pascualina
Bonjour à tous! aglagla...! je viens de remplir les mangeoires, c'est si agréable ce ballet des mésanges, pinsons, moineaux, rouges-gorges, ... 3 sortes de mésanges! une fois j'ai même eu un pic-épeiche! mis de l'eau chaude également, car les pauvres, leur bac à eau n'était plus que pain de glace! je m'apprête à partir dans la famille, une semaine que je n'ai pas conduit, avec cette dure maladie... Saurai-je encore conduire, ahahah!
A tous je souhaite un bon passage à l'an nouveau et vous dis "à l'année prochaine!:content: bisous!"
francie56
@ Nando, il y a longtemps que je n'achète plus de calendrier mais un agenda Exacompta, toujours le même, afin de ne pas oublier fêtes et anniversaires, sorties ...
Il est des âges où on tente d'oublier le temps qui passe, mieux vaut s'occuper du temps qu'il fait ... un épais brouillard est entrain de tomber créant une ambiance presque irréelle.
Bonne soirée à tous. Restons bien au chaud !
pascualina
Bonjour... quelle fatigue... tjs ko... je suis les conseils de Mari-thé: 2 gouttes d'huiles essentielles de ravintsara et d'eucalyptus sur du miel... c'est absolument, totalement, exagérément, innommablement ... INFECT! mais j'espère que l'effet sera, lui, revigorant! Je n'ai même plus envie de parler du temps, ni de celui qu'il fait, ni de celui qui passe... YOLOyolo...@Nando: qu'en savez-vous? j'ai encore tellement de choses à faire que yolo, ça ne m'arrange pas!
Bon 30 décembre à tous, après, plus qu'1jour!!!
nandocinqsix
[Citation de Francie56]Bonjour bonjour ! frisquet ce matin ... heureusement le soleil est là !
Agréable journée à tous[Fin de citation]Excellent prélude aux vœux de nouvel an que ces échanges sur le temps qu'il fait, plutôt que sur temps qui passe ..
Une seconde vie commence lorsqu'on s'aperçoit qu'il n'y en a qu'une ! YOLO ! you Only Live Once !
Je n'ai pas acheté de calendrier 2017, ayant été déçu par celui de l'année dernière , et vous ?