LA FANTAISIE :

nandocinqsix - 17 août 2025 09:18

Tout le monde en parle : personne e l'a vue , que-est-ce ?

LA FANTAISIE :

nandocinqsix17 août 2025 09:18

Tout le monde en parle : personne e l'a vue , que-est-ce ?

martinemdh

17 août 2025 15:02

C'est toi,ma petite folie...mon petit grain de fantaisie. Chantait LIne Renaud...

Répondre·

Roselyne

17 août 2025 12:24

C'est être un peu originale, un petit grain de folie, mettre de la couleur dans ses vêtements et son intérieur. Les bijoux fantaisies, je les préfère, il y a plus de choix et ils sont plus gais. Aimer rire et plaisanter. C'est ce qui rend la vie plus lumineuse et agréable

Répondre·

rodoalex

17 août 2025 12:17
savannah92 a écrit :
Une imagination qui peut faire rêver et devenir très sympathique à vivre ..mais tout en restant correcte bien sûr ! ..car tout le monde ne la supporte pas aussi bien !
Mais tant qu'elle peut animer le regard, illuminer la vie, pourquoi s'en priver ? 😃

Justement fait moi rêver, mais comme disait le pasteur, j'ai fais un rêve.

Répondre·

savannah92

17 août 2025 11:03

Une imagination qui peut faire rêver et devenir très sympathique à vivre ..mais tout en restant correcte bien sûr ! ..car tout le monde ne la supporte pas aussi bien !
Mais tant qu'elle peut animer le regard, illuminer la vie, pourquoi s'en priver ? 😃

Répondre·

artmonika

17 août 2025 10:41

C’est sortir un peu du rang en s’accordant quelques écarts sympathiques qui doivent rester corrects.

Répondre·

GÉO

17 août 2025 10:24

Votre orthographe fantaisie ?

Répondre·

martinemdh

17 août 2025 10:13

La fantaisie c'est mon.imagination qui.galope

Répondre·

carousse

17 août 2025 10:07

originalité

Répondre·

nandocinqsix

17 août 2025 09:32

Les bijoux fantaisie : je sais ce que c'est ! Et la fantaisie , ce n'est pas la désinvolture ...
Même sympthique cette imaginations qui n'est pas dupe de ses rêves , le fait arriver en retard .
Le copain fantasque, je m'en méfie, et vous ?

Répondre·