Mémoire courte

ROSE - 11 juin 2024 13:23

La France fête avec les alliés la libération d’un joug, et ses citoyens viennent de voter pour un groupe
Extrémiste , lui donnant le pouvoir
de nier la démocratie ,
Que la mémoire est courte !

Mémoire courte

ROSE11 juin 2024 13:23

La France fête avec les alliés la libération d’un joug, et ses citoyens viennent de voter pour un groupe
de nier la démocratie ,
Que la mémoire est courte !

francis

12 juin 2024 06:22

c'est le désespoir qui a voté avant tout

Répondre·

emma bond

12 juin 2024 05:41

Oui ! 😢

Répondre·

coquelourde

12 juin 2024 04:17
tbu a écrit :
Arrétez de dire n'importe quoi !!
Vous n'avez qu'à aller sur google, et faire: Arcom, C'new, et c8

Internet : LA VERITE !!!

Répondre·

2ALAIN

11 juin 2024 18:33

" La France fête avec les alliés la libération d’un joug, et ses citoyens viennent de voter pour un groupe
de nier la démocratie ,
Que la mémoire est courte ! "

" La mémoire courte " , " le vent mauvais " .... Toutes ces allusions presque un siècle après , c'est dérisoire et scandaleux quand on connait l'état de soumission de France 2024 , à plat ventre devant Big Brother .

Répondre·

tbu

11 juin 2024 18:17
kunzite a écrit :
C'est la 1ère chose que font les dictateurs, supprimer l'expression des différentes opinions .
Vous-même avez ce type de mentalité puisque vous ne supportez pas les opinions de gauche .

Mais, les opinions de gauche, feront encore qu'augmenter les déficits de notre économie, comme ils l'ont toujours faits!!
Car, trop de social, tue le social !!!
Et toujours prendre le pognon chez les riches, comme si riche était un "délit" qu'il faut punir !!!
Et, quant ils seront partis à force d'être taxés ou, qu'ils n'auront plus de pognon, l'on fera comment!!,??..

Répondre·

tbu

11 juin 2024 18:04
kunzite a écrit :
J'y suis allée et le lien confirme ce que j'ai dit, il s'agit de sanctions et non pas de suppression de la chaîne .

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/05/24/retrouvez-toutes-les-sanctions-de-l-arcom-contre-c8-et-cnews_6223105_4355771.html

Ils n'ont mis que des sanctions, car, ils n'avaient pas assez d'arguments valables pour faire interdire les chaines!!

https://www.entreprendre.fr/ces-parlementaires-qui-fliquent-cnews/

Répondre·

Sylvaine

11 juin 2024 17:55
kunzite a écrit :
Comment expliquez-vous Janine, que des municipalités de la France profonde qui ne sont concernées ni par la drogue, ni par les trafics, ni par les immigrés ( les habitants ne savent même pas à quoi ils ressemblent) votent RN ?

Bonsoir Kunzite,
Pouvez-vous me donner les noms de ces municipalités qui semblent vivre dans un autre monde ?
Je vais bientôt préparer mon dossier retraite, je compte justement vendre mon appartement et aller m'installer dans un coin peinard.
😊

Répondre·

janine33

11 juin 2024 17:48
kunzite a écrit :
Comment expliquez-vous Janine, que des municipalités de la France profonde qui ne sont concernées ni par la drogue, ni par les trafics, ni par les immigrés ( les habitants ne savent même pas à quoi ils ressemblent) votent RN ?

Parceque , Kunzite , le mois dernier le maire de mon village a été cambriolé , pendant que son mari était à l’hôpital . Toute sa cuisine a été cassée . Le poêle à bois démonté . Ses bijoux emportés .
D’habitude les cambriolages avaient lieu chez un notable , du coin toujours le même , auquel on fauchait un meuble ou un autre .
Détrompez vous , les petites communes accueillent aussi des immigrés , elles les aident et leur fournissent du travail .
Ce n’est pas l’immigré le problème mais la délinquance . Et de la drogue , en campagne nous en avons aussi . La campagne ne vit pas en dehors des problèmes actuels , même si on est allé les concentrer en ville .

Répondre·

kunzite

11 juin 2024 17:42
tbu a écrit :

J'y suis allée et le lien confirme ce que j'ai dit, il s'agit de sanctions et non pas de suppression de la chaîne .

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/05/24/retrouvez-toutes-les-sanctions-de-l-arcom-contre-c8-et-cnews_6223105_4355771.html

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 17:30
tbu a écrit :
Mais il ne faut pas en demander toujours plus, comme le font les syndicats!
La retraite à 60 ans de Mitterrand a foutu nos retraites en faillite, les 35 heures, et, la 5éme semaine de congés payées, ont fait fuir nos entreprises!!
Le port de Marseille, à cause des grèves à répétition a perdu les 3/4 de ses clients!!
La France le pays où l'on travaille le moins longtemps durant sa vie professionnelle, et, avec une pension moyenne des retraites supérieur à la moyenne Européenne!!
Et je ne parle pas de toutes nos aides sociales, qui nous coutent une fortune!!!
Et, en plus, la gauche se plaint encore!!

GIF

Répondre·

tbu

11 juin 2024 17:29
kunzite a écrit :
Je sais très bien ce qu'est Cnews, je vous redis que personne n'a cherché faire interdire la chaîne .

Répondre·

tbu

11 juin 2024 17:22
kunzite a écrit :
Il n'empêche que toutes les avancées dans le monde du travail sont dues à l'action des syndicats . Vous ne connaissez vraiment rien à l'histoire de la classe ouvrière . Vous n'avez sûrement ni lu, ni vu " Germinal" sinon, vous comprendriez ce que je veux dire .

Mais il ne faut pas en demander toujours plus, comme le font les syndicats!
La retraite à 60 ans de Mitterrand a foutu nos retraites en faillite, les 35 heures, et, la 5éme semaine de congés payées, ont fait fuir nos entreprises!!
Le port de Marseille, à cause des grèves à répétition a perdu les 3/4 de ses clients!!
La France le pays où l'on travaille le moins longtemps durant sa vie professionnelle, et, avec une pension moyenne des retraites supérieur à la moyenne Européenne!!
Et je ne parle pas de toutes nos aides sociales, qui nous coutent une fortune!!!
Et, en plus, la gauche se plaint encore!!

Répondre·

kunzite

11 juin 2024 17:10
tbu a écrit :
Pas du tout, C'new" est une chaine d'infos en continue, mais, cette chaine diffuse très souvent des faits divers qui sont misent sous le tapis par les infos les journalistes de gauche du "public" pour faire le fameux "de vague"!!!
C'new" première chaine d'info en continu de France!!

Je sais très bien ce qu'est Cnews, je vous redis que personne n'a cherché faire interdire la chaîne .

Répondre·

tbu

11 juin 2024 17:06
kunzite a écrit :
Pas pour faire interdire les chaînes elles-mêmes mais certaines émissions ce qui est différent .

Pas du tout, C'new" est une chaine d'infos en continue, mais, cette chaine diffuse très souvent des faits divers qui sont misent sous le tapis par les infos les journalistes de gauche du "public" pour faire le fameux "de vague"!!!
C'new" première chaine d'info en continu de France!!

Répondre·

kunzite

11 juin 2024 17:05
tbu a écrit :
J'ai travaillé pendant 55 ans, dans le monde ouvrier, sans être syndiqué, mais avec des syndicats dans une des entreprises!!..Quelle horreur!!
Et les syndicats cherchaient toujours le moindre prétexte pour pouvoir faire grêve, ou, pleurer misére!!

Il n'empêche que toutes les avancées dans le monde du travail sont dues à l'action des syndicats . Vous ne connaissez vraiment rien à l'histoire de la classe ouvrière . Vous n'avez sûrement ni lu, ni vu " Germinal" sinon, vous comprendriez ce que je veux dire .

Répondre·