Vamycrons
Je me souviens de cet ouragan du 15 - 16 octobre 87, toitures arrachées mais aussi du fort coup de vent de décembre 99 (cité précédemment...) Toitures arrachées, grandes vitres d'appartements défoncées par le vent et forêts dévastées.
Pour moi, en pays d'Auge du Calvados en 99 ce ne fut qu'un parebrise défoncé par une ardoise de toits. Les éléments de cheminée tombés des HLM proches étaient nombreux.
Il fallait mieux cette nuit là ne pas être dans les rues.
Vieuxchat
Bernard a écrit :
Ce forum est pour cet ouragan qui m'a beaucoup marqué. Pourquoi n'écrivez-vous pas un forum pour ce que vous exprimez ? Ne soyez pas expéditif, chaque forum est à comprendre... ⛵🏴☠️🌹🎼
A cette période, je me suis retrouvé en Guadeloupe, où les autochtones se moquaient en me disant "chez vous aussi il y a des ouragans !"..Mais j'étais inquiet de savoir si les arbres n'étaient pas tombés sur notre maison, ce qui n'a pas été le cas...Ouf !
Bernard
scoubidou51 a écrit :
et la tempête Xyntia en 2015 !..
vous l'avez oubliée ?.. combien de victimes ?...
Ce forum est pour cet ouragan qui m'a beaucoup marqué. Pourquoi n'écrivez-vous pas un forum pour ce que vous exprimez ? Ne soyez pas expéditif, chaque forum est à comprendre... ⛵🏴☠️🌹🎼
coquelourde
Bernard a écrit :
Le plancher des vaches a été balayé fin décembre 1999. Cependant le vent a été moins violent que cet ouragan même si nos forêts ont terriblement souffertes ⛵🏴☠️🌹🎼
Rien ressenti, nous étions avec des neveux à Nantes pour les fêtes. C'est le matin que mon neveu, obligé de sortir nous a annoncé qu'il y avait eu une tempête. Nous avions repris plus vite que prévu la route de retour sur Orléans, et avons pu constater les dégâts tout au long du trajet.