🌹🌹🌹Bon dimanche 🌈🌈🌈

Bernard - 30 octobre 2021 20:58

Je vous dis bonjour chères Amies et chers Amis🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Sur des feuilles d'automne 🍁 je vous écrit. Vous souhaitant un bon et beau dimanche 🌻même si le ciel n'est point clément. Je vous envoie des rayons de soleil 🌞 traversant votre chez vous. Prenez soins de vous, ce midi un bon apéro 🍼 une belle promenade 🚶‍♂️🚶‍♀️peut-être serez-vous avec votre petite famille ou des amis, à bientôt. ⛵🏴‍☠️🌹🎼

🌹🌹🌹Bon dimanche 🌈🌈🌈

Bernard30 octobre 2021 20:58

Je vous dis bonjour chères Amies et chers Amis🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Sur des feuilles d'automne 🍁 je vous écrit. Vous souhaitant un bon et beau dimanche 🌻même si le ciel n'est point clément. Je vous envoie des rayons de soleil 🌞 traversant votre chez vous. Prenez soins de vous, ce midi un bon apéro 🍼 une belle promenade 🚶‍♂️🚶‍♀️peut-être serez-vous avec votre petite famille ou des amis, à bientôt. ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Eva

31 octobre 2021 10:34

Puisse le soleil être dans le coeur de tous 🌞

Répondre·

delphinium29

31 octobre 2021 08:22

Bonjour .pluie cette nuit ... Le soleil luit doucement .... On fera avec bien sur ....
Bonne journée ....

Répondre·

Helene

31 octobre 2021 08:14
Vive-la-vie a écrit :
Vrai temps de Toussaint?
Soleil dans l'Essonne.
Bon dimanche à tous. 😊

Vous avez de la veine... Le jardin était luisant de pluie quand j'ai ouvert les fenêtres. Mais le temps peut facilement être différent à quelques kilomètres de distance, en particulier pour les averses et les orages. Ça me permet d'espérer que ça va s'améliorer en cours de journée.

Répondre·

kikeau

31 octobre 2021 08:07

merci bon dimanche ici en Bretagne avec les 3 générations on profitera des quelques rayons de soleil

Répondre·

Vive-la-vie

31 octobre 2021 07:57
Helene a écrit :
Bon dimanche aussi à vous, Monsieur le marin. Ici, vrai temps de Toussaint. Dimanche en solitaire. Mais est-on jamais seul quand on a ses livres et sa musique ?

Vrai temps de Toussaint?
Soleil dans l'Essonne.
Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Louise Yane540515

31 octobre 2021 07:56

Merci. Un petit " bonne journée " de la région bordelaise .aujourd'hui je serai seul comme souvent le dimanche. Une balade au grès du vent m emmènera vers d autre pensée...

Répondre·

artmonika

31 octobre 2021 07:53

Bonjour Bernard
...
Quand notre cœur est gai,
Les nuages sont roses
Et le gris disparaît.
S'ils éclatent soudain
En pluie triste et morose
Ce n'est qu'un petit rien.
...
Belle journée à tous ceux qu'ils soient ou non sous la pluie... Le soleil est dans nos cœurs !

Répondre·

sianna

31 octobre 2021 07:43

Demat Bernard, sous un ciel très nuageux qui nous amènera de l océan la Pluie, dimanche tristounet à Toulouse mais en famille avec les 3 générations
Une pensée amicale à tous les quintos 🕛🎃👻🎃🦇

Répondre·

coeurdesoleil

31 octobre 2021 07:40

Bon dimanche ici le ciel est gris et il pleut mais qu' importe cela va sentir les pommes chaudes les châtaignes et la cannelle dans la cuisine....régalez vous de ces odeurs et profitez bien de ce weekend en famille...🍹...c est précieux..💞

Répondre·

Blanche-jo29

31 octobre 2021 07:32

Merci à vous ;pas de famille ,juste a balade dans le vent ...bon dimanche à vous .

Répondre·

eulalie

31 octobre 2021 07:19

Merci et bonne journée à vous tous

Répondre·

Vamycrons

31 octobre 2021 07:16

Salut à toi marin
Que la mer te secoue un brin
La mienne, parait-il ?
M'a bercé trop près du mur
Des cliquetis sur les mats
Pour moi c'est murmure.
Je ne m'en lasse pas.
J'aime aussi la pluie.
De Brest à Cherbourg
Jamais elle ne m'ennuie
Même après de longs jours. 😄

Répondre·

zeinna

31 octobre 2021 07:13

Merci Bernard, et bonne journée ensoleillée à vous aussi

Répondre·

nadine

31 octobre 2021 07:09

Bon dimanche à tous depuis les Alpes de haute Provence

Répondre·

Helene

31 octobre 2021 07:05

Bon dimanche aussi à vous, Monsieur le marin. Ici, vrai temps de Toussaint. Dimanche en solitaire. Mais est-on jamais seul quand on a ses livres et sa musique ?

Répondre·