&&& ... IDÉES CADEAUX ... &&&

FAE - 4 décembre 2024 08:33

Bonjour à tous !
Cherchons des idées originales de cadeaux pour adultes qui reçoivent pour les fêtes.
Je pense particulièrement à la personne qui fait tout le travail . . .
Pas facile quand on ne connaît pas la personne, mais pas facile non plus quand on la connaît !
Bien sûr, tout dépend du budget . . .
Avez-vous des idées ?
J'exclus la carte cadeau, trop banale . . . De même que le voyage !

&&& ... IDÉES CADEAUX ... &&&

FAE4 décembre 2024 08:33

Bonjour à tous !
Cherchons des idées originales de cadeaux pour adultes qui reçoivent pour les fêtes.
Je pense particulièrement à la personne qui fait tout le travail . . .
Pas facile quand on ne connaît pas la personne, mais pas facile non plus quand on la connaît !
Bien sûr, tout dépend du budget . . .
Avez-vous des idées ?
J'exclus la carte cadeau, trop banale . . . De même que le voyage !

janine33

25 décembre 2024 20:13

Les cadeaux … quel tracas ! Avec les belles odeurs nous avons dit pas de cadeaux entre nous cette année !
Les enfants ont fait un tirage au sort : j’ai eu des paquets : un album de famille , un bon de masssge et un kit à sushis , un livret de recettes .ils se sont offert des pulls et des chaussures

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2024 09:46

On a decidé d'offrir des tenues de skis pour mes petites filles .... 12 ans et 8 ans ..... On a fait un pot commun avec marraines , parrains et grands parents .....

Répondre·

FAE

8 décembre 2024 06:57

Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Je retiens l'idée d'Emma et mettrai quelques bredele dans la corbeille de fruits. Le mari de la personne qui reçoit étant alsacien, il appréciera.
Merci à tous pour ces idées à foison !

Répondre·

Emma

7 décembre 2024 22:06
carousse a écrit :
c'est que votre question n'était pas clairement exprimée

avant tout, êtes vous en capacité d'arriver sur quintonic sans attendre le mail matinal ?

Je pense que j ai été très claire mais vous devez avoir des difficultés de compréhension.
J ai le sentiment que vous aimez parler pour ne rien dire
Vous vous emmerdez tant que ça ?
Inutile de me répondre car je ne prendrai plus la peine de vous lire
GIF

Répondre·

Emma

7 décembre 2024 21:58
carousse a écrit :

avant tout, êtes vous en capacité d'arriver sur quintonic sans attendre le mail matinal ?

Encore une fois vous ne répondez pas à ma question!!
Vous repondez par une question à savoir "si je suis en capacité d arriver sur Quintonic sans attendre le courriel du matin"
Mais c est justement ce que je demande

Répondre·

carousse

7 décembre 2024 20:41
Emma a écrit :
Vous ne répondez pas à ma question.
Croyez bien, et sans me vanter, je ne suis ni idiote débile ou sénile je sais que je suis sur ke net et que le monde entier y a accès quoique il y aurait à dire à ce niveau.

Je le reçois chaque matin dans ma boîte courriel je me pose donc la question et la pose à ceux qui ont repondu la veille : comment y avoir accès la veille à 21h 30

Répondre·

Emma

7 décembre 2024 20:38
carousse a écrit :
emma, le sujet de discussion a été mis en ligne le 4 décembre 2024 09:33 (c'est écrit sous le titre)

VOUS ne l'avez vu que le 5, dans le "quoi de neuf"

car nous sommes sur internet, tout le monde (le monde entier) peut voir dès 9h34 le sujet posté à 9h33 ; pas besoin d'attendre la "parution" du mail, ce n'est pas un journal papier, nous sommes au 21ème siècle...

Vous ne répondez pas à ma question.
Croyez bien, et sans me vanter, je ne suis ni idiote débile ou sénile je sais que je suis sur ke net et que le monde entier y a accès quoique il y aurait à dire à ce niveau.

Je le reçois chaque matin dans ma boîte courriel je me pose donc la question et la pose à ceux qui ont repondu la veille : comment y avoir accès la veille à 21h 30

Répondre·

carousse

7 décembre 2024 11:11
Emma a écrit :
Bonjour
Je ne répondrai pas à FAE pas d idée!
Je suis invitée par les Petites sœurs des pauvres et j apporterai, comme l an dernier, une soixantaine de petis gâteaux que l on faisait dans ma région pour Noël cela avait fait grand plaisir à tous.
Ma question est : comment avez vous pu répondre à FAE avant que son sujet de discussion ne soit mis en ligne ce matin ?
Merci

emma, le sujet de discussion a été mis en ligne le 4 décembre 2024 09:33 (c'est écrit sous le titre)

VOUS ne l'avez vu que le 5, dans le "quoi de neuf"

car nous sommes sur internet, tout le monde (le monde entier) peut voir dès 9h34 le sujet posté à 9h33 ; pas besoin d'attendre la "parution" du mail, ce n'est pas un journal papier, nous sommes au 21ème siècle...

Répondre·

dominoy

6 décembre 2024 22:43

Un petit jouet coquin ,,,,,,,,, ça serre toujours ( sourire ) il n'y à pas d'âge

Répondre·

FAE

6 décembre 2024 19:54

P-S : Emma, cette discussion est en ligne depuis le 4 décembre.

Répondre·

FAE

6 décembre 2024 19:48

Bonsoir à tous ! 😃
(08:48) Merci Emma. Bonne idée pour les jouets §
Au début de l'Avent, en Alsace, on prépare des bredele, délicieux petits gâteaux secs au beurre. Est ce votre région ,
Je connais le secours populaire, très actif en Normandie.

Répondre·

gene2003

6 décembre 2024 18:33

Pensez aux brocantes de Noël du Secours Populaire, des jouets en parfait état de marche, nettoyés exactement comme des neufs à des prix très très bas, et un choix inoui tellement il y en a.

Répondre·

Fanfan

5 décembre 2024 13:23
Emma a écrit :
Bonjour
Je ne répondrai pas à FAE pas d idée!
Je suis invitée par les Petites sœurs des pauvres et j apporterai, comme l an dernier, une soixantaine de petis gâteaux que l on faisait dans ma région pour Noël cela avait fait grand plaisir à tous.
Ma question est : comment avez vous pu répondre à FAE avant que son sujet de discussion ne soit mis en ligne ce matin ?
Merci

Vachement sympa Emma bravo

Répondre·

Fanfan

5 décembre 2024 13:22

Une eau de toilette

Répondre·

fabienne

5 décembre 2024 08:53
Coccyvette a écrit :
1 Billet d entrée d un beau spectacle si on connaît les goûts

Une bonne idée mais certaines personnes n aiment pas aller au spectacle seule.

Répondre·