Capusa06
"N’avez-vous jamais pensé à tout laisser, délaisser, lâcher ? Vous libérer de toutes ces relations humaines lourdes d’un passé commun, chargées d’histoire remâchées, accommodées, rafistolées ? Couper les liens sociaux trop serrés, abandonner leurs nœuds, fuir un présent pesant ? Partir pour vivre seul, autre part, en inconnu ? Choisir votre rythme, seul maître de votre temps, seule conteuse de vos histoires ? Avouez-le, vous en rêvez aussi, de temps en temps, dans vos moments de lassitude en profondeur de puits, de grande fatigue de bruits.
Juste partir, claquer les portes ou les fermer en douceur."
-Verena Hanf-
Coccyvette
Je ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie,
Sans ton sourire pour illuminer mes jours,
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.
Je t'aime...
Capusa06
"Je prends soin de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je prends en charge ce que j'écris, pas ce que tu lis.
Je prends en charge ce que je fais, pas ce que tu perçois.
Je prends la responsabilité de ce que je suis, pas de ce que tu en déduis.
Je prends en charge mes émotions, pas vos réactions.
Je prends la responsabilité de ma vie, s'il te plaît, prends en charge tes projections. "
Capusa06
Coccyvette a écrit :
ELLE pensait si haut, qu'en approchant de ses lèvres pourtant closes, vous auriez pu entendre... comme l'écho lointain de ses paroles en silence murmurées :
" J'attendais tout... Je n'attends plus rien... Et pourtant, ce soir j'attends encore... Je ne sais qui, je ne sais quoi...
Mais l'attente, même si nimbée d'ennui et de frustration, me fait croire que je suis toujours vivante... "
Mireille Schwob
Ph Marie Laurencin
😍
Coccyvette
ELLE pensait si haut, qu'en approchant de ses lèvres pourtant closes, vous auriez pu entendre... comme l'écho lointain de ses paroles en silence murmurées :
" J'attendais tout... Je n'attends plus rien... Et pourtant, ce soir j'attends encore... Je ne sais qui, je ne sais quoi...
Mais l'attente, même si nimbée d'ennui et de frustration, me fait croire que je suis toujours vivante... "
Mireille Schwob
Ph Marie Laurencin
Coccyvette
Ceux que j'aime, je ne leur demande rien. Ceux que j'aime, je ne leur demande que d'être libres de moi et ne jamais me rendre compte de ce qu'ils font ou de ce qu'ils ne font pas, et, bien sûr, de ne jamais exiger une telle chose de moi.
L'amour ne va qu'avec la liberté. La liberté ne va qu'avec l'amour.
Coccyvette
Capusa06 a écrit :
La vie m'a apporté des larmes mais elle n'a pas pu effacer mon sourire !
La vie m'a brisé le cœur mais elle n'a pas pu aspirer mon âme...
La vie m'a volé beaucoup d'espoirs mais elle n’a pas pu enlever mes rêves.
Oui, la vie, au fil des années, pourra faire apparaître des rides sur mon visage mais elle ne pourra pas faire vieillir mon cœur ❤️
~Auteur inconnu
JOLI 😍
Capusa06
La vie m'a apporté des larmes mais elle n'a pas pu effacer mon sourire !
La vie m'a brisé le cœur mais elle n'a pas pu aspirer mon âme...
La vie m'a volé beaucoup d'espoirs mais elle n’a pas pu enlever mes rêves.
Oui, la vie, au fil des années, pourra faire apparaître des rides sur mon visage mais elle ne pourra pas faire vieillir mon cœur ❤️
~Auteur inconnu
Coccyvette
Et puis on continue notre route.
On avance et on pense à tous les sentiments qu'on cache.
Ceux qu'on a dit trop tôt... ceux qu'on a dit trop tard et puis ceux qu'on ne dévoilera jamais.
On continue... on se retrouve face au silence que les gens laissent derrière nous en partant.... et on attend un signe...un quelque chose... un espoir...de quoi donner un sens à tout ça.
Et on avance.
Quoi qu'on en pense .
S.🌹
Capusa06
Dans chaque famille, il y a des gens qui ont l'air de petits boulons insignifiants, et pourtant, sans eux, il n'y a plus de vie possible, plus d'amour, plus de rires, plus de fêtes, plus de lumières pour éclairer les autres.
Katherine Pancol- (Les yeux jaunes des crocodiles)
Coccyvette
Il y a aussi des hommes merveilleux qui arrivent dans votre vie qui te tiennent la main et te disent allez je veux marcher avec toi.
Béni l'homme qui arrive sans mauvaises intentions et honnêtement dans la vie d'une femme.
Celui qui lui donne la sécurité et la fait se sentir belle, sexy, intelligente, qui la rend complice de folies, mais surtout la fait se sentir aimée, respectée et désirée.
Béni cet homme qui lui donne plus d'affection que de problèmes, celui qui gagne sa confiance et est capable de l'aider à rétablir ses blessures.
Celui qui n'arrive pas avec des mensonges ni des trahisons, celui qui sait encore être un gentleman et il est clair que le romantisme ne passe pas mode.
Celui qui ne fait pas pleurer et aide à nettoyer ses larmes, celui qui sait que sa relation est une priorité et la protège comme un trésor.
Cet homme mature qui n'a pas besoin de conquérir des centaines de femmes pour déguiser sa faible estime de soi, parce qu'il sait qu'un véritable homme est capable de transformer sa partenaire en femme, en son amie et en son amante.
Celui qui peut être aussi dur que tendre, aussi passionné que ringard, aussi fou que sain d'esprit.
Béni soit cet homme et bénie la femme qui le valorise et l'accompagne de la même manière, parce qu'ils sauront qu'ils ont trouvé leur âme.
Delphine VAN DAUYANG