Paul.Bristol
nandocinqsix a écrit :
Exact et merci de nous rappeler les revirements de ceux qui prétendent nous commander : un jour avec, l'autre sans : la cigarette " Troupe" et le tabac gris ! Le préservatif interdit par la Loi, puis recommandé pour se protéger du SIDA , la vitesse à 90 ramenée à 8O Km/h, quand reviendra-telle libre : laissée à mon appréciation enfin, etc .
Mon inquiétude actuelle est de me demander ce que je fais de bien actuellement, qui sera interdit demain, ou l'inverse ? ..cf. la fin de vie ..!
Le préservatif n'était pas interdit, il était interdit d'en faire la publicité..
nandocinqsix
gr52 a écrit :
le tabac ; on a fait des générations de fumeurs au service militaire avec les cigarettes données aux conscrits. aujourd'hui tout a été faits pour l'éradiquer lui et ses méfaits !!!
Exact et merci de nous rappeler les revirements de ceux qui prétendent nous commander : un jour avec, l'autre sans : la cigarette " Troupe" et le tabac gris ! Le préservatif interdit par la Loi, puis recommandé pour se protéger du SIDA , la vitesse à 90 ramenée à 8O Km/h, quand reviendra-telle libre : laissée à mon appréciation enfin, etc .
Mon inquiétude actuelle est de me demander ce que je fais de bien actuellement, qui sera interdit demain, ou l'inverse ? ..cf. la fin de vie ..!

Paul.Bristol
La génération spontanée..Depuis Lavoisier, avant que Robespierre ne l'opère des amygdales
La gravité universelle, d'Isaac Newton, battue en brêche par la Relativité Générale, sans parler de la Mécanique Quantique..
En fait, comme la géométrie euclidienne, ça ne marche que dans un certain domaine..
Mais pour poser des étagères dans votre salon, vous pouvez faire confiance à Euclide
nandocinqsix
Les prévisionnistes de la météo , s'expriment à côté des rois de la prospective que prétendent être des journalistes inspirés, et surtout les professionnels de la politique qui promettent toutes et tous de ; "faire en sorte de .."
"Il y a loin, de la coupe aux lèvres !"Dit un proverbe populaire ne mettant pas en doute notre aspiration au vrai, en ce temps où l'apparence fait recette , pas vrai ?
nandocinqsix
"La vérité est momentanée prétendait Albert Camus, journaliste ... !
Bien honnête, et courageux(se), celle ou celui qui reconnaîtra non pas son erreur, mais la fragilité de ce qui passe pour vrai , ici et maintenant !
L'à-venir n'est pas toujours la prolongation du passé, surtout dans notre domaine sentimental !