Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

1 juillet 2026 08:25

S

Répondre·

Avatar carousse

carousse

1 juillet 2026 07:38

A

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

1 juillet 2026 07:35

Un peu d'humour :
/ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ /_ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ / _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

1 juillet 2026 06:07

Merci Carousse.
Je cherche une nouvelle chanson.

Répondre·

Avatar carousse

carousse

30 juin 2026 18:36

bravo misterprof
chanson inconnue (qui ne gagne pas à l'être), face B de "Bonsoir Clara"

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

30 juin 2026 17:46

Toute une nuit laissez-vous fondre soyez amoureuse de vous ne restez plus dans votre songe prisonnière de l'interdit vivez le désir qui vous ronge sans honte donnez-vous à lui.
Michel Sardou : Avec l'amour.

Répondre·

Avatar carousse

carousse

30 juin 2026 17:21

NUIOTERZHS
T O U T E /U N E /N U I T /_ _ I S S E Z /_ O U S /_ O N _ R E /S O _ E Z /_ _ O U R E U S E /_ E /_ O U S /
N E /R E S T E Z /_ _ U S /_ _ N S /_ O T R E /S O N _ E /_ R I S O N N I E R E /_ E /_ /I N T E R _ I T /
_ I _ E Z /_ E /_ E S I R /_ U I /_ O U S /R O N _ E /S _ N S /H O N T E /_ O N N E Z /_ O U S /_ /_ U I /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

30 juin 2026 17:03

S

Répondre·

Avatar Coccyvette

Coccyvette

30 juin 2026 14:26

H

Répondre·

Avatar Yves

Yves

30 juin 2026 13:46

Z

Répondre·

Avatar carousse

carousse

30 juin 2026 13:04

NUIOTER
T O U T E /U N E /N U I T /_ _ I _ _ E _ /_ O U _ /_ O N _ R E /_ O _ E _ /_ _ O U R E U _ E /_ E /_ O U _ /
N E /R E _ T E _ /_ _ U _ /_ _ N _ /_ O _ R E /_ O N _ E /_ R I _ O N N I E R E /_ E /_ /I N T E R _ I T /
_ I _ E _ /_ E /_ E _ I R /_ U I /_ O U _ /R O N _ E /_ _ N _ /_ O N T E /_ O N N E _ /_ O U _ /_ /_ U I /

Répondre·

Avatar Yves

Yves

30 juin 2026 12:22

R

Répondre·

Avatar carousse

carousse

30 juin 2026 10:30

NUIOTE
T O U T E /U N E /N U I T /_ _ I _ _ E _ /_ O U _ /_ O N _ _ E /_ O _ E _ /_ _ O U _ E U _ E /_ E /_ O U _ /
N E /_ E _ T E _ /_ _ U _ /_ _ N _ /_ O _ _ E /_ O N _ E /_ _ I _ O N N I E _ E /_ E /_ /I N T E _ _ I T /
_ I _ E _ /_ E /_ E _ I _ /_ U I /_ O U _ /_ O N _ E /_ _ N _ /_ O N T E /_ O N N E _ /_ O U _ /_ /_ U I /

Répondre·

Avatar Coccyvette

Coccyvette

30 juin 2026 10:21

E

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

30 juin 2026 08:42

a

Répondre·