Bon dimanche ⛵🌹👍

Bernard - 10 octobre 2021 04:25

Depuis ma Bretagne Morbihannaise, où un temps splendide règne, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Profitez de cette vie. Que le soleil rayonne en vous. Ce midi un apéro sans modération, nous sommes des grands, mangez la bonne poule au pot d'Henry IV, ou une bonne assiette de lentilles farcies préparées maison. Bon dimanche ensoleillé en tout !!! Et de la musique !!! ⛵🌹👍🎶🎼🎸🎹📯🎷🎺🎻

Bon dimanche ⛵🌹👍

Bernard10 octobre 2021 04:25

Depuis ma Bretagne Morbihannaise, où un temps splendide règne, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Profitez de cette vie. Que le soleil rayonne en vous. Ce midi un apéro sans modération, nous sommes des grands, mangez la bonne poule au pot d'Henry IV, ou une bonne assiette de lentilles farcies préparées maison. Bon dimanche ensoleillé en tout !!! Et de la musique !!! ⛵🌹👍🎶🎼🎸🎹📯🎷🎺🎻

Bernard

13 octobre 2021 08:51
brigitte a écrit :
et en entrée, des bonnes huitres plates...!!!! 😄

Je n'en déguste pas trop, paraît-il que c'est un aphrodisiaque, alors vous comprenez !!! J'ai lu vos dialogues sur votre profil, vous pratiquez la voile ? ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Répondre·

brigitte

13 octobre 2021 08:34

et en entrée, des bonnes huitres plates...!!!! 😄

Répondre·

brigitte

13 octobre 2021 08:32

et les huitres.... 😄

Répondre·

Bernard

11 octobre 2021 16:20
delphinium29 a écrit :

Ici belle journée ensoleillée.

Répondre·

delphinium29

11 octobre 2021 07:23

Répondre·

Bernard

10 octobre 2021 16:28
delphinium29 a écrit :
Je hais les dimanche chantait Greco ....

Juliette devait déprimer 😭

Répondre·

Bernard

10 octobre 2021 16:26
Coccyvette a écrit :
Beau soleil sur Lyon
Bonne soirée BERNARD ☺ 😚

Merci à vous mais votre prénom Coccynelle 😅

Répondre·

Coccyvette

10 octobre 2021 16:16

Beau soleil sur Lyon
Bonne soirée BERNARD ☺ 😚

Répondre·

delphinium29

10 octobre 2021 14:52

Je hais les dimanche chantait Greco ....

Répondre·

Bernard

10 octobre 2021 13:42
bluejazzy a écrit :
Bon dimanche ami breton ! La semaine dernière a été un régal car passée sur la côte de granit rose aux paysages époustouflants !
Moi je suis bretonne de coeur et ne me lasse pas de ce coin de notre France si diversifié !

Je n'ai pas encore navigué en cette magnifique contrée que j'ai connu. Un jour probablement. Breton de cœur je le suis depuis 45 ans, moi né dans un certain 93...

Répondre·

eulalie

10 octobre 2021 13:31

Bon dimanche de la Vendée ou il fait super beau.
Belle journée à vous tous

Répondre·

bluejazzy

10 octobre 2021 13:06

Bon dimanche ami breton ! La semaine dernière a été un régal car passée sur la côte de granit rose aux paysages époustouflants !
Moi je suis bretonne de coeur et ne me lasse pas de ce coin de notre France si diversifié !

Répondre·

Bernard

10 octobre 2021 12:08
britania2013 a écrit :
Quelle belle philosophie ! Il semble que la météo contrarie la chanson "qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris..." vous connaissez sans doute la suite ! Et bien ici aussi le ciel dément les "Parapluies de Cherbourg" ! Très bonne après-midi ensoleillée ! Britania 2013 😎

Chère ou cher Britannia, en Bretagne un proverbe dit, ***en Bretagne il fait beau sept fois par jour***. Si je multipliais par 365 jours !!!

Répondre·

britania2013

10 octobre 2021 11:47

Quelle belle philosophie ! Il semble que la météo contrarie la chanson "qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris..." vous connaissez sans doute la suite ! Et bien ici aussi le ciel dément les "Parapluies de Cherbourg" ! Très bonne après-midi ensoleillée ! Britania 2013 😎

Répondre·

Bernard

10 octobre 2021 11:31
annyvette a écrit :
BONJOUR
MERCI BON DIMANCHE A VOUS AUSSI
BISE A BERNARD
ANNY

Oh que c'est mignon, merci pour la bise !!! 😘

Répondre·