lilith59
A S
- - / - - - / A - A - - - - - / - - / - - - - - - - / - - S S - / - - / - - - - / - - / - A / - - - - / - - - - - / - - / S - - S / - - - - - - - / - A - - / - A / - - A - - - - / - - / - - / S A - S / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - A - S / - - / - - / - - - - S / - A - / - - / - - - - / S - - S / - - - / - - - - /
lilith59
- - / - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - / - - / - - - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - / - - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - - - - / - - / - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - /
lilith59
Sincèrement je ne voyais pas quelle lettre pouvait être placée là . voilà qui est résolu .
il n'y a plus d'horloge , plus de clocher .
Dans le square les arbres sont couchés
Je reviens par le train de nuit
Sur le quai je la vois qui me sourit .
Les mots bleus - Christophe . Magnifique chanson .Très bon choix
carousse
ALEMRYI
I L /_ /Y /A /_ L _ _ /_ /_ _ R L _ _ E /_ L _ _ /_ E /_ L _ _ _ E R /
_ A _ _ /L E /_ _ _ A R E /L E _ /A R _ R E _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ E _ /
_ E /R E _ I E _ _ /_ A R /L E /_ R A I _ /_ E /_ _ I _ /
_ _ R /L E /_ _ A I /_ E /L A /_ _ I _ /_ _ _ /M E /_ _ _ R I _ /
quand j'oublie des lettres (souvent), je les vois le coup d'après ; mais pour le Y, j'ai honte ! en plus, j'avais bien regardé 2 fois ! 😘
carousse
ALEMRY
_ L /_ /_ /A /_ L _ _ /_ /_ _ R L _ _ E /_ L _ _ /_ E /_ L _ _ _ E R /_ A _ _ /L E /_ _ _ A R E /L E _ /A R _ R E _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ E _ /_ E /R E _ _ E _ _ /_ A R /L E /_ R A _ _ /_ E /_ _ _ _ /_ _ R /L E /_ _ A _ /_ E /L A /_ _ _ _ /_ _ _ /M E /_ _ _ R _ _ /