🌹🌹🌹Bon dimanche 🌈🌈🌈

Bernard - 30 octobre 2021 20:58

Je vous dis bonjour chères Amies et chers Amis🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Sur des feuilles d'automne 🍁 je vous écrit. Vous souhaitant un bon et beau dimanche 🌻même si le ciel n'est point clément. Je vous envoie des rayons de soleil 🌞 traversant votre chez vous. Prenez soins de vous, ce midi un bon apéro 🍼 une belle promenade 🚶‍♂️🚶‍♀️peut-être serez-vous avec votre petite famille ou des amis, à bientôt. ⛵🏴‍☠️🌹🎼

🌹🌹🌹Bon dimanche 🌈🌈🌈

Bernard30 octobre 2021 20:58

Je vous dis bonjour chères Amies et chers Amis🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Sur des feuilles d'automne 🍁 je vous écrit. Vous souhaitant un bon et beau dimanche 🌻même si le ciel n'est point clément. Je vous envoie des rayons de soleil 🌞 traversant votre chez vous. Prenez soins de vous, ce midi un bon apéro 🍼 une belle promenade 🚶‍♂️🚶‍♀️peut-être serez-vous avec votre petite famille ou des amis, à bientôt. ⛵🏴‍☠️🌹🎼

namaste29

31 octobre 2021 07:00

Bonjour Bernard,
Merci et bon dimanche à vous aussi........

Répondre·

CLARAMARIA2

31 octobre 2021 06:39

merci au marin au port !
En ce moment à la campagne, c'est la mise en hibernation du jardin .. qu'il dorme en dépit des tempêtes de plus en plus nombreuses qui arrachent les arbres; souci à le laisser bientôt seul jusqu'en été !
mais toutes les saisons sont belles et dans ce coin de France- contreforts du massif central- elles existent encore avec des paysages changeants pour le plaisir des yeux !

Répondre·

franced

31 octobre 2021 04:48

Bon dimanche à vous aussi Pour moi la petite famille est rentrée de vacances alors la journée va être sûrement belle ☕️😀

Répondre·

margaret

31 octobre 2021 02:28

Merci à vous Bernard, bon dimanche.

Répondre·

josette

30 octobre 2021 21:17

merci bernard, demain réunion d'amies et amis, une joyeuse troupe qui aime boire manger et rire, donc excellent dimanche malgré la pluie ici.
bonne nuit à bientot

Répondre·

Vieuxchat

30 octobre 2021 21:15

Salut à toi, le Marin ! Bon dimanche !

Répondre·

gebest

30 octobre 2021 21:05

Merci !
Bon Dimanche à toi également !

Répondre·