janine33
françoise a écrit :
Moi pour les cadeaux aux adultes qui ont des petits enfants , je privilégie les petits car leurs souhaits sont assez onéreux et donc aux parents ( au couple) c’est souvent un panier de douceurs ( champagne foie gras et divers) ou une belle bouteille de vin
Surtout qd on a bcp de petits enfants et qu on doive aussi se charger du repas 😉
Cette année nous avons dit : pas de cadeaux pour les adultes . Je ne veux rien .
Je commence à acheter les tenues de fêtes différentes pour les 4 fillettes . 6- à 12 ans , c’est pas cher à carrefour , 9€ la jupe à paillette et 6€ le teeshirt avec strass et paillettes .
lilith59
Un livre choisi selon les goûts de la personne , romans , poésie , biographie . jardinage .
Un CD de musique classique - ou autre .
un DVD d'un orchestre prestigieux . afin de s'emplir les yeux des instruments qui se révèlent petit à petit .
Des chocolats .
Une écharpe en soie ou en laine ou en cashmire .
Un banc de piano ... il vient de s'acheter un piano cette année .
Un bijou si on connait bien la personne .
Un parfum .
Je suis preneuse d'autres idées . Merci FAE
françoise
Moi pour les cadeaux aux adultes qui ont des petits enfants , je privilégie les petits car leurs souhaits sont assez onéreux et donc aux parents ( au couple) c’est souvent un panier de douceurs ( champagne foie gras et divers) ou une belle bouteille de vin
Surtout qd on a bcp de petits enfants et qu on doive aussi se charger du repas 😉