nardelp22
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Un milliard de secondes correspond a 31 ans et 259 jours environ (sans compter les années bissextiles), 2 milliards représentent donc 63 ans et 153 jours; dans mon cas 63 ans et 138 jours, années bissextiles déduites.
Faites le calcul pour votre cas: attention, en 2000, année bissextile sans 29 février.
Bonne journée.
pascualina
@ Nardelp: Je n'ai pas compris les 2 milliards de secondes... A vue de nez, ça fait pas mal d'années tout ça, et même de centaines d'années peut-être... Qu'est-ce que c'est?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos nombreux petits-enfants, et futur arrière!!!
Moi, j'ai le temps! :cligne: ma fille vient d'avoir 19 ans!

nardelp22
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
Le cap des 2 milliards de secondes est passé; j'ai attendu ce moment un peu comme le "bug" de l'an 2000, et rien ne s'est passé.....;
Par contre, j'ai appris en début d'après-midi une bonne nouvelle: aux environs du 09 avril 2017, je deviendrai arrière-grand-père, et c'est beaucoup plus important que le cap des deux milliards de secondes. Ce sera le premier arrière-petit-enfant, y en aura-t-il autant que de petits enfants: 15 ( 2 en descendance directe et 13 par alliance)?
mirepass
[Citation de Nardelp22]BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Aujourd'hui, journée importante; vers 10 heures 25, je vais passer le cap des deux milliards de secondes........prochain objectif les trois milliards.....à 94 ans 1/2 environ.....possible mais pas certain.
Bonne journée, à tout à l'heure ou demain.....[Fin de citation]Cap passé .... avec tous mes souhaits

nardelp22
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Aujourd'hui, journée importante; vers 10 heures 25, je vais passer le cap des deux milliards de secondes........prochain objectif les trois milliards.....à 94 ans 1/2 environ.....possible mais pas certain.
Bonne journée, à tout à l'heure ou demain.....