👨‍🌾 🚜 🐏 🐖 🐄 Il était une fois ... 🚜 👩‍🌾 🦆 🐓 🦃

Capusa06 - 16 août 2024 09:15

Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 12 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A. Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 12 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Je suis fidèle à cette émission depuis le début.
Et vous ? Que pensez-vous de cette émission ?

👨‍🌾 🚜 🐏 🐖 🐄 Il était une fois ... 🚜 👩‍🌾 🦆 🐓 🦃

Capusa0616 août 2024 09:15

Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 12 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A. Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 12 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Je suis fidèle à cette émission depuis le début.
Et vous ? Que pensez-vous de cette émission ?

Capusa06

17 août 2024 20:54
Sylvaine a écrit :
🤣🤣🤣
Le smoking et le morlingue qui va avec ! 🤪🤪🤪

Et.... "l'amour est dans l'bois ! "

GIF

Répondre·

Capusa06

17 août 2024 20:52
Dany a écrit :
☺️😊
Bien, j'ai le choix entre 3 costumes ... heu ... on y danse ?

Bien sûr !

Répondre·

Sylve2012

17 août 2024 16:51

Je n'ai jamais regardé cette émission car la présentatrice ne me plaît absolument pas : maniérée, voulant plaire à tout prix.

Répondre·

Sylvaine

17 août 2024 12:35
Capusa06 a écrit :
Il y a le Pré Catelan . C'est un cadre boisé et magnifique. Sortez le smoking Dany 😄

🤣🤣🤣
Le smoking et le morlingue qui va avec ! 🤪🤪🤪

Et.... "l'amour est dans l'bois ! "

Répondre·

Dany

17 août 2024 12:35
Sylvaine a écrit :
..."mais un pré dans Paris"

Bah si, ton pré carré. 😊

Alors je vais m'en tenir là 😊☺️

Répondre·

Dany

17 août 2024 12:33
Capusa06 a écrit :
Il y a le Pré Catelan . C'est un cadre boisé et magnifique. Sortez le smoking Dany 😄

☺️😊
Bien, j'ai le choix entre 3 costumes ... heu ... on y danse ?

Répondre·

Capusa06

17 août 2024 12:22
Dany a écrit :
Habitant la ville, si je dois chercher, ce sera sur les places, les avenues, les jardins aussi ... mais un pré dans Paris 🤔☺️

Répondre·

Paul.Bristol

17 août 2024 12:20
Sylvaine a écrit :

Bah si, ton pré carré. 😊

Les marins, c'est dans le Beaupré ( les filets )

Répondre·

Sylvaine

17 août 2024 12:19
Dany a écrit :
Habitant la ville, si je dois chercher, ce sera sur les places, les avenues, les jardins aussi ... mais un pré dans Paris 🤔☺️

Bah si, ton pré carré. 😊

Répondre·

Dany

17 août 2024 12:09

Répondre·

denmich

17 août 2024 11:30

Bof. Comme tout, c'est scénarisé

Répondre·

2ALAIN

17 août 2024 10:41

Avant les gens corrects allaient au Moulin Rouge , aujourd'hui ils regardent l'amour est dans le pré

Répondre·

cedrelopsis

17 août 2024 09:08

du pipo

Répondre·

Capusa06

17 août 2024 08:16
Aurore a écrit :
Oui, enfin on a déjà vu des éleveurs passer aux cultures pour des raisons d'éthique, l'inverse ne s'est jamais vu. Pour cause. Les petits éleveurs veulent toujours faire croire (et sans doute qu'ils en sont auto-convaincus) qu'ils ne sont pas des exploiteurs cruels, qu'ils sont respectueux de l'animal, que eux "aiment" leurs bêtes, mais au fond, le principe reste le même, se faire de l'argent en "produisant" par exploitation d'individus qui n'ont pas le choix. Certains sont sans scrupules pour exploiter des humains, eux c'est sans scrupule qu'ils exploitent les animaux, c'est une norme et en plus ils ont la bénédiction de tous les spécistes.
Moi j'ai vu les niches d'isolement des petits veaux dans l'une des émissions, alors oui, il y en a pas 10 000 comme dans les fermes intensives mais la pratique reste la même.

Triste réalité

Répondre·

Aurore

17 août 2024 08:04
Capusa06 a écrit :
Les cultivateurs sont moins stressés . La charge de travail n'est pla même.

Oui, enfin on a déjà vu des éleveurs passer aux cultures pour des raisons d'éthique, l'inverse ne s'est jamais vu. Pour cause. Les petits éleveurs veulent toujours faire croire (et sans doute qu'ils en sont auto-convaincus) qu'ils ne sont pas des exploiteurs cruels, qu'ils sont respectueux de l'animal, que eux "aiment" leurs bêtes, mais au fond, le principe reste le même, se faire de l'argent en "produisant" par exploitation d'individus qui n'ont pas le choix. Certains sont sans scrupules pour exploiter des humains, eux c'est sans scrupule qu'ils exploitent les animaux, c'est une norme et en plus ils ont la bénédiction de tous les spécistes.
Moi j'ai vu les niches d'isolement des petits veaux dans l'une des émissions, alors oui, il y en a pas 10 000 comme dans les fermes intensives mais la pratique reste la même.

Répondre·