❤️😘😂 Mariage

Bernard - 8 juin 2022 07:56

Julie et François se sont mariés.

Ségolène est venue offrir un vélo solex à François.

Comme ça tu pourras aller voir Julie.

François lui répondant qu'il n'en a pas besoin puisque maintenant il est marié avec Julie.

Ségolène lui répondant, ben si tu veux venir me voir...

François a pris le vélo solex...

😂❤️😘

❤️😘😂 Mariage

Bernard8 juin 2022 07:56

Julie et François se sont mariés.

Ségolène est venue offrir un vélo solex à François.

Comme ça tu pourras aller voir Julie.

François lui répondant qu'il n'en a pas besoin puisque maintenant il est marié avec Julie.

Ségolène lui répondant, ben si tu veux venir me voir...

François a pris le vélo solex...

😂❤️😘

Vieuxchat

9 juin 2022 12:41
Edelweiss a écrit :
Pfffffff......
Votre réponse ne mérité Aucun commentaire. Le silence est d or

Le silence est d'or...C'est pour cela que vous intervenez trois fois...Êtes vous maso ? Lol !

Répondre·

Vieuxchat

9 juin 2022 12:35
Edelweiss a écrit :
Déception! Je Vous pensais plus subtil. Votre réponse n'appelle aucun autre commentaire car il n vaut pas.

Alors pourquoi intervenez vous ? L'humour vous échappe, ça doit être ennuyeux...

Répondre·

Bernard

9 juin 2022 11:17
danijune a écrit :
on dit pas "lui répondant" mais "lui répondit" !!

Excusez moi madame, je n'ai pas étudié à L'ENA, école nationale des ânes... 😂😂😂

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 09:59
nandocinqsix a écrit :
Je partage complètement votre dédain de la virée nocturne en scooter du président de l'époque... Restons dans le présent ! J'espère un contact direct sur m@hotmail.

Ok

Répondre·

nandocinqsix

9 juin 2022 08:59
Edelweiss a écrit :
Pffff

Je partage complètement votre dédain de la virée nocturne en scooter du président de l'époque... Restons dans le présent ! J'espère un contact direct sur m@hotmail.

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 08:54
danijune a écrit :

Exact!! Bravo

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 08:53
Vieuxchat a écrit :
Qui parle d'amour ? Des femmes sont attirées par des hommes politiques comme les papillons par la lumière ! (Parce que voir Hollande tout nu doit être un sacré spectacle !) Bravo Bernard pour ton humour, dont l'histoire du scooter a fait le tour du monde et a ridiculisé la France une fois de plus !

Pfffffff......
Votre réponse ne mérité Aucun commentaire. Le silence est d or

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 08:52
Vieuxchat a écrit :
Qui parle d'amour ? Des femmes sont attirées par des hommes politiques comme les papillons par la lumière ! (Parce que voir Hollande tout nu doit être un sacré spectacle !) Bravo Bernard pour ton humour, dont l'histoire du scooter a fait le tour du monde et a ridiculisé la France une fois de plus !

Déception! Je Vous pensais plus subtil. Votre réponse n'appelle aucun autre commentaire car il n vaut pas.

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 08:45
Vieuxchat a écrit :

Pffff

Répondre·

nandocinqsix

9 juin 2022 08:41
Edelweiss a écrit :
Felicitation et bonheur. M'en fous de leur parti politique, de leur passé, justement cela appartient au passé donc n'existe plus. Le présent est bien le plus important, l essentiel essentiel vivre et si l amour gagne alors bravo . Si pour ce "protéger" des ponctions de l'état en cas de décès et de la famille héritière en cas de décès ALORS BRAVO aussi.
Et perso suis plutôt pour union amoureuse que séparation douloureuse. Alors une nouvelle joyeuse , je prends...
La paix et non la guerre c plutôt sympa. Mais les jugements...... souvent sans arguments valides.... alors la ça fait baver et cela ne s'arrêtera jamais. Fais ce ce je te dis mais ne fais pas ce que je fais..

Votre conclusion, s'applique hélas, à beaucoup de conseilleurs, (euses), en tous genres..
Oui "l'essentiel" se trouve ailleurs, et certainement pas dans la guerre, ou autre conflit..:Make love, non war ! Mais le décès reste inéluctable pour tout le monde, alors en attendant : "Carpe Diem !" A vous lire, mon amie...

Répondre·

Vieuxchat

9 juin 2022 08:39

Répondre·

danijune

9 juin 2022 08:38

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 07:36
niceflore a écrit :
Sympa comme histoire ,
pour un pas de deux dans la vie,
avec un deux roues qui fera un jour, de jour ou de nuit , de coquins petits tours
car.....ah! messieurs c'est connu , vous vous abonnez malicieusement
au jamais deux sans trois!

👍

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 07:35

Felicitation et bonheur. M'en fous de leur parti politique, de leur passé, justement cela appartient au passé donc n'existe plus. Le présent est bien le plus important, l essentiel essentiel vivre et si l amour gagne alors bravo . Si pour ce "protéger" des ponctions de l'état en cas de décès et de la famille héritière en cas de décès ALORS BRAVO aussi.
Et perso suis plutôt pour union amoureuse que séparation douloureuse. Alors une nouvelle joyeuse , je prends...
La paix et non la guerre c plutôt sympa. Mais les jugements...... souvent sans arguments valides.... alors la ça fait baver et cela ne s'arrêtera jamais. Fais ce ce je te dis mais ne fais pas ce que je fais..

Répondre·

Bernard

8 juin 2022 11:14
niceflore a écrit :
Sympa comme histoire ,
pour un pas de deux dans la vie,
avec un deux roues qui fera un jour, de jour ou de nuit , de coquins petits tours
car.....ah! messieurs c'est connu , vous vous abonnez malicieusement
au jamais deux sans trois!

Tu as tout compris !!!

Répondre·