Est-ce par hasard ?

nandocinqsix - 31 janvier 2024 10:11

Tout se passe-t-il comme si je l'avais recherché ?
-L'Intelligence artificielle va mettre de l'ordre .

Est-ce par hasard ?

nandocinqsix31 janvier 2024 10:11

Tout se passe-t-il comme si je l'avais recherché ?
-L'Intelligence artificielle va mettre de l'ordre .

savannah92

31 janvier 2024 12:53

Ah fichtre .. mais où est donc passée votre originalité ? .. au moins vous savez pourquoi Savannah ..Bravo !

Répondre·

paul

31 janvier 2024 12:51
savannah92 a écrit :
😃 ..moins que ? ..allez osez .. 😏 ..soyez ordinaire, flatteur et dites moi : " ah vous ne les faites pas !!"

Je confirme, vous ne les faites pas..au moins 30 de moins.

Répondre·

savannah92

31 janvier 2024 12:44

😃 ..moins que ? ..allez osez .. 😏 ..soyez ordinaire, flatteur et dites moi : " ah vous ne les faites pas !!"

Répondre·

paul

31 janvier 2024 12:40
savannah92 a écrit :
Ah oui ? ..moi ça ne me dérange pas du tout ! .. pas de fausse pudeur ! 😏
Le profil est un raccourci pour mieux se faire une idée du Quintonicien ..de ses goûts, de ses idées .. une façon de se présenter !

Facile pour vous..
Je ne connais pas votre âge, mais manifestement, vous faites moins..

Répondre·

savannah92

31 janvier 2024 12:20

Ah oui ? ..moi ça ne me dérange pas du tout ! .. pas de fausse pudeur ! 😏
Le profil est un raccourci pour mieux se faire une idée du Quintonicien ..de ses goûts, de ses idées .. une façon de se présenter !

Répondre·

paul

31 janvier 2024 12:16
savannah92 a écrit :
Double rapport comme vous pouviez le deviner sur mon profil :
D'abord bien sûr ce chat superbe et rare .. mais aussi cette curieuse ville de Savannah en Georgie avec ses nombreux parcs ombragés , la douceur de vivre ..

Je ne regarde jamais les profils, surtout celui des Dames..
Je serais horrifié, si leur âge y était mentionné!

Répondre·

savannah92

31 janvier 2024 12:13

Double rapport comme vous pouviez le deviner sur mon profil :
D'abord bien sûr ce chat superbe et rare .. mais aussi cette curieuse ville de Savannah en Georgie avec ses nombreux parcs ombragés , la douceur de vivre ..

Répondre·

paul

31 janvier 2024 12:06
savannah92 a écrit :
😃 .. Vous ne croyez pas que vous vous faites assez de noeuds au cerveau, sans faire appel à l'IA ? .. Suis sûre que + de la moitié de vos lecteurs(trices), comme moi ne suivent pas vos raisonnements .. Soyez naturel, simple et essayez de profiter au mieux de cette période de vie ... et tout ira bien ! 😏 👍

Savannah, ça a un rapport avec le chat, hors de prix, mais intelligent, doux et affectueux?

Répondre·

2ALAIN

31 janvier 2024 11:04
savannah92 a écrit :
😃 .. Vous ne croyez pas que vous vous faites assez de noeuds au cerveau, sans faire appel à l'IA ? .. Suis sûre que + de la moitié de vos lecteurs(trices), comme moi ne suivent pas vos raisonnements .. Soyez naturel, simple et essayez de profiter au mieux de cette période de vie ... et tout ira bien ! 😏 👍

GIF

Répondre·

2ALAIN

31 janvier 2024 11:04

L'IA est c... comme ses pieds !!!

Répondre·

savannah92

31 janvier 2024 10:48

Répondre·

nandocinqsix

31 janvier 2024 10:42

N'y aurait-il pas d'effet sans cause ?
-Le hasard est le fruit de mon ignorance actuelle .
L'intelligence artificielle a déjà extrait l'indétermination, de la mythologie et des religions, ou bien leur complexité étouffantes pour mon esprit, cf l'indéterminisme de la mécanique cantique !

Répondre·