francie56
Bonjour, le ciel a une couleur bizarre ce matin, quel temps allons nous avoir ?
Courage Pascualina, il ne faut pas lâcher les glands, ils commencent à germer. Veux tu avoir une forêt de chênes ? couper les petits chênes c'est encore pire que le ramassage des glands ... pour moi bon chargement pour la déchetterie et je recommence le ratissage, un peu chaque jour !
Bon début de semaine à tous !
francie56
Bonjour à tous ! aujourd'hui je vais jouer les glandeuses, attention, je ne vais pas flemmarder mais ... ramasser des glands ! Ce mot n'est plus beaucoup utilisé dans son sens initial !!!
Bon dimanche en espérant que le soleil annoncé va finir par apparaitre ...
pascualina
oui, j'ai aussi entendu dire que les années à glands annonçaient un hiver très froid... Je n'y crois guère... Il me semble qu'il y a 2 ans, il y avait eu beaucoup de glands, et l'hiver ... ben je ne sais plus!
Bon cinéma à ceux et celles qui y vont, bon après-midi à tous! Moi, je vais donner mon sang, et après, concert de piano-violon classique romantique!
francie56
Bonjour tout le monde ... ciel gris ... un temps pour aller au cinéma ... surtout allez voir "L'école buissonnière" j'ai adoré. Un film comme on aimerait en voir davantage !
Bon après midi moi je retourne au cinéma voir "l'intelligence des arbres" un documentaire cette fois.
francie56
Bonjour à tous ! Puisqu'on parle de glands ... avez vous déjà entendu dire que le fait qu'il y ait beaucoup de glands annonçait un hiver très rigoureux ?
par contre les oignons n'ont pas mis leur manteau d'hiver ... alors !
En attendant on ramasse ...
Bonne journée :cligne: