ANCOLIE67
/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _/_ _/_ _ _ _ _/_'/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_'/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _/_ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_'/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_'/_ _ _ _ _ _/_'/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_'/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/
carousse
Yves a écrit :
Le texte de cette chanson est ainsi fait et c'est suite à ces difficultés (nombreuses) que j'en ai effectué le signalement...
Dilemme, je suis d'accord avec vous ou respecter l'écriture... ???
Moi je rajoute les E, mais chacun fait fait fait, skil lui plaît plaît plaît ! 😀
Yves
ANCOLIE67 a écrit :
Pendant qu'Boulogne se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre
Clac fait le verre en tombant sur le lino
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux
Je stérilise, les murs qui dansent
L'alcool ça grise et ça commence
Paroles de la chanson Chacun Fait (c'qui Lui Plait) par Chagrin D'amour
Bravo Ancolie !
Yves
carousse a écrit :
c'est sûr que sans l’ellipse, le 2ème mot était introuvable !
(je suis contre les ellipses 😏)
Le texte de cette chanson est ainsi fait et c'est suite à ces difficultés (nombreuses) que j'en ai effectué le signalement...
Dilemme, je suis d'accord avec vous ou respecter l'écriture... ???

ANCOLIE67
Yves a écrit :
" P E N D A N T / - - / - O - L O - N E / S E / D É S E S P È R E / - / A I / D' / - - O I / - / R E - P L I R / - N / D E R N I E R / - E R R E / - L A - / - A I T / L E / - E R R E / E N / T O - - A N T / S - R / L E / L I N O / - / - / - O - P E / L A / - A I N / E N / R A - A S S A N T / L E S / - O R - E A - - / - E / S T É R I L I S E / L E S / - - R S / - - I / D A N S E N T / L' / A L - O O L / - A / - R I S E / E T / - A / - O - - E N - E "
ADEILNOPRST
Pendant qu'Boulogne se désespère
J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre
Clac fait le verre en tombant sur le lino
J'm'coupe la main en ramassant les morceaux
Je stérilise, les murs qui dansent
L'alcool ça grise et ça commence
Paroles de la chanson Chacun Fait (c'qui Lui Plait) par Chagrin D'amour
Yves
" P E N D A N T / - - / - O - L O - N E / S E / D É S E S P È R E / - / A I / D' / - - O I / - / R E - P L I R / - N / D E R N I E R / - E R R E / - L A - / - A I T / L E / - E R R E / E N / T O - - A N T / S - R / L E / L I N O / - / - / - O - P E / L A / - A I N / E N / R A - A S S A N T / L E S / - O R - E A - - / - E / S T É R I L I S E / L E S / - - R S / - - I / D A N S E N T / L' / A L - O O L / - A / - R I S E / E T / - A / - O - - E N - E "
ADEILNOPRST
Yves
" - E N D A N T / - - / - - - L - - N E / - E / D E - E - - E - E / - / A I / D' / - - - I / - / - E - - L I - / - N / D E - N I E - / - E - - E / - L A - / - A I T / L E / - E - - E / E N / T - - - A N T / - - - / L E / L I N - / - / - / - - - - E / L A / - A I N / E N / - A - A - - A N T / L E - / - - - - E A - - / - E / - T E - I L I - E / L E - / - - - - / - - I / D A N - E N T / L' / A L - - - L / - A / - - I - E / E - / - A / - - - - E N - E "
ADEILNT