Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

lilith59

30 septembre 2026 11:56

U

Répondre·

Misterprof-

30 septembre 2026 10:02
ANCOLIE67 a écrit :
/_ _ L L _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ R/_ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_ L A _ _ _ _ _/_ _ _ R/L A/L _ _ _ _/_ __ _ _ _ _/_ _/_ _/_ _ M _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _/_ _ _ R _ A L/_ _ _/L' _ _/_ _ _ _/L _/_ A _ _ _/_ '_ _/_ _ M A _ _ _ _/A/L ' A _ _ _ _ _/_ _' _ _/_ _ L L _/A _/M _ R/_ _/L _ _ _ _ M A _ _/_ _' _ L L _/M _ _ _ _ /_ _ _/M _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ L L _ _ _ _/_ _ L L _/_ _ _/_ _ A _ _ _/_ _/_ _ _/L A/_ _ L L _ /L A/R _ _ _ L L _/_ L L _/_ _ _ _ _/L' A _ _ _ _ R_/_ _ R R _/_ A _ _/_ _ _/M A _ _ _/_ _ _ _ _/

LAMER

Et mon E de 09:29 ? 😀

Répondre·

Coccyvette

30 septembre 2026 09:18

O

Répondre·

ANCOLIE67

30 septembre 2026 08:16

/_ _ L L _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ R/_ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_ L A _ _ _ _ _/_ _ _ R/L A/L _ _ _ _/_ __ _ _ _ _/_ _/_ _/_ _ M _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _/_ _ _ R _ A L/_ _ _/L' _ _/_ _ _ _/L _/_ A _ _ _/_ '_ _/_ _ M A _ _ _ _/A/L ' A _ _ _ _ _/_ _' _ _/_ _ L L _/A _/M _ R/_ _/L _ _ _ _ M A _ _/_ _' _ L L _/M _ _ _ _ /_ _ _/M _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ L L _ _ _ _/_ _ L L _/_ _ _/_ _ A _ _ _/_ _/_ _ _/L A/_ _ L L _ /L A/R _ _ _ L L _/_ L L _/_ _ _ _ _/L' A _ _ _ _ R_/_ _ R R _/_ A _ _/_ _ _/M A _ _ _/_ _ _ _ _/

LAMER

Répondre·

pourkoipasmoi

30 septembre 2026 07:53

REVIENS

Répondre·

Sabine

30 septembre 2026 07:50

R

Répondre·

Misterprof-

30 septembre 2026 07:29
Coccyvette a écrit :
Oui une proposition et attendre un autre proposition pour rejouer réglé qui s appliqué sur les jeux

Tout - à - fait d'accord !
En ce qui concerne la chanson d'Ancolie, je propose :
E

Répondre·

Coccyvette

30 septembre 2026 06:33

Oui une proposition et attendre un autre proposition pour rejouer réglé qui s appliqué sur les jeux

Répondre·

Misterprof-

30 septembre 2026 05:47
lilith59 a écrit :
Bonne idée Misterprof 👍️

Alors, banco !😀

Répondre·

lilith59

30 septembre 2026 05:28
Misterprof- a écrit :
J'avais pensé à une clause telle que "Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite".

Bonne idée Misterprof 👍️

Répondre·

Misterprof-

30 septembre 2026 05:27
Coccyvette a écrit :
Je suis ok pour revenir comme avant
Bonne journée

Cela ne me semble pas possible, mais je voudrais avoir votre avis sur la proposition faite à Lilith.

Répondre·

Misterprof-

30 septembre 2026 05:24
lilith59 a écrit :
En effet cette règle enlève le piment de la recherche . C'est frustrant .
une lettre par passage du proposant , c'est la meilleure façon de jouer . Merci Misterprof de votre ouverture d'esprit .

J'avais pensé à une clause telle que "Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite".

Répondre·

lilith59

29 septembre 2026 08:44
Misterprof- a écrit :
J'envisage de supprimer la clause "une seule lettre par jour", trop contraignante et je souhaite avoir l'avis des participants.
Merci d'avance.

En effet cette règle enlève le piment de la recherche . C'est frustrant .
une lettre par passage du proposant , c'est la meilleure façon de jouer . Merci Misterprof de votre ouverture d'esprit .

Répondre·

ANCOLIE67

29 septembre 2026 08:29
Misterprof- a écrit :
J'envisage de supprimer la clause "une seule lettre par jour", trop contraignante et je souhaite avoir l'avis des participants.
Merci d'avance.

vous avez raison...allons par deux lettres si cela peut convenir à tous !

Répondre·

Coccyvette

29 septembre 2026 08:29
Misterprof- a écrit :
Merci d'avance.

Je suis ok pour revenir comme avant
Bonne journée

Répondre·