Bon dimanche ⛵🌹👍

Bernard - 10 octobre 2021 04:25

Depuis ma Bretagne Morbihannaise, où un temps splendide règne, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Profitez de cette vie. Que le soleil rayonne en vous. Ce midi un apéro sans modération, nous sommes des grands, mangez la bonne poule au pot d'Henry IV, ou une bonne assiette de lentilles farcies préparées maison. Bon dimanche ensoleillé en tout !!! Et de la musique !!! ⛵🌹👍🎶🎼🎸🎹📯🎷🎺🎻

Bon dimanche ⛵🌹👍

Bernard10 octobre 2021 04:25

Depuis ma Bretagne Morbihannaise, où un temps splendide règne, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Profitez de cette vie. Que le soleil rayonne en vous. Ce midi un apéro sans modération, nous sommes des grands, mangez la bonne poule au pot d'Henry IV, ou une bonne assiette de lentilles farcies préparées maison. Bon dimanche ensoleillé en tout !!! Et de la musique !!! ⛵🌹👍🎶🎼🎸🎹📯🎷🎺🎻

danielle

10 octobre 2021 11:12

Bon dimanche à tous ! Je suis rentrée hier après un séjour de 8 jours à l'île de Ré , aussi , aujourd'hui , c'est repos !

Répondre·

savannah92

10 octobre 2021 10:51

Merci Bernard .. Le soleil est là pour rendre chaque paysage encore plus beau ..
Profitons en bien !

Répondre·

annyvette

10 octobre 2021 10:45

BONJOUR
MERCI BON DIMANCHE A VOUS AUSSI
BISE A BERNARD
ANNY

Répondre·

poupou pidou

10 octobre 2021 10:12

Bon dimanche Bernard
J'avoue que je garde un très très bon souvenir de mes vacances passées juste à quelques kilomètres de vannes , C'EST MAGNIFIQUE et quant il fait beau c'est encore mieux

Répondre·

Cricket

10 octobre 2021 09:35

Ici, à Lyon temps clair et moral au beau fixe.
Quant aux lentilles, je les farcis à la seringue, çà va plus vite!!!
Bon dimanche

Répondre·

kikeau

10 octobre 2021 09:29

bonjour à tous, ici aussi à Royan il fait super beau, tantôt petite promenade sur le front de mer. Bonne journée ensoleillée

Répondre·

pene

10 octobre 2021 09:08

bon dimanche ensoleillé à tous brouillard ce matin mais le soleil arrive en Picardie 🌺

Répondre·

marikiri

10 octobre 2021 09:01
Vieuxchat a écrit :
Salut l'Ami et merci d'être positif ! N'invite pas trop de personnes sur ton bateau, à moins que tu veuilles faire une grande fiesta !

Ou le couler …😅

Répondre·

marikiri

10 octobre 2021 09:01

Bon dimanche de ma jolie Normandie , beau soleil aussi qui réchauffe les cœurs .
Un p’tit apéro et des coques au camembert , eh oui , c’est aussi ça la Normandie ☺️
Prenez soin de vous

Répondre·

Vieuxchat

10 octobre 2021 08:47

Salut l'Ami et merci d'être positif ! N'invite pas trop de personnes sur ton bateau, à moins que tu veuilles faire une grande fiesta !

Répondre·

Helene

10 octobre 2021 08:25

Un sujet non polémique, simplement gentil, c'est sympa ! Merci à vous, Bernard.
Ici aussi, tout près de Paris, la journée s'annonce superbe. Profitons bien des derniers beaux jours avant l'hiver, ça compense l'été pourri que nous avons vécu.
Bonne journée à tous.

Répondre·

supernanette

10 octobre 2021 08:02

Merci, bon dimanche à vous aussi.
En Maine et Loire, il y avait un petit brouillard et c'est gris, il faut espérer voir un peu le soleil, attendons.

Répondre·

jasmin24

10 octobre 2021 07:45

MERCI BON DIMANCHE

Répondre·

Loulou

10 octobre 2021 07:37

Farcir des lentilles une par une , c'est un sacré boulot !!! 😆

Répondre·

huarsy

10 octobre 2021 07:34

Bonjour l'ami Bernard, et tout tout le monde des quatre coins de la carte.
Depuis quelques jours le brouillard fait mon jardin une toile d’Eugène .
L'annonce d'un beau dimanche ensoleillé.
La jambette accompagnée d'excellents légumes de la fermière non loin de chez mois prête sera servie d'une sauce à ma façon.
La musique ♫♫♪ accompagne mes écrits.
Beau dimanche et comme l'écrit Laboulangeandco en bon ch'ti, à tertousssss

Répondre·