un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

3 janvier 2017 13:22

Bonjour avec ciel bleu et soleil ! Super ...
Bonne journée à tous :content:

Répondre·

pascualina

2 janvier 2017 19:03

Coucou! Bonjour à tous et meilleurs voeux, pour vous et ceux qui vous sont proches...!:content:

Répondre·

mirepass

2 janvier 2017 11:15

Bonjour à tous, tous mes voeux pour 2017

Bonne journée, temps bien bizarre !!

Répondre·

francie56

2 janvier 2017 10:37

Bonjour à tous ! Prêts pour affronter cette nouvelle année dans la bonne humeur ? SUPER ... :content:
Bonne journée malgré ce temps gris

Répondre·

noukanne

2 janvier 2017 07:18

Que 2017 soit pour vous tous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies. Bonne Année ! ’

Répondre·

francie56

1 janvier 2017 10:27

****** BONNE ANNÉE A TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER DE MEILLEUR, UNE BONNE SANTÉ, BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE BELLES AMITIÉS SUR QUINTONIC ! ******

Répondre·

mirepass

31 décembre 2016 12:04

Bonjour à tous,
Et oui dernière ligne droite avant de tourner la page.
Ne sait le temps que vous avez, mais ici pas bon ...
Du courage pour ceux qui vont réveillonner et attention sur la route ...
Aussi Bon Réveillon, et à l'année prochaine
:cligne: :bisous:

Répondre·

pascualina

31 décembre 2016 10:34

Bonjour à tous! aglagla...! je viens de remplir les mangeoires, c'est si agréable ce ballet des mésanges, pinsons, moineaux, rouges-gorges, ... 3 sortes de mésanges! une fois j'ai même eu un pic-épeiche! mis de l'eau chaude également, car les pauvres, leur bac à eau n'était plus que pain de glace! je m'apprête à partir dans la famille, une semaine que je n'ai pas conduit, avec cette dure maladie... Saurai-je encore conduire, ahahah!
A tous je souhaite un bon passage à l'an nouveau et vous dis "à l'année prochaine!:content: bisous!"

Répondre·

francie56

31 décembre 2016 09:46

Bonjour, dernière ligne droite avant de tourner la page .... j'espère que les malades sont rétablies, le temps s'est adouci, espérons qu'il en sera de même pour bien des choses ...
Bonne journée à tous, la dernière de 2016 !

Répondre·

francie56

30 décembre 2016 22:15

@Blanchete, bienvenue parmi nous ! oui, les années passent vite, de plus en plus vite ...çà m'amusait quand ma grand mère me disait çà, çà m'amuse beaucoup moins maintenant, mais on ne peut rien y changer :cligne:

Répondre·

francie56

30 décembre 2016 16:55

@ Nando, il y a longtemps que je n'achète plus de calendrier mais un agenda Exacompta, toujours le même, afin de ne pas oublier fêtes et anniversaires, sorties ...
Il est des âges où on tente d'oublier le temps qui passe, mieux vaut s'occuper du temps qu'il fait ... un épais brouillard est entrain de tomber créant une ambiance presque irréelle.
Bonne soirée à tous. Restons bien au chaud !

Répondre·

pascualina

30 décembre 2016 13:51

Bonjour... quelle fatigue... tjs ko... je suis les conseils de Mari-thé: 2 gouttes d'huiles essentielles de ravintsara et d'eucalyptus sur du miel... c'est absolument, totalement, exagérément, innommablement ... INFECT! mais j'espère que l'effet sera, lui, revigorant! Je n'ai même plus envie de parler du temps, ni de celui qu'il fait, ni de celui qui passe... YOLOyolo...@Nando: qu'en savez-vous? j'ai encore tellement de choses à faire que yolo, ça ne m'arrange pas!
Bon 30 décembre à tous, après, plus qu'1jour!!!

Répondre·

mirepass

30 décembre 2016 13:31

Bonjour !! plus que frisquet, nous avons eu -5°, ici brouillard givrant
encore -2°, pas de soleil, et je vais devoir gratter la voiture Grrrr...
Quelques courses pour tenir jusqu'à mardi !!
Bonne journée et bon courage dans vos préparatifs !!

Répondre·

nandocinqsix

30 décembre 2016 13:28

[Citation de Francie56]Bonjour bonjour ! frisquet ce matin ... heureusement le soleil est là !
Agréable journée à tous[Fin de citation]Excellent prélude aux vœux de nouvel an que ces échanges sur le temps qu'il fait, plutôt que sur temps qui passe ..
Une seconde vie commence lorsqu'on s'aperçoit qu'il n'y en a qu'une ! YOLO ! you Only Live Once !
Je n'ai pas acheté de calendrier 2017, ayant été déçu par celui de l'année dernière , et vous ?

Répondre·

francie56

30 décembre 2016 11:19

Bonjour bonjour ! frisquet ce matin ... heureusement le soleil est là !
Agréable journée à tous

Répondre·