Bernard
bluejazzy a écrit :
Bon dimanche ami breton ! La semaine dernière a été un régal car passée sur la côte de granit rose aux paysages époustouflants !
Moi je suis bretonne de coeur et ne me lasse pas de ce coin de notre France si diversifié !
Je n'ai pas encore navigué en cette magnifique contrée que j'ai connu. Un jour probablement. Breton de cœur je le suis depuis 45 ans, moi né dans un certain 93...
· 0 like
Bernard
britania2013 a écrit :
Quelle belle philosophie ! Il semble que la météo contrarie la chanson "qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris..." vous connaissez sans doute la suite ! Et bien ici aussi le ciel dément les "Parapluies de Cherbourg" ! Très bonne après-midi ensoleillée ! Britania 2013 😎
Chère ou cher Britannia, en Bretagne un proverbe dit, ***en Bretagne il fait beau sept fois par jour***. Si je multipliais par 365 jours !!!
· 0 like
britania2013
Quelle belle philosophie ! Il semble que la météo contrarie la chanson "qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris..." vous connaissez sans doute la suite ! Et bien ici aussi le ciel dément les "Parapluies de Cherbourg" ! Très bonne après-midi ensoleillée ! Britania 2013 😎
· 0 like