fabienne
Pour un cadeau qui plait il faut bien connaître la personne. Si elle lit, un livre mais sur un thème qui lui sied..un ou une lectrice assidue ne rechignera jamais sur un livre..éviter les bibelots ramasse poussières et les gadgets inutiles.. Si c est une dame qui aime s'habiller un foulard ou écharpe d'une couleur qu elle aime par ex.

Emma
Bonjour
Je ne répondrai pas à FAE pas d idée!
Je suis invitée par les Petites sœurs des pauvres et j apporterai, comme l an dernier, une soixantaine de petis gâteaux que l on faisait dans ma région pour Noël cela avait fait grand plaisir à tous.
Ma question est : comment avez vous pu répondre à FAE avant que son sujet de discussion ne soit mis en ligne ce matin ?
Merci
janine33
petitcanari a écrit :
Une jolie corbeille de fruits exotiques, préparée par vos soins, il suffit d'acheter un panier à "gifi " ou autre magasin pas cher, vous disposé les fruits joliments , ensuite emballage transparent un petit noeud rouge, et voilà, je l'ai déjà fait pour une invitation, la maîtresse de maison était ravie 😄
Oui , c’est très bien !
janine33
Armelle a écrit :
Je propose toujours une participation au repas.
Vins, fromages,pains,desserts ou autre. Et poser la question permet de mieux connaître cette personne et de mieux trouver le petit truc en plus qui lui plairait.
Moi aussi , je demande .
Avec quelques autres amies lorsque nous nous nous réunissons nous demandons à celle qui reçoit si nous pouvons participer à la confection du repas .
yalow
Une petite idée que j'ai déjà expérimentée.
Organiser un loto avec des cadeaux divers, ou tout le monde gagne
Il existe dans le commerce des cartons de loto et des boules numérotées. Ensuite avec des haricots secs on remplit les cartons.
C'est ludique, ça change et les cadeaux se font au hasard et si Monsieur gagne une nuisette, il pourra l' offrir à sa femme lol
petitcanari
Une jolie corbeille de fruits exotiques, préparée par vos soins, il suffit d'acheter un panier à "gifi " ou autre magasin pas cher, vous disposé les fruits joliments , ensuite emballage transparent un petit noeud rouge, et voilà, je l'ai déjà fait pour une invitation, la maîtresse de maison était ravie 😄