paul
marie5949 a écrit :
Vous dites ça parce que les maths étaient votre point fort , que était votre point faible ? Ah je sais il y avait une option humour et là vous avez eu 20/20 ?
La philo, je n'en abusais pas..Mais c'était facile d'avoir une bonne note..
Sujets bateaux, cousus de cables blancs..
Il suffisait d'écrire ce que le bas de plafond ( c'est comme ça qu'on appelait les philosophes en Terminale C ) voulait lire...et comme on disait dans les Carpates, empalez, c'est pesé..
marie5949
paul a écrit :
On ne devrait pas avoir le droit d'écrire littéraire derrière Bac..
Et en dessous de 14 en maths, pour être gentil, éliminatoire..
On n'est quand même pas des sauvages, alors..
Vous dites ça parce que les maths étaient votre point fort , que était votre point faible ? Ah je sais il y avait une option humour et là vous avez eu 20/20 ?

paul
marie5949 a écrit :
J’ai été au rattrapage j’ai été sauvé inextremis ,Ce sont les langues étrangères et le Français qui m’ont sauvées , moi aussi bac littéraire… C’est loin tout ça ☺️
On ne devrait pas avoir le droit d'écrire littéraire derrière Bac..
Et en dessous de 14 en maths, pour être gentil, éliminatoire..
On n'est quand même pas des sauvages, alors..
marie5949
emma bond a écrit :
Moi j'ai fini par avoir 5 à l'oral en maths ! (Bac Littéraire, que j'ai eu malgré tout avec mention 😂)
J’ai été au rattrapage j’ai été sauvé inextremis ,Ce sont les langues étrangères et le Français qui m’ont sauvées , moi aussi bac littéraire… C’est loin tout ça ☺️

paul
marie5949 a écrit :
Et moi aussi 2 points en maths au bac ….
Je ne peux que reciter Paul Dirac..
Les maths, il ne faut pas chercher à comprendre..une équation, vous la lisez, la relisez, vous vous en imprègniez, vous faites partie d'elle, vous êtes elle..Et là, tout devient simple.
Anik
nandocinqsix a écrit :
N'y aurait-il pas d'effet sans cause ?
-Le hasard est le fruit de mon ignorance actuelle .
L'intelligence artificielle a déjà extrait l'indétermination, de la mythologie et des religions, ou bien leur complexité étouffantes pour mon esprit, cf l'indéterminisme de la mécanique cantique !
Quant à l'intelligence naturelle, celle de l'Homme est belle si belle
L'intelligence artificielle n'est "que le fruit" de l'intelligence Humaine !
Elle aura ses faiblesses et sa date de péremption
Celle de l'Homme sera toujours en éveil, toujours prête à aller plus loin pour mieux (ou pas) sera toujours prête à être corrigée, travaillée
"L'autre", nécessitera toujours dans la surveillance la correction ou en cas d'échec ou de "bobos" d'annulations !
Mais, à présent, elles se retrouvent unies et j'espère pour le meilleur (oubliant le pire) !!
Anik
nandocinqsix a écrit :
N'y aurait-il pas d'effet sans cause ?
-Le hasard est le fruit de mon ignorance actuelle .
L'intelligence artificielle a déjà extrait l'indétermination, de la mythologie et des religions, ou bien leur complexité étouffantes pour mon esprit, cf l'indéterminisme de la mécanique cantique !
"Le hasard"
J'ai toujours pensé que le hasard n'existe pas, du moins pas aussi fréquemment qu'on le croit.
Pour moi, c'est souvent dû à "un main qui me pousse dans le dos"
La chanson à laquelle j'ai de suite pensé, comme vous :
"Est-ce par hasard
Que j'ai croisé son regard"....

paul
janine33 a écrit :
Non , non ! Tout dépend de ce que vous lui mettez dans les neurones . Être empathique est une notion facultative !
Il vaudrait mieux éviter de lui mettre ce qu'on a dans nos neurones..de têtes bien faites selon certains..
Sinon, ça va effectivement être notre fête, ça l'est déjà, mais en plus rapide..