochaine sortie...

Répondre·

pene

26 octobre 2024 09:40

Bonjour de la Picardie fait doux mais nuages

Répondre·

jeanne

26 octobre 2024 09:34

Fermeture éclairs sur le marché : 7 euros, 4 fermetures de 60 cm + 3 fermetures de 10 cm. En mercerie, 5 euros 1 fermeture de 60 cm. Ça vaut le coup, par contre il ne faut pas rater le jour de sa présence, car il ne vient que tous les 15 jours, mais il a un banc très bien achalandé et surtout beaucoup de laine pour les tricoteuses. Laine basique, il ne faut pas chercher des laines angora ou autre, mais ça peut marcher pour de la layette ou des pulls.

Répondre·

Misss

25 octobre 2024 16:55

Oui c'étaient de belles danses avec de beaux costumes...

Je suis arrivée un peu en retard (après un autre RV ), tout le monde était déjà installé, aussi je n'ai pu trouver que 4 personnes de Quintonic, ne connaissant pas les autres qui étaient inscrites.
J'avais pour une fois oublié de laisser mon numéro de tél. au cas où... Ce que je fais toujours d'habitude, désolée. Toutes mes excuses aux personnes ont cherché. J'espère qu'elles ont pu passer un bon après-midi malgré tout.

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2024 16:54

Dommage je serai bien venue , mais j' ai eu une vaccination COVID et un peu raplapla

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2024 16:45

Les pennons une chouette association
La présidente pour son mariage , tenue des pennons , idem pour son futur époux
A la mairie du 8e
Elle organise un ap midi jeux a la salle FONLUP dans le 8e

Répondre·

Misss

25 octobre 2024 11:10

Coucou à tous !
Grand soleil à Lyon...
Mais je vais m'enfermer, AU BAL ! des Pennons, je suis ravie que cela se passe à côté de chez moi,
je serai vite arrivée et vite partie si je ne me sens pas rester pour danser
Et Sortons... Profitons de ce beau temps si nous le pouvons, c'est toujours cela de pris en tonus et bonne humeur .

Belle journée à tous ! 💃 🐬 😄

Répondre·

jeanne

24 octobre 2024 16:10

@ Misss
Idem pour le marché de la DUCHERE, j'y vais exceptionnellement comme samedi pour trouver des fermetures éclairs sur un banc de mercerie nettemment moins cher qu'en magasin.

Répondre·

Misss

24 octobre 2024 15:35

Je me demande la solution qui sera trouvée pour le marché des Etats-Unis. Je n'y vais plus, il est devenu complètement anarchique le samedi et à la limite malsain.
Mais comme dans bien des cas, les autorités ont laissé s'installer une situation anormale qui s'est aggravée en quelques années.
Je ne suis pas prophète, mais je me disais bien que si on laisse les gens poser un tapis au sol et proposer à la vente n'importe quoi, le peu que cela rapporte allait intéresser d'autres personnes en situation difficile...
Aussi on dirait la cour des miracles, avec tout ce que cela comporte de misérable !

Répondre·

jeanne

24 octobre 2024 09:29

Belle soirée hier au théâtre, une pièce très drôle comme ALIL VARDAR sait si bien les écrire. Ça se passe à notre époque avec tous les nouveaux produits qui permettent de faire des rencontres, de concrétiser ou pas, et je ne raconte pas tout, C'est vraiment très drôle, standing ovation à la fin.

Répondre·