janine33
Les cadeaux … quel tracas ! Avec les belles odeurs nous avons dit pas de cadeaux entre nous cette année !
Les enfants ont fait un tirage au sort : j’ai eu des paquets : un album de famille , un bon de masssge et un kit à sushis , un livret de recettes .ils se sont offert des pulls et des chaussures

Emma
carousse a écrit :
c'est que votre question n'était pas clairement exprimée
avant tout, êtes vous en capacité d'arriver sur quintonic sans attendre le mail matinal ?
Je pense que j ai été très claire mais vous devez avoir des difficultés de compréhension.
J ai le sentiment que vous aimez parler pour ne rien dire
Vous vous emmerdez tant que ça ?
Inutile de me répondre car je ne prendrai plus la peine de vous lire

Emma
carousse a écrit :
avant tout, êtes vous en capacité d'arriver sur quintonic sans attendre le mail matinal ?
Encore une fois vous ne répondez pas à ma question!!
Vous repondez par une question à savoir "si je suis en capacité d arriver sur Quintonic sans attendre le courriel du matin"
Mais c est justement ce que je demande
carousse
Emma a écrit :
Vous ne répondez pas à ma question.
Croyez bien, et sans me vanter, je ne suis ni idiote débile ou sénile je sais que je suis sur ke net et que le monde entier y a accès quoique il y aurait à dire à ce niveau.
Je le reçois chaque matin dans ma boîte courriel je me pose donc la question et la pose à ceux qui ont repondu la veille : comment y avoir accès la veille à 21h 30

Emma
carousse a écrit :
emma, le sujet de discussion a été mis en ligne le 4 décembre 2024 09:33 (c'est écrit sous le titre)
VOUS ne l'avez vu que le 5, dans le "quoi de neuf"
car nous sommes sur internet, tout le monde (le monde entier) peut voir dès 9h34 le sujet posté à 9h33 ; pas besoin d'attendre la "parution" du mail, ce n'est pas un journal papier, nous sommes au 21ème siècle...
Vous ne répondez pas à ma question.
Croyez bien, et sans me vanter, je ne suis ni idiote débile ou sénile je sais que je suis sur ke net et que le monde entier y a accès quoique il y aurait à dire à ce niveau.
Je le reçois chaque matin dans ma boîte courriel je me pose donc la question et la pose à ceux qui ont repondu la veille : comment y avoir accès la veille à 21h 30
carousse
Emma a écrit :
Bonjour
Je ne répondrai pas à FAE pas d idée!
Je suis invitée par les Petites sœurs des pauvres et j apporterai, comme l an dernier, une soixantaine de petis gâteaux que l on faisait dans ma région pour Noël cela avait fait grand plaisir à tous.
Ma question est : comment avez vous pu répondre à FAE avant que son sujet de discussion ne soit mis en ligne ce matin ?
Merci
emma, le sujet de discussion a été mis en ligne le 4 décembre 2024 09:33 (c'est écrit sous le titre)
VOUS ne l'avez vu que le 5, dans le "quoi de neuf"
car nous sommes sur internet, tout le monde (le monde entier) peut voir dès 9h34 le sujet posté à 9h33 ; pas besoin d'attendre la "parution" du mail, ce n'est pas un journal papier, nous sommes au 21ème siècle...
Fanfan
Emma a écrit :
Bonjour
Je ne répondrai pas à FAE pas d idée!
Je suis invitée par les Petites sœurs des pauvres et j apporterai, comme l an dernier, une soixantaine de petis gâteaux que l on faisait dans ma région pour Noël cela avait fait grand plaisir à tous.
Ma question est : comment avez vous pu répondre à FAE avant que son sujet de discussion ne soit mis en ligne ce matin ?
Merci
Vachement sympa Emma bravo