Coccyvette
"Lorsque la vie place une épreuve sur ton chemin, n'essaie pas de la contourner ou de la fuir, cela ne servirait à rien.
Fais-y face et tiens-toi debout, avec tes larmes et ton sourire, avec ta peine et ton chagrin, mais ne baisse pas les bras.
Prends le temps dont tu auras besoin afin de te reconstruire.
Laisse tes émotions s'évaporer dans les airs, afin qu'elles ne te submergent pas.
Et n'oublie pas, jour après jour, un pas après l'autre, aie confiance en toi, tu y parviendras."
Joëlle Laurencin
Capusa06
On garde le silence par pudeur, par respect, par douleur…
Apprendre à se taire sans autre motif que sa propre volonté.
Se taire pour écouter.
Se taire pour regarder.
Se taire pour apprendre.
Se taire pour se taire.
Se taire pour convertir le silence en complice.
Se taire pour savoir si un écho existe.
Se taire parce que tout ce qui ne nous convient pas d’écouter, nous le disons à l’oreille, dans l’intimité d’une confession, avec le volume d’un cri, avec l’accent des grandes révélations.
Se taire pour comprendre que le silence est le masque des sons les plus beaux...
______________ Ella Ken
Coccyvette
Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis."
Ne courez jamais après un bus, un train, un travail, un homme ou une femme.
Arrêtez d'attendre des messages en vain.
Ou d'en envoyer sans réponses..
Quand un part, l'autre arrive.
Il vous suffit d'être prêt pour le suivant.
Nous avons souvent tendance à être attiré(e) par ce qui n'est pas accessible et perdons notre temps si précieux à nous faire de faux espoirs.
Le comportement parle plus que les mots.
Si vous devez continuellement courir après quelqu'un, cela signifie qu'il vous fuit !
Économisez votre énergie, ne forcez jamais les choses. Ce qui vous est destiné fera toujours chemin vers vous.
Et si quelqu'un est vraiment intéressé par vous, il fera de vous une priorité et non une option !
J. Yuth
Que la vie est belle