un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

24 décembre 2016 09:04

JOYEUX NOËL à tous,
Merci de penser à ceux qui seront seuls ce soir : ce sera mon cas tout
comme demain !! mais je pense bien à vous tous.
Je vous embrasse aussi.
Mireille

Répondre·

francie56

24 décembre 2016 08:45

JOYEUX NOËL à tous avec une pensée particulière pour ceux qui seront seuls ce soir.
Je vous embrasse.
Francine

Répondre·

pascualina

23 décembre 2016 19:20

Bonjour bonsoir à tous, c'est vrai ce que vous dites tous, on a pris l'habitude de venir ici chaque jour, on se dit bonjour, on prend des nouvelles des autres, sans les connaître vraiment, mais c'est tout comme, on donne de ses propres nouvelles... Tout ça fait du bien...
Oui Mirepass, Rochefort, c'était très beau, mais vers 21h, je me suis mise à avoir des frissons, 39° de fièvre! une grippette?
Aujourd'hui, balade instructive dans les bois de Camors, avec un guide très intéressant, à la découverte des pins, sapins, épicéas, mélèzes, et feuillus... Super, mais avec ça, j'ai tjs 39°!
Bah, il va falloir que ça aille mieux, demain soir, c'est Noël!!! :content:

Répondre·

francie56

23 décembre 2016 09:11

Bonjour à tous, heureuse de trouver ici un peu de sérénité ... les journaux nous assaillent de faits horribles, maintenant on tue pour un rien et de façon ignoble. Mais où va le monde ?
Si seulement Noël pouvait apporter un peu de paix !
Gros brouillard encore ce matin ... derniers préparatifs ...
Bonne journée à tous, c'est un plaisir de vous retrouver chaque jour :content:

Répondre·

mirepass

23 décembre 2016 07:51

@Pascualina : espère que la ballade à Rochefort à Terre a été
merveilleuse : assez d'yeux pour tout voir :cligne:

Répondre·

mirepass

23 décembre 2016 07:49

Bonjour à tous, malgré le fort brouillard .... la connexion semble passer
ce matin !!

Bonne journée à tous, ne courrez pas trop pour les dernières courses:na:

Bonnes fêtes de Noël à tous, avant la dernière ligne droite,

Amicalement à tous, :bisous:

Répondre·

nardelp22

23 décembre 2016 02:53

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

C'était une belle bronchite, depuis quelques temps, elles sont plus coriaces......
Je vais essayer de rattraper le retard avant de partir dans le Nord= retour le 04 janvier.
Le futur arrière petit-enfant sera un garçon, fin avril......ma fille est ravie, son père, son mari, son fils, et futur petit-fils sont tous des taureaux......

Répondre·

mirepass

22 décembre 2016 16:20

Bonsoir, impossible de valider !!! bonne fin de journée

Répondre·

francie56

22 décembre 2016 10:16

Bonjour avec le soleil revenu ... je pense que je vais en profiter pour aller faire une balade sur la plage, c'est revigorant !
Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

22 décembre 2016 08:10

@Francie: c'est vrai; en principe, c'est les chiens que j'aime, mais depuis que Matcha est là, j'avoue que je passe de bons moments avec elle! En ce moment, elle joue avec une boule de Noël qu"elle a décrochée du sapin... :cligne:
Très bonne journée à tous!
Moi, je vais sans doute aller à Rochefort en Terre admirer les illuminations de Noël, il paraît qu'elles sont superbes...:content:

Répondre·

francie56

21 décembre 2016 17:10

@ Pascualina , les moutons n'ont pas fini de valser :cligne: je connais, mon Cachou a maintenant un an et demi et toujours prêt à inventer une bêtise !
mais on les aime bien quand même, ils savent aussi donner beaucoup d'amour.

Répondre·

pascualina

21 décembre 2016 16:57

Tu as raison, Francie! J'admire le mien! crèche faite également... J'y ai mis des petits moutons tricotés achetés au profit d'une oeuvre il y a qqs années... et ... ma petite chatte, - oui! parce que ma fille m'a apporté un chaton il y a 4 mois en me disant qu'il était pour elle, mais, bien sûr!, c'est moi qui l'ai la plupart du tps!!!:cligne: - donc cette chatonne a pris le petit mouton noir pour une souris et ... ouf! je l'ai rattrapé à temps après qu'elle l'ai fait valser d'un coup de patte...! :cligne:
Bonne soirée à tous!

Répondre·

francie56

21 décembre 2016 14:23

Bonjour bonjour, regardons nos sapins décorés plutôt que le ciel ... pluie, vent ... tristounet !
Bonne journée malgré tout

Répondre·

mirepass

21 décembre 2016 11:11

Bonjour à tous ...... toutes occupées, vous avez raison !! c'est pour la
bonne cause !
Temps bizarre, ciel de ouate, pas de soleil, mais pas de pluie,
Passez une bonne journée

Répondre·

mirepass

20 décembre 2016 21:04

Bonsoir, ..... il reste peu d'espace pour jouer avec la pub et avec le 500