❤️😘😂 Mariage

Bernard - 8 juin 2022 07:56

Julie et François se sont mariés.

Ségolène est venue offrir un vélo solex à François.

Comme ça tu pourras aller voir Julie.

François lui répondant qu'il n'en a pas besoin puisque maintenant il est marié avec Julie.

Ségolène lui répondant, ben si tu veux venir me voir...

François a pris le vélo solex...

😂❤️😘

❤️😘😂 Mariage

Bernard8 juin 2022 07:56

Julie et François se sont mariés.

Ségolène est venue offrir un vélo solex à François.

Comme ça tu pourras aller voir Julie.

François lui répondant qu'il n'en a pas besoin puisque maintenant il est marié avec Julie.

Ségolène lui répondant, ben si tu veux venir me voir...

François a pris le vélo solex...

😂❤️😘

nandocinqsix

22 juillet 2022 20:08

Cette histoire me fait penser au roman de Roger-Pierre de Mandiargues :" La motocyclette " mis en scène dans le film l'un des premiers d'Alain Delon avec Anna Langfus !

Répondre·

brigitte

10 juin 2022 17:38

Bravo, C plein d'humour...Il aurait pu donner le Scooter à Ségolène aussi !!!!

Répondre·

Bibracte

10 juin 2022 11:49

😁
Il paraît que François a offert une Décati, pardon une Ducati, à Valérie Trierweiler.

Répondre·

Bernard

10 juin 2022 08:39
Maline14 a écrit :
👍👋😂
Eh bien, Flamby, je le trouve touchant sur son scooter pour rejoindre sa Julie tel Roméo qui utilise une échelle pour serrer dans ses bras sa Juliette ! 😍
(Perso, c'est pour la pétillante Valérie Trierweiler que j'aurais fait des folies !🔥)
Ségolène ne perd pas espoir, elle a raison, on retourne souvent sur les lieux du crime !!! 🚲😈😇
Les hommes sont des infidèles fidèles (les femmes aussi 😜) ! 💓🏃🌺🌹👠🎀💄

Bonjour Maline. Vous auriez bien aimé que flamby vienne vous voir en vélo solex la nuit !!! 😂😂😂

J'apprécie votre humour, il est vrai j'aurais largement préféré Valérie...

Bonne continuation, à bientôt...

Répondre·

joiedevivre15

10 juin 2022 07:06
Vieuxchat a écrit :
Il est vrai que vous avez eu de l'expérience dans ce milieu, moi aussi...J'ai connu Hollande à Tulle comme maire, quand je n'habitais pas loin !...Je le rencontrais souvent aux marchés du samedi...quand il venait saluer ses ouailles ! Il a un certain humour (noir ou maladroit ? Souvenez vous des "sans dent"...). En fait il n'est pas contrariant, il est d'accord avec la personne qui est en face de lui, car il a horreur des discussions...Ce qui posait des problèmes de compréhension dans son parti ! Et qui m'a posé un problème quand il a été élu grâce à la "bévue" de DSK...Et maintenant il vient pérorer sur les plateaux de télévision, pour dire ce qu'il faut faire !

Il(s) ne manquent pas de souffle, de droite comme de gauche. Au culot ...
Comme disait mon mari, ils sortent tous du même moule, l'ENA, ils peuvent vendre aussi bien de la droite comme de la gauche selon les opportunités (sauf si familles traditionnellement d'un côté ou de l'autre).

Répondre·

Vieuxchat

9 juin 2022 22:39
joiedevivre15 a écrit :
Et moi donc. Même les gros moches avaient du succès.
J'étais à part ...
Parait-il que Hollande est très drôle et qu'il les fait rire. C'est important et ceci expliquerait peut-être cela.

Il est vrai que vous avez eu de l'expérience dans ce milieu, moi aussi...J'ai connu Hollande à Tulle comme maire, quand je n'habitais pas loin !...Je le rencontrais souvent aux marchés du samedi...quand il venait saluer ses ouailles ! Il a un certain humour (noir ou maladroit ? Souvenez vous des "sans dent"...). En fait il n'est pas contrariant, il est d'accord avec la personne qui est en face de lui, car il a horreur des discussions...Ce qui posait des problèmes de compréhension dans son parti ! Et qui m'a posé un problème quand il a été élu grâce à la "bévue" de DSK...Et maintenant il vient pérorer sur les plateaux de télévision, pour dire ce qu'il faut faire !

Répondre·

joiedevivre15

9 juin 2022 22:17
Vieuxchat a écrit :
Merci ! D'autant plus que j'ai vu cela en réel, d'expérience pendant 20 ans...Pff !

Et moi donc. Même les gros moches avaient du succès.
J'étais à part ...
Parait-il que Hollande est très drôle et qu'il les fait rire. C'est important et ceci expliquerait peut-être cela.

Répondre·

Vieuxchat

9 juin 2022 21:32
joiedevivre15 a écrit :
D'autant plus Vieuxchat que vous avez totalement raison. Les femmes très souvent sont attirées par le pouvoir que représentent un homme politique. Ils n'ont qu'â les cueiillir sans effort. Pas toutes heureusement ! 🤣😉

Merci ! D'autant plus que j'ai vu cela en réel, d'expérience pendant 20 ans...Pff !

Répondre·

joiedevivre15

9 juin 2022 21:15
Vieuxchat a écrit :
Alors pourquoi intervenez vous ? L'humour vous échappe, ça doit être ennuyeux...

D'autant plus Vieuxchat que vous avez totalement raison. Les femmes très souvent sont attirées par le pouvoir que représentent un homme politique. Ils n'ont qu'â les cueiillir sans effort. Pas toutes heureusement ! 🤣😉

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 20:07
Bernard a écrit :
Excusez moi madame, je n'ai pas étudié à L'ENA, école nationale des ânes... 😂😂😂

Pas utile de préciser c visible

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 20:06
Vieuxchat a écrit :
Alors pourquoi intervenez vous ? L'humour vous échappe, ça doit être ennuyeux...

Mon pauvre!!! C'est tour simplement à vous que lbhumour echappe

Répondre·

Edelweiss

9 juin 2022 20:05
Vieuxchat a écrit :
Le silence est d'or...C'est pour cela que vous intervenez trois fois...Êtes vous maso ? Lol !

Justement non si j'étais intervenu vous en reçu bien plus . Pauvre de vous même. Vous n'avez même pas compris. Quelle tristessse

Répondre·

Maline14

9 juin 2022 18:15

👍👋😂
Eh bien, Flamby, je le trouve touchant sur son scooter pour rejoindre sa Julie tel Roméo qui utilise une échelle pour serrer dans ses bras sa Juliette ! 😍
(Perso, c'est pour la pétillante Valérie Trierweiler que j'aurais fait des folies !🔥)
Ségolène ne perd pas espoir, elle a raison, on retourne souvent sur les lieux du crime !!! 🚲😈😇
Les hommes sont des infidèles fidèles (les femmes aussi 😜) ! 💓🏃🌺🌹👠🎀💄

Répondre·

marinette44

9 juin 2022 17:11

Belle histoire de tolérance ! 😄 👪

Répondre·

nandocinqsix

9 juin 2022 15:56
Vieuxchat a écrit :
Qui parle d'amour ? Des femmes sont attirées par des hommes politiques comme les papillons par la lumière ! (Parce que voir Hollande tout nu doit être un sacré spectacle !) Bravo Bernard pour ton humour, dont l'histoire du scooter a fait le tour du monde et a ridiculisé la France une fois de plus !

Le pouvoir excite la libido, la pauvreté aussi, alors... ?

Répondre·