savannah92
rodoalex a écrit :
Les grands mères, si seulement la mienne, la maternelle je pouvais la revoir, une sainte.
Ah oui .. la mienne n'était pas une sainte mais quelle patience elle a eu avec la petite sauvageonne que j'étais ..elle m'a élevée jusqu'à mes 9 ans et j'en garde de très bons souvenirs d'enfance .. 😍
rodoalex
savannah92 a écrit :
Gamine , les jours de pluie comme aujourd'hui, j'adorais sauter dans toutes les flaques d'eau .. 😜 .. ce qui n'était pas au goût de ma grand'mère bien sûr ! 😃
Les grands mères, si seulement la mienne, la maternelle je pouvais la revoir, une sainte.

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Eh bien j'espère qu'elle n'a pas mal aux pieds .. 😜 c'est important pour une femme d'être bien chaussée !
Et quand j'écris ces mots, me revient l'image de Brigitte Macron sous la pluie avec des escarpins magnifiques à talons aiguilles, et qui doit stagner de longues minutes en attendant l'ouverture officielle de la porte de Notre Dame !! 👏
Oh non,
Elles sont très confortables, cuir de qualité, résistant, et souple, avec une semelle avec petits crampons amortisseurs..
Et bien sur, j'avais gardé le ticket..
Elles ont de la chance d'être à ses pieds!!
savannah92
Paul.Bristol a écrit :
Vous ne vous en faites pas offrir de temps en temps?..
J'ai acheté des belles bottines à ma Capitaine, sans lui demander avant...et sans occasion particulière..
Eh bien j'espère qu'elle n'a pas mal aux pieds .. 😜 c'est important pour une femme d'être bien chaussée !
Et quand j'écris ces mots, me revient l'image de Brigitte Macron sous la pluie avec des escarpins magnifiques à talons aiguilles, et qui doit stagner de longues minutes en attendant l'ouverture officielle de la porte de Notre Dame !! 👏

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Oh non .. trop peur d'abîmer mes talons de chaussures !! .. c'est moi qui les paie maintenant ! 😃
Vous ne vous en faites pas offrir de temps en temps?..
J'ai acheté des belles bottines à ma Capitaine, sans lui demander avant...et sans occasion particulière..