Bernard
Maline14 a écrit :
👍👋😂
Eh bien, Flamby, je le trouve touchant sur son scooter pour rejoindre sa Julie tel Roméo qui utilise une échelle pour serrer dans ses bras sa Juliette ! 😍
(Perso, c'est pour la pétillante Valérie Trierweiler que j'aurais fait des folies !🔥)
Ségolène ne perd pas espoir, elle a raison, on retourne souvent sur les lieux du crime !!! 🚲😈😇
Les hommes sont des infidèles fidèles (les femmes aussi 😜) ! 💓🏃🌺🌹👠🎀💄
Bonjour Maline. Vous auriez bien aimé que flamby vienne vous voir en vélo solex la nuit !!! 😂😂😂
J'apprécie votre humour, il est vrai j'aurais largement préféré Valérie...
Bonne continuation, à bientôt...
joiedevivre15
Vieuxchat a écrit :
Il est vrai que vous avez eu de l'expérience dans ce milieu, moi aussi...J'ai connu Hollande à Tulle comme maire, quand je n'habitais pas loin !...Je le rencontrais souvent aux marchés du samedi...quand il venait saluer ses ouailles ! Il a un certain humour (noir ou maladroit ? Souvenez vous des "sans dent"...). En fait il n'est pas contrariant, il est d'accord avec la personne qui est en face de lui, car il a horreur des discussions...Ce qui posait des problèmes de compréhension dans son parti ! Et qui m'a posé un problème quand il a été élu grâce à la "bévue" de DSK...Et maintenant il vient pérorer sur les plateaux de télévision, pour dire ce qu'il faut faire !
Il(s) ne manquent pas de souffle, de droite comme de gauche. Au culot ...
Comme disait mon mari, ils sortent tous du même moule, l'ENA, ils peuvent vendre aussi bien de la droite comme de la gauche selon les opportunités (sauf si familles traditionnellement d'un côté ou de l'autre).
Vieuxchat
joiedevivre15 a écrit :
Et moi donc. Même les gros moches avaient du succès.
J'étais à part ...
Parait-il que Hollande est très drôle et qu'il les fait rire. C'est important et ceci expliquerait peut-être cela.
Il est vrai que vous avez eu de l'expérience dans ce milieu, moi aussi...J'ai connu Hollande à Tulle comme maire, quand je n'habitais pas loin !...Je le rencontrais souvent aux marchés du samedi...quand il venait saluer ses ouailles ! Il a un certain humour (noir ou maladroit ? Souvenez vous des "sans dent"...). En fait il n'est pas contrariant, il est d'accord avec la personne qui est en face de lui, car il a horreur des discussions...Ce qui posait des problèmes de compréhension dans son parti ! Et qui m'a posé un problème quand il a été élu grâce à la "bévue" de DSK...Et maintenant il vient pérorer sur les plateaux de télévision, pour dire ce qu'il faut faire !
joiedevivre15
Vieuxchat a écrit :
Merci ! D'autant plus que j'ai vu cela en réel, d'expérience pendant 20 ans...Pff !
Et moi donc. Même les gros moches avaient du succès.
J'étais à part ...
Parait-il que Hollande est très drôle et qu'il les fait rire. C'est important et ceci expliquerait peut-être cela.
Vieuxchat
joiedevivre15 a écrit :
D'autant plus Vieuxchat que vous avez totalement raison. Les femmes très souvent sont attirées par le pouvoir que représentent un homme politique. Ils n'ont qu'â les cueiillir sans effort. Pas toutes heureusement ! 🤣😉
Merci ! D'autant plus que j'ai vu cela en réel, d'expérience pendant 20 ans...Pff !
joiedevivre15
Vieuxchat a écrit :
Alors pourquoi intervenez vous ? L'humour vous échappe, ça doit être ennuyeux...
D'autant plus Vieuxchat que vous avez totalement raison. Les femmes très souvent sont attirées par le pouvoir que représentent un homme politique. Ils n'ont qu'â les cueiillir sans effort. Pas toutes heureusement ! 🤣😉
Maline14
👍👋😂
Eh bien, Flamby, je le trouve touchant sur son scooter pour rejoindre sa Julie tel Roméo qui utilise une échelle pour serrer dans ses bras sa Juliette ! 😍
(Perso, c'est pour la pétillante Valérie Trierweiler que j'aurais fait des folies !🔥)
Ségolène ne perd pas espoir, elle a raison, on retourne souvent sur les lieux du crime !!! 🚲😈😇
Les hommes sont des infidèles fidèles (les femmes aussi 😜) ! 💓🏃🌺🌹👠🎀💄
nandocinqsix
Vieuxchat a écrit :
Qui parle d'amour ? Des femmes sont attirées par des hommes politiques comme les papillons par la lumière ! (Parce que voir Hollande tout nu doit être un sacré spectacle !) Bravo Bernard pour ton humour, dont l'histoire du scooter a fait le tour du monde et a ridiculisé la France une fois de plus !
Le pouvoir excite la libido, la pauvreté aussi, alors... ?