👨‍🌾 🚜 🐏 🐖 🐄 Il était une fois ... 🚜 👩‍🌾 🦆 🐓 🦃

Capusa06 - 16 août 2024 09:15

Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 12 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A. Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 12 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Je suis fidèle à cette émission depuis le début.
Et vous ? Que pensez-vous de cette émission ?

👨‍🌾 🚜 🐏 🐖 🐄 Il était une fois ... 🚜 👩‍🌾 🦆 🐓 🦃

Capusa0616 août 2024 09:15

Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 12 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A. Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 12 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Je suis fidèle à cette émission depuis le début.
Et vous ? Que pensez-vous de cette émission ?

JC S

16 août 2024 09:57

Bonjour,
Moi aussi je suis fidèle a cette émission( K Le marchand y est pour quelque chose).
Sur qu’après une journée à trimer, tu rentres chez toi tu as plus envie d'une douche, grignoter un morceau et aller te coucher plutôt que de passer 1 heure dans la salle de bain, prendre la voiture et aller faire le kakou en ville (le plus souvent assez loin).
Surtout que lendemain, rebelote les vaches attendent.
Bravo messieurs; nos petits jeunes inactifs des banlieues devraient aller faire un stage, dehors aux 4 vents, les bottes dans la boue. Tu n'as pas besoin de amstamgram toktok et face de bouc.

Répondre·

pene

16 août 2024 09:24

Bonjour je regarde aussi en espérant qu il trouve l amour ce n est pas facile de partager la vie de famille avec leur métier quel courage!

Répondre·