paul
savannah92 a écrit :
Ah oui ? ..moi ça ne me dérange pas du tout ! .. pas de fausse pudeur ! 😏
Le profil est un raccourci pour mieux se faire une idée du Quintonicien ..de ses goûts, de ses idées .. une façon de se présenter !
Facile pour vous..
Je ne connais pas votre âge, mais manifestement, vous faites moins..

paul
savannah92 a écrit :
Double rapport comme vous pouviez le deviner sur mon profil :
D'abord bien sûr ce chat superbe et rare .. mais aussi cette curieuse ville de Savannah en Georgie avec ses nombreux parcs ombragés , la douceur de vivre ..
Je ne regarde jamais les profils, surtout celui des Dames..
Je serais horrifié, si leur âge y était mentionné!

paul
savannah92 a écrit :
😃 .. Vous ne croyez pas que vous vous faites assez de noeuds au cerveau, sans faire appel à l'IA ? .. Suis sûre que + de la moitié de vos lecteurs(trices), comme moi ne suivent pas vos raisonnements .. Soyez naturel, simple et essayez de profiter au mieux de cette période de vie ... et tout ira bien ! 😏 👍
Savannah, ça a un rapport avec le chat, hors de prix, mais intelligent, doux et affectueux?

2ALAIN
savannah92 a écrit :
😃 .. Vous ne croyez pas que vous vous faites assez de noeuds au cerveau, sans faire appel à l'IA ? .. Suis sûre que + de la moitié de vos lecteurs(trices), comme moi ne suivent pas vos raisonnements .. Soyez naturel, simple et essayez de profiter au mieux de cette période de vie ... et tout ira bien ! 😏 👍

savannah92
nandocinqsix
N'y aurait-il pas d'effet sans cause ?
-Le hasard est le fruit de mon ignorance actuelle .
L'intelligence artificielle a déjà extrait l'indétermination, de la mythologie et des religions, ou bien leur complexité étouffantes pour mon esprit, cf l'indéterminisme de la mécanique cantique !