un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

delphinium29

12 octobre 2017 07:16

Bonjour ... et bonne Journée ensoleillée .. Mon voisin a rempli trois grandes remorques de glands .. et il en ramasse encore ????

Répondre·

francie56

11 octobre 2017 21:32

[Citation de Pascualina]Bonsoir!

J'en suis à ma 3ème fournée de glands pour la déchèterie (voiture pleine de sacs à chaque fois) , car moi non plus je ne connais pas de petit cochon Francie!!!:cligne: ...et je n'ai pas fini...

Bonne nuit![Fin de citation]Moi non plus .... chaque jour il en tombe de nouveau et on a l'impression de n'avoir rien ramassé ! et après viendront les feuilles ... mais c'est plus facile même si c'est tout aussi fastidieux, la tondeuse nous aidera. Courage !

Répondre·

pascualina

11 octobre 2017 20:31

Bonsoir!

J'en suis à ma 3ème fournée de glands pour la déchèterie (voiture pleine de sacs à chaque fois) , car moi non plus je ne connais pas de petit cochon Francie!!!:cligne: ...et je n'ai pas fini...

Bonne nuit!

Répondre·

francie56

11 octobre 2017 10:05

Bonjour tout le monde, sympa l'arrivée des bernaches, c'est agréable de les rencontrer le long des côtes même si leur arrivée annonce la proximité de l'hiver.
Je vous laisse, je retourne à mes glands ... si quelqu'un a un petit cochon, je ferai sans doute son bonheur lol
Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

delphinium29

11 octobre 2017 09:30

Bonjour , Bonne journée ..Le soleil est là .. et le ciel est bleu .. le vent à chassé les nuages gris au loin ...

Répondre·

pascualina

10 octobre 2017 19:15

Bonjour à tous!
Ça y est! Les bernaches sont arrivées!!!:content: Des bandes entières survolaient le golfe tout à l'heure...

Répondre·

francie56

10 octobre 2017 07:53

Encore un peu de patience, le soleil ne semble pas bien loin ... on l'espère !
Belle journée à tous.

Répondre·

delphinium29

10 octobre 2017 07:06

et me voilà ..le ciel est toujours gris ...... il nous boude ce sacré soleil ...Bonne journée tout le monde ......

Répondre·

delphinium29

9 octobre 2017 08:21

Bonjour et bonne journée malgré la grisaille ...
au delà des nuages ..... le ciel est bleu .....
Bon courage pour ratisser et ramasser les glands .....

Répondre·

francie56

9 octobre 2017 08:15

Bonjour ! grisouille ce matin ... mais il fait doux.
Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

9 octobre 2017 06:59

Merci Francie! C'est vrai que cette année, c'est impressionnant... Et bon courage à toi aussi! Et après ça sera le tour des feuilles mortes! Bon, je ne vais pas me plaindre, j'aime les grands jardins...
Bon lundi à tous!:content:

Répondre·

francie56

8 octobre 2017 21:47

Bon courage Pascualina ! Je connais mon jardin est devenu un tapis de glands, il n'y en a jamais eu autant, j'en ramasse mais çà se voit à peine, çà va m'occuper un bon moment et toi aussi ! Et si on ne ramasse pas, forêt de petits chênes l'an prochain :cligne:

Répondre·

pascualina

8 octobre 2017 11:51

Bonjour! Je me lance dans le ratissage et ramassage des glands!!! J'ai un véritable tapis de glands qui recouvre l'allée, la pelouse, sur des dizaines de mètres carrés... Souhaitez-moi bon courage hihi!!!
Et... bon dimanche à tous!

Répondre·

francie56

8 octobre 2017 08:50

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! où est passé notre beau ciel bleu ? parti dans des contrées lointaines ...
Bonne journée tout de même :cligne:

Répondre·

pascualina

7 octobre 2017 20:27

Bonne nuit à tous! :dort::content:

Répondre·