Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

26 juin 2026 09:14

/A _ E _/_'/A _ _ _ _/A _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ A/_ A _ _ E/_ _/_ _ _/_ _ E _/A _ E _/_'/A _ _/E _ _ E _ E/_ _ _/_ A _ _/_ E/_ A _ _/_ E _ _ E/_ _ _/_ _ _/_ _ A _ _ E/_ _/_ _ _ _/_ _'/_ _ _/_ E _ _ E _ _/_ A _ _ _ E _/E _ _ _ _ E/

AE

Répondre·

Avatar carousse

carousse

26 juin 2026 08:44

E

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

26 juin 2026 08:37

/A _ _ _/_'/A _ _ _ _/A _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ A/_ A _ _ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _/A _ _ _/_'/A _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ A _ _/_ _/_ A _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _/_ _ A _ _ _/_ _/_ _ _ _/_ _'/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ A _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/

Répondre·

Avatar carousse

carousse

26 juin 2026 07:50

A

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

26 juin 2026 07:46

/_ _ _ _/_'/_ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _/_ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _/_ _'/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

25 juin 2026 18:21

Bravo Ancolie

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

25 juin 2026 08:03

Ta fenêtre s'est ouverte
Tu te penches, forme blanche
Et dans l'ombre deux colombes
Tes mains soudain s'envolent
S'envolent, volent, volent, volent, volent
Vers celui qui loin de toi
Rêve aussi que tu dors dans ses bras

Diana par Mouloudji

Répondre·

Avatar carousse

carousse

25 juin 2026 07:20

🕊️🕊️

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

25 juin 2026 05:57

T

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

24 juin 2026 16:59

A E L S I N R O M
- A / - E N E - R E / S ' E S - / - - - E R - E / - - / - E / - E N - - E S / - O R M E / - L A N - - E / E - / - A N S / L ' O M - R E / - E - - / - O L O M - E S / - E S / M A I N S / S O - - A I N / S ' E N - O L E N - / - E R S / - E L - I / - - I / L O I N / - E / - O I / R E - E / A - S S I / - - E / - - / - O R S / - A N S / S E S / - R A S /

Répondre·

Avatar andree

andree

24 juin 2026 13:43

Bonjour
M

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

24 juin 2026 12:39

A E L S I N R O
- A / - E N E - R E / S ' E S - / - - - E R - E / - - / - E / - E N - - E S / - O R - E / - L A N - - E / E - / - A N S / L ' O - - R E / - E - - / - O L O - - E S / - E S / - A I N S / S O - - A I N / S ' E N - O L E N - / - E R S / - E L - I / - - I / L O I N / - E / - O I / - E - E / A - S S I / - - E / - - / - O R S / - A N S / S E S / - R A S /

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

24 juin 2026 10:07

o

Répondre·

Avatar carousse

carousse

24 juin 2026 08:14

R

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

24 juin 2026 07:15

A E L S I N
- A / - E N E - - E / S ' E S - / - - - E - - E / - - / - E / - E N - - E S / - - - - E / - L A N - - E / E - / - A N S / L ' - - - - E / - E - - / - - L - - - E S / - E S / - A I N S / S - - - A I N / S ' E N - - L E N - / - E - S / - E L - I / - - I / L - I N / - E / - - I / - E - E / A - S S I / - - E / - - / - - - S / - A N S / S E S / - - A S /

Répondre·