un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

pascualina

9 octobre 2016 09:16

Bonjour à tous! Pas très chaud aujourd'hui...
Si j'ai bien compris, vous êtes né en mai Nardelp.

Répondre·

nardelp22

8 octobre 2016 23:46

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Un milliard de secondes correspond a 31 ans et 259 jours environ (sans compter les années bissextiles), 2 milliards représentent donc 63 ans et 153 jours; dans mon cas 63 ans et 138 jours, années bissextiles déduites.
Faites le calcul pour votre cas: attention, en 2000, année bissextile sans 29 février.
Bonne journée.

Répondre·

francie56

8 octobre 2016 21:46

@Pascualina les 2 milliards de secondes c'était l'anniversaire de Nardelp si j'ai bien compris.
2 000 000 000 : 31 536 000 secondes par an

Bon anniversaire Nardelp !

Répondre·

mirepass

8 octobre 2016 19:20

@Nardelp : le cap est passé, mais quel beau cadeau en ce jour, ce n'est
que du bonheur supplémentaire et il y en aura d'autres je vous le souhaite
très sincèrement ; profitez en le temps passe si vite.

Répondre·

pascualina

8 octobre 2016 18:28

re-@Nardelp: Oh pardon! j'ai dit une grosse bêtise! des centaines d'années!!! :mdr: j'ai tjs eu du mal en calcul mental!!! Je n'avais lu que votre dernier commentaire... Bon, si j'ai le courage, je calcule, mais pas sûr! :cligne:

Répondre·

pascualina

8 octobre 2016 18:23

@ Nardelp: Je n'ai pas compris les 2 milliards de secondes... A vue de nez, ça fait pas mal d'années tout ça, et même de centaines d'années peut-être... Qu'est-ce que c'est?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos nombreux petits-enfants, et futur arrière!!!
Moi, j'ai le temps! :cligne: ma fille vient d'avoir 19 ans!

Répondre·

nardelp22

8 octobre 2016 17:43

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

Le cap des 2 milliards de secondes est passé; j'ai attendu ce moment un peu comme le "bug" de l'an 2000, et rien ne s'est passé.....;
Par contre, j'ai appris en début d'après-midi une bonne nouvelle: aux environs du 09 avril 2017, je deviendrai arrière-grand-père, et c'est beaucoup plus important que le cap des deux milliards de secondes. Ce sera le premier arrière-petit-enfant, y en aura-t-il autant que de petits enfants: 15 ( 2 en descendance directe et 13 par alliance)?

Répondre·

mirepass

8 octobre 2016 11:17

[Citation de Nardelp22]BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Aujourd'hui, journée importante; vers 10 heures 25, je vais passer le cap des deux milliards de secondes........prochain objectif les trois milliards.....à 94 ans 1/2 environ.....possible mais pas certain.
Bonne journée, à tout à l'heure ou demain.....[Fin de citation]Cap passé .... avec tous mes souhaits

Répondre·

mirepass

8 octobre 2016 11:03

Bonjour et bonne journée

Répondre·

francie56

8 octobre 2016 08:22

Bonne journée à tous sous ce beau ciel bleu !

Répondre·

nardelp22

7 octobre 2016 23:44

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Aujourd'hui, journée importante; vers 10 heures 25, je vais passer le cap des deux milliards de secondes........prochain objectif les trois milliards.....à 94 ans 1/2 environ.....possible mais pas certain.
Bonne journée, à tout à l'heure ou demain.....

Répondre·

mirepass

7 octobre 2016 12:26

Bonjour et bon après-midi

Répondre·

francie56

7 octobre 2016 06:35

Bonjour tout le monde, pâle soleil d'automne ce matin, il ne fait pas bien chaud
Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

6 octobre 2016 20:30

bonjour bonsoir à tous!

Répondre·

mirepass

6 octobre 2016 10:07

Bonjour à tous, bel après-midi ensoleillé

Répondre·